FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciale imaginaire BTB (transf)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 19:25:10    Sujet du message: Spéciale imaginaire BTB (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cela fait quelques semaines maintenant que j'ai commencé à créer une spéciale imaginaire avec BTB. Je ne peux pas l'essayer sur RBR car ma carte graphique ne supporte pas les shader 3.0, mais je peux la tester sur rFactor. Donc merci de me dire si il y a des choses qui vous "choque" dans RBR.
Il me reste quelques arbres à mettre, beaucoup d'herbe, et faire tout ce qui est texture : j'ai trouvé une belle texture d'herbe(pas encore mise dans cette version), et je cherche comment faire une texture avec l'herbe et de la terre, pour le bord de la route (je galère un peu sous photoshop).
2 versions dans le dossier RX_CONTENT : la version normale et la version reverse. J'ai fait un rapide pacenote pour la version normal (mais pas pour la reverse), donc dites moi aussi ce que vous en pensez.
Le lien pour le téléchargement : http://www.teambeyou.com/RX_CONTENT.rar .
Voici quelques images :










PS : si quelqu'un pourrait me faire une petite vidéo de la spéciale (si sa marche), sa m'aiderait beaucoup avant que je ne puisse tester la spéciale sur RBR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 20:57:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause BRAVO Félicitation pour ta superbe création !! Dancing
Par contre je ne saurais t'aider parce que je ne m'y connais pas trop trop en 3D machin truc muche ! Very Happy

Bonne soirée, et vivement que ta spéciale soit terminée ! Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 10:37:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, je n'ai pas encore eu le temps de tester ta création mais à première vu elle a l'air pas mal. BRAVO Applause Applause Applause !
Sinon, juste curiosité, c'est quoi ta carte graphique ? Tu comptes en racheter une ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 13:22:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Applause Applause Applause Applause Superbe realisation, testé et approuvé!!! Vraiment éclatante!!! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 21:59:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai pas reussi à la tester désolé, je n'ai pas de texture en affichage, tout est jaune et la voiture blanche, j'ai peut être pas une carte graphique à la hauteur Confused

Sinon avec les screenshots ça m'a l'air vraiment pas mal Applause même si je préfère les vrais tracés Very Happy

bonne continuation Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 22:18:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Super boulot félicitation, des épingles bien étroites comme je les aimes du pur bonheur.
Continue comme cela tu es sur la bonne voie....
Mais surtout bon courage pour la suite...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naunau50
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Fév 2008
Age: 32
Messages: 3







MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 11:21:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2 Spéciale au programme, dont une avec notes et l'autre sans notes.

La 1ère spéciale est vraiment géniale surtout les 2 épingles.

Il y a des pièges à des endroits.

Que du Bohneur, et Merci beaucoup Tibeyou pour ces 2 Spéciales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 10:36:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de télécharger le spéciale, mais est-ce que quelqu'un aurait le courage de m'expliquer ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer dessus (l'installer en fait)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naunau50
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 03 Fév 2008
Age: 32
Messages: 3







MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 13:42:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donc quand tu aura télécharger l'archive, ouvre là, ensuite tu à un dossier RX_CONTENT, copie ce dossier dans E:\SCi Games\Richard Burns Rally.

Ensuite télécharge ce plugin.

http://www.megaupload.com/?d=IG4PU85S

Ensuite ouvre ce fichier zip et ensuite copie le fichier rbr_rx dans E:\SCi Games\Richard Burns Rally\Plugins

Enfin ouvre RSRBR 2009, clique sur Jouer en solo, et clique sur Lancer Richard Burns Rally SSE.

Quand le jeu sera lancer, va dans option-plugin- RX_Content et ensuite tu continue a cliquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 14:00:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 14:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand je vais dans Plugin, RX_CONTENT n'apparait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 14:09:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un autre souci, quand je lance le jeu j'ai ça qui m'apparait après avoir tout choisi et cliquer sue GO :"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_30.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème" Que dois-je faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 14:54:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le dossier RX_CONTENT est un dossier à part, il n'est pas dans le dossier Plugins.

Pour la dll qu'il te manque, tu va sur google, tu tape "télécharger d3dx9_30.dll" et tu la télécharge. Tu la place dans le dossier de richard burns, et tu relance rbr, normalement il devrait te sortir qu'il en manque une autre, et beh rebelotte sur google, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il te dise plus rien (je pense qu'il t'en demandera 3 mais je ne pourrais pas te dire lesquelles)
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 15:06:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci mais le dossier RX_CONTENT je l'ai bien enlevé de Plugins et ça marche toujours pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 15:22:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon ça marche, superbe spéciale bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1312s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé