FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#21# - Rallye Ain-Jura
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MyThiK
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 37
Messages: 678
Localisation: Granville (50)


Ecurie: No Fear Team AttacK

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:50:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir Jim Clin_oeuil

Je cite le même point de règlement qu'on m'avait déjà cité auparavant :

4.3 ENGAGEMENTS AUX EPREUVES
Pour participer à une épreuve, il n’y aura pas d’engagement proprement dit. Le pilote choisira sa
session selon ses disponibilités et pourra se lancer directement dans la course.
Il n’y aura pas de désengagement possible une fois entré sur une session. Le seul cas accepté sera de
ne pas avoir pu prendre le départ, en le prouvant par un screenshot et la sauvegarde du fichier résultat
pour montrer que le taux d’avancement dans la spéciale n°1 est bien resté à 0%.
Les engagements aux épreuves se feront directement dans RSCenter09.




Il a fini l'ES1, dommage pour lui. Ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais eu la même réaction. On est tous logé à la même enseigne non?

Jim, j'ai jamais dit "C'est un wacky etc..." Si cela aurait été vraiment voulu..Je ne pense pas que Philou88 aurait posté son problème sur le Forum mais plutôt par MP Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:06:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, je n'ai pas vu dans le live que l'es1 avait été faîte.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:13:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Philou88 l'as dit lui même Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:14:34    Sujet du message: Re: au secour!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

philou88 a écrit:
au secour!!!

J'ai commencer Ain jura...j'ai effectuer la 1er es.;a la sortie..rscenter figé..;quand sa à rafraichi .;je me suis retrouver à l'ES3.. avec la la précédente figé..????!!!!


Gros bug?!...il y a t'il admin qui peut essayé de me corriger tous ça?


Preuve Clin_oeuil
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:22:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

montrez moi quelque chose au lieu de tarabuster la même chose.

J'ai dit ce que j'avais vu sur le live, après, je n'en sais pas plus.
Vous avez l'air d'en savoir plus que moi, alors, montrez-moi.

J'attends.....

Si je dois corriger et/ou annuler ses temps, je veux voir.

Sinon, abstenez-vous, merci.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:23:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah Philou a dit lui même quil avait finit la 1er !!!
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne tiens pas compte de ce qui est marqué sur le forum, 1er 2e 3e etc...
le gars demande et je vais voir ce que j'ai comme information et je corrige
si nécessaire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:44:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini la 1er sans aucun HTML d'enregistré...comme si j'avais parcouru l'ES hors connexion...j' avais fais tout le Dzama sans problème avant...je soupçonne d'avoir peut être eu un changement d'IP ou coupure ADSL entre ces 2 rallye..Après, je me suis certainement mal exprimé lors de mon appel au secours..j'aurais certainement du dire "merci de regarder si ma session à effectivement commencer" au lieu de "merci de me corriger"...j'ai juste? ou ont continue à polémiquer?..
Franchement, ça sera pas le premier rallye ou je marque zéro point..et si ça peut apaiser tous le monde,ce n'est qu'un jeu, merci d'invalider le résultats, et "basta"....! Whistle

PS : Un "vieux con très lent" comme moi, je savais pas que je faisais si peur.... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:49:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu ne fais pas peur , c'est juste que on veux que le reglement soit appliquer pour tous Wink Aprés , on vas encore passer pour les méchants ...
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:51:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un peu comme si t'étais venu prêter main forte à MyThiK qui est un grand garçon.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:52:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

No Fear . . . JIM a parlé . . . donc point barre ! ! ! On a pas besoin de suivre ce que veulent les autres . . .

Merci Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:59:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
No Fear . . . JIM a parlé . . . donc point barre ! ! ! On a pas besoin de suivre ce que veulent les autres . . .

Merci Wink


Honneur à ta fonction de manager..merci de ta sagesse Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:00:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peur

Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:03:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

philou88 a écrit:
J'ai fini la 1er sans aucun HTML d'enregistré...comme si j'avais parcouru l'ES hors connexion...j' avais fais tout le Dzama sans problème avant...je soupçonne d'avoir peut être eu un changement d'IP ou coupure ADSL entre ces 2 rallye..Après, je me suis certainement mal exprimé lors de mon appel au secours..j'aurais certainement du dire "merci de regarder si ma session à effectivement commencer" au lieu de "merci de me corriger"...j'ai juste? ou ont continue à polémiquer?..
Franchement, ça sera pas le premier rallye ou je marque zéro point..et si ça peut apaiser tous le monde,ce n'est qu'un jeu, merci d'invalider le résultats, et "basta"....! Whistle

PS : Un "vieux con très lent" comme moi, je savais pas que je faisais si peur.... Clin_oeuil
si, tu as un fichier 7z de ce rallye daté du 09/06/09, fais-moi le passer.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:16:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé..j'ai rien du tout (ni HTML,ni 7Z..)concernant ainjura du 09/06/2009...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.144s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé