FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] les mods "damp" dans le RBR

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:22:12    Sujet du message: [RESOLU] les mods "damp" dans le RBR Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

Quand je prépare un setup pour du "covered damp", si je fais mon essai avec le RsCenter, çà pose aucun problème.
Mais quand j'utilise le lancement par le jeu RBR (SSE), je ne sais jamais quelle météo choisir.
Si je choisis "bad", j'ai de la pluie, alors que je voudrais "damp". Shocked
Quelle météo, pour les réglages initiaux "damp" et autres ?
Merci de m'éclairer. Clin_oeuil


Dernière édition par OuRaL le Dim 31 Mai 2009 21:39:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:23:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Avant l'ajustement de ces surfaces, je t'aurais dit "bad" sans hésiter, mais maintenant, je sais pas.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:25:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Avant l'ajustement de ces surfaces, je t'aurais dit "bad" sans hésiter, mais maintenant, je sais pas.

J'en suis resté à ce moment là ..... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:28:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et c''est bien là ton soucis je crois.

Roule sous RScenter, tu auras réponse à ta question
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:33:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Et c''est bien là ton soucis je crois.

Roule sous RScenter, tu auras réponse à ta question

Mais je roule sous RsCenter, et mes setups sont faits en utilisant le menu "Jeu RBR".
Ce qui évite de retourner sur le RsCenter pour un oui ou un non, en phase de réglages, et c'est bien en fonction de ce qui est choisi dans RsCenter, qu'une fois dans RBR, le choix météo n'est pas évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:40:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais bien que certains n'aiment pas faire leurs recos avec le mod championnat et GO pour cette raison, mais au moins, tu fais tes recos avec les bons grips
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:52:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien d'accord, mais faire un setup n'est pas faire une reco ! Very Happy
Je fais mes recos (perso ou en session) après avoir travaillé mes setups sous ce mode "RBR" !
Quand tu veux essayer progressivement des valeurs de suspensions, ou des valeurs de géométrie, il te faut le double de temps si tu ne peux revenir au menu principal RBR pour retourner dans ton set. Doubt
En repassant par le RsCenter (le GO !), tu te repaies tout : le chargement, la page d'accueil, les voitures fantômes à annuler, bref, si tu as du temps et de la patience ( Twisted Evil ), c'est sûr, c'est comme çà.
Mais puisque ce mode nous est proposé, je le trouve bien plus adapté aux scéances de réglages, sinon, quel serait son intérêt ? Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 21:03:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai jamais eu de fantômes sous RScenter, et moi qui fait un setup par ES, mod ou encore météo, je m'en sors plutôt pas mal avec RScenter et le GO.

La navigation dans les menus du jeu initial n'est pas beaucoup moins longue qu'avec le GO
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 21:38:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je n'ai jamais eu de fantômes sous RScenter, et moi qui fait un setup par ES, mod ou encore météo, je m'en sors plutôt pas mal avec RScenter et le GO.

La navigation dans les menus du jeu initial n'est pas beaucoup moins longue qu'avec le GO

Je te remercie, je vais donc poursuivre mon investigation pour ma propre satisfaction. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 10:35:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux aussi passer par l'onglet "jeu solo" où tu pourras lancer richardburnsrally_sse.exe, mais en prenant en compte le pack choisi et la météo je crois.
Si tu choisis une météo particulière (je pense au brouillard par exemple), et que tu lances le jeu par SSE (via RSCEnter), tu dois avoir à l'écran d'accueil le brouillard, ce qui indique qu'il te suffit de choisir la météo "beau temps" (oui c'est paradoxal) car normalement dans le jeu d'origine c'est le beau temps qui est à l'écran d'accueil.

A vérifier mais ça peut le faire.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1253s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé