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Le C ul Tout Nu (transf)

 
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romano
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 12:04:45    Sujet du message: Le C ul Tout Nu (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous, je crée ce nouveau sujet pour essayer de modéliser la spéciale du "C ul tout Nu" du dernier rallye des Routes du Nord !
Les raisons de ce choix sont
-elle n'est pas trop loin de chez moi
-elle n'a pas l'air trop compliqué, meme si je sais que beaucoup de boulot m'attend car beaucoup d'objets jallonent cette ES

Commentaire sur la spéciale, donné dans le programme du rallye des RdN:
Nouvelle et courte ES très rapide entrecoupée de chicanes, au profil typique du pays de l'Alloeu. Il faudra etre bien réveillé dimanche matin pour ne pas y faire de fautes! Elle est bordée de wateringues ( énormes fossés contamment rempli d'eau), toute erreur y sera définitive ! Elle n'est pas sans rappeler certaines spéciales du rallye de Béthune. Et pour cause, dans sa version longue, la spéciale de Vieille Chapelle a quelques centaines de metres de routes en commun avec ce nouveau tronçon. Le "C ul Tout Nu" est le nom, à l'origine mystérieuse, d'une rue située dans le dernier tiers du parcours.

Caméra Embarquée :

Voir la vidéo en plein écran


Vue aérienne


Je travaille avec 3DSMAX 2010 pour info.

Je viens juste de commencer donc je mettrais des images de mon projet d'ici quelques temps.
Bonne journée

PS : quand j'envoie le sujet il me remplace le C ul par luc donc j'ai du mettre des espaces, ne m'en tenez donc pas rigueur
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Cricrikris
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 12:16:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Original comme nom de Spéciale Very Happy

Bon courage Clin_oeuil !
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MiRe
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 12:37:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

:o c'est pas loin de chez moi non plus ! je suis quasiment a coté

Romano j'aimerais vraiment t'aider a faire cette es mais je n'est aucune connaissance ni aucun logiciel pour faire sa

Donc si tu veut que je t'aide je suis la Wink

Par contre j'ai un doute sur le debut de l'es, la spéciale ne traverse la la grande routes mais la longe j'ai le plan de la spéciale sous les yeux

Si sa t'interesse voila mon msn : chtimire62@hotmail.fr
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romano
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 13:33:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as raison pour la grand route, heureusement que jai pas encore trop avancé dans mon boulot.
Le pire c'est que jai le plan de l'ES devant les yeux avec le programme.
J'avais déja ton msn parce que je suis sur le forum rallyedunord meme si ca fait longtemps que j'y suis plus aller.
Concernant les cartes IGN, il n'y a pas de courbes de niveaux aux alentours de l'ES.
Le dénivelé de l'ES est de 2m ( de +15 a +17m par rapport au niveau de la mer) donc je sais pas trop comment faire.
Par contre pour les wateringues, il sont 2 ou3m de profond, donc je fait des courbes de niveaux a l'endroit où ils sont et je les place a -3 m par rapport a la route le long de celle ci ?
merci davance
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 13:33:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excelente cette speciale, j'ai été voir pendant le dernier rallye des routes du nord, dont ce rallye etait classé a moitié X avec c'est nom de speciales Very Happy Very Happy

Le luc tout nul et Gode je sait plus comment Very Happy


Bon courage pour ton projet en tout cas Smile Clin_oeuil
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:43:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un rallye pour GLP quoi Very Happy Very Happy Very Happy
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romano
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:14:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Re bonjour

Etant donné que les routes de la spéciale sont de largueur tres différentes, parfois du simple au double comme pour l'intersection la basse rue a l'Est et de la rue Mahieu au Sud, jai fait plusieurs trajet.
Comme ca quand je ferais un loft pour avoir la route, je choisirais des largeurs differentes.
Mais est-ce une bonne idée?
Et apres, les différents troncons, il ya moyen de les fussioné?
Ou alors si on les mets juste a fleur l'un de l'autre, ca ira pour le jeu?


et comme je l'avais dit, pas de courbe de niveau, mais des wateringues qui passe sous la route des fois (en bleu sur la carte), donc si je les rentre comme étant des courbes de niveau, quand je demanderais a max de me faire mon terrain, il ne va pas me boussiler ma route comme ca se croisent?

Je vous donne idée de ce que j'ai fait avec differentes couleur :
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MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:53:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors pour répondre vite fait, oui tu pourra coller tes tronçons entre eux et pour le terrain il ne faut pas se servir de la driveline (ca marche pas de toute façon si tu la sélectionne) donc ca va pas interférer avec ta route Wink
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MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 11:26:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK, merci PLP, mais ne faut-il pas que je fasse un trajet d'un seul bloc pour ensuite le superposer avec mes troncons?
Parce que lorsque le joueur voudra faire des DA, il y aura plusieurs bloc donc pour la driveline...
Et comment fait-on pour fusionner 2 troncons, on les mets a fleur et c'est bon ou alors il ya un bouton spécial?
Désolé pour toutes ces questions qui paraissent bete mais bon, je pars de zéro!!
merci davance en tout cas
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MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 13:07:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

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Toutes les infos que tu veut sont dans cette vidéo Wink
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MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 22:44:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci PLP, c'est tres tres bien réaliser, et on comprend vraiment bien, encoer merci!!

Mais jai un petit probleme concernant le mapping d'une portion de route!
J'ai voulu m'entrainer a mapper 5m de route pour m'entrainer, je fais comme tu as dit, mais au moment de placer ma sélection ou il ya la texture et les coordonnées uvw, ta sélection a placer est une grille bien droite, mais moi ca m'arrive sous forme de losanges, donc je n'arrive pas à sélectionner le carré de textures où il y a le bitume que je voudrais. Pourtant, ce que je sélectionne est bien "rectangulaire".
Et il y a pas moyen de l'incliner donc ca m'embete un peu

Désolé encore de vous poser tant de question mais jprefere demander maintenant que a la fin et puis devoir tout recommencer!

Merci davance

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MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 02:16:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


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