FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Spéciale Matmac0013 (transf)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 17:13:28    Sujet du message: Spéciale Matmac0013 (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors voila je suis en train de faire une spéciale qui fait 13.5km dans la montagne elle est loin d être finit.

je vous poste quelques screen...













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 17:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa a l'air prometteur!
Par contre, ton épingle est très anguleuse. Por corriger cela, essaye cette méthode sur ces virages : http://forum.racedepartment.com/bobs-track-builder/17854-san-marcial-hillclimb-rbr-2.html#post313280
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 17:44:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tibeyou a écrit:
Sa a l'air prometteur!
Par contre, ton épingle est très anguleuse. Por corriger cela, essaye cette méthode sur ces virages : http://forum.racedepartment.com/bobs-track-builder/17854-san-marcial-hillclimb-rbr-2.html#post313280


ah ok mais comment fait tu pour selectionner une portion de route comme sur l exemple de ton lien? (car moi j arrive qu a selctionner tous le tracé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 18:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut cliqué sur l'icône d'édition de la surface (la route avec avec un trait rouge pas droit dessus). Ensuite, tu cliques sur le +, et tu mets un point avant le virage, et un après. Puis tu choisis la bonne surface.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:05:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause jolie boulot, mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'avec BTB les courbes étaient très angulaires ? as tu déjà testé ta spéciale sous RBR ? si oui peux tu faire une vidéo pour bien se rendre compte de la route Clin_oeuil

bonne continuation dans ton projet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les angles c est régler vous verrez des belles courbes mais je ferai ca a la fin de mon projet car ca ralenti pas mal dans BTB

Ety pour la vidéo c'est mal barrer car je sais pas les faires... et oui je l'ai testé sur RBR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 19:57:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vous met la spéciale en téléchargement (attention elle n'est pas finit). c'est juste test béta

http://www.megaupload.com/?d=RKDHB6U2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeannot
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Avr 2009
Age: 32
Messages: 6





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:41:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de l'essayer et ben chapeau le début ( celui avec les décors ) est très bien fait et c'est un vrai plaisir de rouler sur cette spéciale ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

super Applause

agréable a rouler avec des pièges, des virages en aveugle ...

un régale bravo Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 20:46:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il faut que je finnisse en 1er le relief des bas coté. puis les décors et pour finir les textures.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:16:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu aurais la version de plugin que tu utilises SVP, j'ai error mesh sur un object_328 dans load geometry moi ? ça vient peut être du plugin ?

Je voulais te faire une vidéo dommage Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 21:34:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les errors object sont normal,

pour le plugin j utilise le même que les autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:49:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

excuse c'est moi je suis pas assez patient, elle est longue a chargé, comme j'ai l'habitude que ça freeze sur les miennes avec le plugin BTB, je pensais que ça faisait pareil.

Applause Applause bon boulot, je t'ai fait une vidéo, j'ai arreté avant la fin j'avais les yeux qui piquaient trop Smile


Lien


bon courage pour la suite Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 22:56:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Gaia pour tes vidéos Smile Smile
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaiabio
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Mar 2009
Age: 51
Messages: 77
Localisation: loire (42)




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 23:00:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol de rien Clin_oeuil ça me vide un peu la tête de mon projet et des petits problèmes que je rencontrent Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1552s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé