FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

probleme réinstallation

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiflo1413
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 18 Mai 2009
Age: 33
Messages: 3
Localisation: aunay sur odon




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 12:22:07    Sujet du message: probleme réinstallation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour a tous, voila j'ai plusieurs petit problémes en faite Confused
tous marcher trés bien et la hier j'ai voulu faire une session en ligne et en cliquant sur le bouton demarrer une session en ligne rien ne se passe le bouton est bien activer mes rien ne s'affiche j'ai essayer plusieurs fois mes toujours pareil , tous marche sauf sa Confused , j'ai donc tous désinstaller proprement et réinstaller mes toujours pareil. j'ai plusieurs message qui s'affiche lors de l'installation , juste aprés l'installation de richard burns rally j'ai se message la qui s'affiche: http://img32.imageshack.us/img32/3755/probleaprinstallation.png
ensuite j'installe rsrbr09 et a la fin de l'installtion il me marque sa: http://img8.imageshack.us/img8/2507/problemerscenter2009.png
et juste apré se message il me marque : http://img29.imageshack.us/img29/252/problerbr.png
j'ai tout fait, abandonner, recommencer, mes sa quitte l'installation et quand je fait ignorer l'installation se fini et je peut jouer a tous sauf en ligne .
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider pour essayer de resoudre ses petit porblemes
merci d'avance
tiflo1413
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 13:00:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le deuxième message d'erreur indique que ta désinstallation n'est pas correcte puisqu'il n'arrive pas à écrire le fichier car celui-ci existe déjà dans le dossier...

Voila la méthode pour désinstaller et réinstaller correctement :

Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos données de jeu à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde qui se trouve dans le dossier du jeu ( BackupRSRBR.exe ).
    Cet utilitaire se fermera de lui-même dès la fin de la sauvegarde. Cette réaction du logiciel est normale.
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows. (si vous n'aviez pas fait de sauvegarde le programme vous proposera une dernière fois de le faire)
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR. (Voir ICI si l'ordinateur tourne sous Windows® Vista™ )
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de la version complète de RSRBR2009 (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation des updates 04 et 06
    10 - Recopier vos données du jeu depuis le dossier dans lequel vous les avez sauvegardé. (faire glisser tout le contenu du dossier de sauvegarde dans le dossier du jeu directement et accepter les remplacements de fichiers et de dossiers)
    11 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tiflo1413
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 18 Mai 2009
Age: 33
Messages: 3
Localisation: aunay sur odon




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 14:44:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai tout désinstaller et réinstaller, le 2eme message ne c'est plus affiché, il y a toujours le 1er et le 3eme qui s'affiche et je ne peut toujours pas jouer en ligne , je viens de voir que quand je lance rscenter2009 et que je clique sur fichier =) parametre il me marque "erreur d'execution 50003 erreur inattendue" je ne ses pas si ces normal.
voila si vous pouvait m'aider sa seré sympa
tiflo1413
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 14:53:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n 'aurais pas ton anti-virus qui bloque le fichier par hasard ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiflo1413
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 18 Mai 2009
Age: 33
Messages: 3
Localisation: aunay sur odon




france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ba je suis toujours au meme point Confused l'anti virus a mis trois fichiers en quarentaine mes je pense que sa na rien a voir avec le jeu : http://img40.imageshack.us/img40/250/miseenquarentaine.png
j'ai réessayer de l'installer en bloquant les part feu et en desactivant l'anti virus mes toujours pareil, et j'ai remarqué que le dossier ..\Program Files\SCi Games\ n'etait pas creer suite a l'installation d'oh! d'oh!
je suis pas tro doué en informatique donc sa m'aide pas Confused
merci de m'aider
tiflo1413 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:37:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On ne voit rien à ton image > trop petite
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 20:28:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tiflo1413 a écrit:
bon ba je suis toujours au meme point Confused l'anti virus a mis trois fichiers en quarentaine mes je pense que sa na rien a voir avec le jeu : http://img40.imageshack.us/img40/250/miseenquarentaine.png
j'ai réessayer de l'installer en bloquant les part feu et en desactivant l'anti virus mes toujours pareil, et j'ai remarqué que le dossier ..\Program Files\SCi Games\ n'etait pas creer suite a l'installation d'oh! d'oh!
je suis pas tro doué en informatique donc sa m'aide pas Confused
merci de m'aider
tiflo1413 Clin_oeuil
quoi, Avast te met des fichiers créés par windows au placard ? Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.116s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé