FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[IMPORTANT] - DEMANDE DE PHOTOS POUR SKINS
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 13:23:01    Sujet du message: [IMPORTANT] - DEMANDE DE PHOTOS POUR SKINS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MESSAGE DE SENNA1


Salut les gens,

Bon cette fois-ci j'espère que quelqu'un répondra à une de mes demande, ce serait cool.

Je recherche des photos de bonne qualité et sous plusieurs angles de la 206 WRC FORTUNA de L.MONZON/MG.TOME SVP.

Si une personne à ça, merci de me tenir au courant.

A+
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 24 Décembre 2007 09:14:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas ça désolé.

Par contre je profite pour voir si personne n'a une photo de l'aile ar D de Fabre au Mistral car il y a des petites inscriptions invisibles sur les photos que j'ai.

Sinon pour le reste taffin, fanguiaire si vous avez faites péter si vous avez pas c'est pas grave j'ai déjà c'qu'il faut.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:12:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Wink

J'ai fait quelques recherches... et je n'ai pas fini !! Razz

Ce sont surtout des photos de "miniatures" mais c'est déjà ça... je ne désespère pas d'avoir plus (je n'ai pas réussi à peaufiner ma recherche... Confused )

CLIC ICI !!
CLIC ICI !!
CLIC ICI !!
CLIC ICI !!


Ok j'avoue c'est pas trop bon.... mais je cherche Razz
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:17:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ma AUBE, heureusement que je peux compter sur TOI

A bon entendeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:20:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Very Happy Very Happy

Je continue les recherches Senna, j'ai pas trop trouvé en faisant les recherches sur les "rallyes" mais je ne désespère pas Razz

T'auras des photos autant que je peux en trouver, et si d'autres pilotes en ont de meilleures, merci de les faire passer pour pouvoir réaliser un SUPERBE SKIN Wink

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:26:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Je continue les recherches Senna, j'ai pas trop trouvé en faisant les recherches sur les "rallyes" mais je ne désespère pas Razz

T'auras des photos autant que je peux en trouver, et si d'autres pilotes en ont de meilleures, merci de les faire passer pour pouvoir réaliser un SUPERBE SKIN Wink

Bisous


Tu sais maintenant j'ai arreté de demander des photos pour des skins sur le forum, car jamais de réponses.
Mais des demandes par "MP" de cours de skin, à ça j'en reçois par contre...........

Maintenant je me débrouille seul, et avec toi bien-sur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 17:50:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne pas désespérer mon Senna ... et je pense que d'aider les "pilotes" à créer leur propre skin est aussi une très bonne initiative Wink

Fais-toi plaisir mon poulet et... pourquoi ne ferais-tu pas des skins "perso" genre comme le tunning... Wink J'arrête pas de regarder les émissions comme american shopper (OCC) ou autre sur la déco des caisses... et j'avoue que je me régale vraiment ! Il y a de superbes artistes !!

Et je donne un coup de chapeau à Gan qui a créé mon Skin de la Xsara... un véritable chef d'oeuvre !! Je pense qu'il est temps d'avoir enfin nos propres décos nanméo !!

Voilà une petite idée pour toi mon poulet Very Happy seule obligation : avoir RALLYESIM en principal sponsor !!!

T'en penses quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 18:11:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mouais Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 18:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rhooo ... dans ce cas, il faut que je te montre les chefs d'oeuvres de Gan !! Tu aurais vraiment de quoi faire...

Suis prête à devenir ta muse Very Happy Very Happy Very Happy

J'vais voir si je peux te passer ses oeuvres via le MP (vu que j'ai tjrs pas droit à MSN grrrrrr)

Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 18:35:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais fait passer par MP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 18:56:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai ça mon Poulet comme photo... il faut que tu me dises si c'est bien la voiture de Monzon ... Very Happy Very Happy

CLIC ICI

CLIC ICI

CLIC ICI (lien... mais il faut être inscrit sur le forum j'crois... Confused

Vidéo Very Happy Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=bsT5mQlR3U8
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impecable ma Aube, grand merci.

(la vidéo est celle de la 306, mais merci quand même)

BISOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 20:03:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sorry j'avais pas vu ton post... Voici ma maigre contribution!


Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.

Miniature, cliquer pour agrandir.
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 20:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je savais qu'il fallait insister Razz

Un grand merci gegewrc Wink

Je ne désespère pas non plus d'en trouver d'autres... peut-être en demandant aux espagnols qui viennent rouler avec nous sur les championnats Razz

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 7 Janvier 2008 22:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de soucis. Quand je vois la qualité des skins de Senna, c'est la moindre des choses de faire qques recherches...
Miniature, cliquer pour agrandir.




_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1408s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé