FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[NTFrance] ES Alpes 2 V:Alpha1.1 (transf)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ntfrance
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 2





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 14:29:47    Sujet du message: [NTFrance] ES Alpes 2 V:Alpha1.1 (transf) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjours a tous,

ayant du temps libre je me suis mis a la creation de speciale ce qui manque cruellement a RBR (connaissant toutes les speciales par coeur ca devient plus interessant) via BTB, je cherche des personnes pour faire des essais de speciale pour voir les eventuelles modifications si ca interesse certains voici la 2 eme speciale en version alpha . Apres vos eventuelles demandes de modif je mettrais a jour au fur et a mesure .

Version Alpha 1.1 : http://www.ntfrance.org/Downloads-op-getit-lid-84-noJpC-.html

Images :

Miniature, cliquer pour agrandir.


Miniature, cliquer pour agrandir.


Dernière édition par ntfrance le Mer 10 Juin 2009 14:49:43; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 14:36:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de partager ton travail. Je pense que tu auras des retours rapidement Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Jeu 11 Juin 2009 16:17:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathou
Pilote
Pilote



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 110
Localisation: rochefort ( charente maritime)




france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:49:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

normale Very Happy que j'avais le message "mauvais sens" tout le long de la spéciale ?

t'a pas les notes avec ? (plus facile pour tester)

je retenterai demain de la faire pour te donner mon avis

déjà sa s'annonce pas mal Clin_oeuil

mathou
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KAT-971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 68
Localisation: Belgique




belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 22:12:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut, j'ai testé sympa la spéciale!!! félicitation ça promet, mais même chose que mathou normal le message mauvais sens?
_______________________
RTS013 est un génie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ntfrance
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 2





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 23:22:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j ai fournis la version reverse de la speciale mais j ai du me tromper dans les placements des depart arrviee et intermediaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:55:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut aussi que tu indiques que la driveline est à l'envers. tu dois aller dans "Edit Start/Finish position" et que tu cliques sur ta driveline dans la liste, puis sur la droite, à mi-hauteur, tu as "reverse selected tracks driveline".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1679s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé