Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sparco Manager team
Inscrit le: 02 Oct 2007 Age: 51 Messages: 287 Localisation: Calmont
Team: Hexis Racing
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 15:29:29 Sujet du message: Motricité |
|
Salut à tous.
Sur les spéciales de la Grèce, dans les épingles en montée, l'Escort Cosworth que j'utilise ne me paraît pas avoir une motricité énorme énorme pour se sortir des virages : le moteur prend des tours, mais la caisse n'avance pas. D'où la question : comment faire pour permettre à l'auto de s'arracher avec beaucoup plut d'efficacité ?
Merci de vos lumières... |
_______________________ Sparco12
Calmont Sports Nature
|
|
Revenir en haut |
|
|
fifou Administrateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 53 Messages: 7097 Localisation: Rodez
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 16:43:56 Sujet du message: |
|
Quelles sont tes valeurs de différentiels ? |
_______________________ fifou@rallyesim.fr
C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
|
|
Revenir en haut |
|
|
RallyeDam22 Manager écurie
Inscrit le: 14 Sep 2008 Age: 36 Messages: 2680 Localisation: Rodez
Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa
france
|
Posté le: Sam 13 Juin 2009 17:43:39 Sujet du message: |
|
Regarde aussi que ton anti-rouli ne soit pas trop mou ! Car si il est , la voiture perds de l'appuie sur les roues intérieures ceux qui provoquent souvent un TAQ , car il n'y a que de la motricité sur les roues extérieures |
_______________________
| Miniature, cliquer pour agrandir. | MES SKINS / VIDEOS
|
|
Revenir en haut |
|
|
|