FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Questions diverses sur Bob's Track Builder BTB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 21:51:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci BlunT pour l'info, par contre je fais comme tu me dis, la speciale se charge puis ecran noir et retour bureau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 22:24:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regarde dans le fichier "rx_content/temp/trkloadlog.txt" tu verras p ê l'erreur. Si tu n'y trouves rien qui peut t'aider, je te conseille d'essayer d'importer dans le jeu quelque chose de plus simple (ex: un plan) pour valider la méthode. iI vaut mieux procéder petit à petit avant de s'attaquer à un tracé entier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 23:49:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut copier le contenu de C:\Program Files\BobsTrackBuilder\Support\RBR
dans le dossier rbr, si pas déjà fait
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 12 Décembre 2007 23:57:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est sur qu'il vaut mieux que tous les composants du logiciel soient correctement installés et au bon endroit pour que ça fonctionne !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 01:27:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux que tous les composants du logiciel soient correctement installés et au bon endroit pour que ça fonctionne !!! Very Happy


Bah le logiciel s'installe avec un .exe mais c'est précisé nulle part qu'il faut rajouter des dossiers dans rbr, même pas un ptit texte qui traine dans le logiciel,j'ai du chercher un peu sur le forum de bhms pour trouver....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 08:18:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BlunT a écrit:
Cricrikris a écrit:
C'est sur qu'il vaut mieux que tous les composants du logiciel soient correctement installés et au bon endroit pour que ça fonctionne !!! Very Happy


Bah le logiciel s'installe avec un .exe mais c'est précisé nulle part qu'il faut rajouter des dossiers dans rbr, même pas un ptit texte qui traine dans le logiciel,j'ai du chercher un peu sur le forum de bhms pour trouver....


Désolé. C'est vrai, tu as raison, je me souvenais plus que c'était pas automatique (va savoir pourquoi d'ailleurs...), ayant essayé une des premières version de ce logiciel qui ne fonctionnait pas tt à fait pareil. Je m'étais aidé de bhms bien sûr et également du site de plankgas ( http://www.plankgas.elementfx.com/ ) dont la méthode ne doit absolument plus servir à rien avec la nouvelle version de bobstrackbuilder.

Est ce que quelqu'un sait si l'exportation depuis bobstrackbuilder vers 3ds a été simplifié et fonctionne bien?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 10:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'excuse pas, dans un sens tu avais raison Clin_oeuil
Pour 3DS aucune idée, je l'ai pas....
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 16:33:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous.
La question du jour, et merci de ne pas vous moquer (?!?)
Comment se procurre t-on Bob's Track builder ? Very Happy Very Happy Very Happy
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 16:45:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

goulamas11 a écrit:
Bonjour à tous.
La question du jour, et merci de ne pas vous moquer (?!?)
Comment se procurre t-on Bob's Track builder ? Very Happy Very Happy Very Happy
@+

Sur le site de l'auteur www.bobstrackbuilder.net/ tu pourras trouver une version d'essai.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
schullss
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 61
Localisation: Rhone et Haute-Saone


Ecurie: BCPPT

france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 21:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

je viens de tester la technique de yann83 pour importer depuis google earth et ça fonctionne nikel. Clin_oeuil
Maintenant mon problème, c'est que lorsque je veux rouler sur la spéciale importée, RBR plante. J'ai mis les fichiers qu'il fallait dans RBR. Le jeu marche mais lorsque je lance le plug in BTB ça plante. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Merci d'avance

schullss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 21:16:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ,

je me répète un peu mais est ce que t'as essayé d'importer avec succes qq chose de plus simple dans le jeu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann83
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 46
Messages: 54
Localisation: Var Sollies-Toucas






MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 22:02:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part s'est toujours pareil cela ne fonctionne pas malgré plusieurs manip et fichier allégé, il doit y avoir quelque chose que je ne comprend pas ou que je fais mal, si quelqu'un y est déjà arrivé sa serait sympa de nous l'expliquer point par point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 22:17:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Phil, c'est fait.
Par contre, effectivement, la modélisation de spéciales longues alourdi vachement la machine, à priori pas prévue pour ce genre de calculs . J'ai importé de Google heath la totalité des spéciales du Monté Carlo, mais il semble impossible par la suite de les travailler en 3D (trop lourd !) A voir ...
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 22:22:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@yann 83:

Télécharge cet exemple:

http://rs239.rapidshare.com/files/70657616/Test_stage_5min.rar

trouvé sur cette page de bhms:

http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=43327&postdays=0&postorder=asc&start=180

essaie de voir si tu as ts les mêmes fichiers lorsque tu exportes depuis bobstrack....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 13:27:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et on a des chances de voir des petits bouts de WIP ? Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1287s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé