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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Dim 27 Janvier 2008 14:19:31 Sujet du message: |
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A quand un tuto ? Non parce que là j'm'en sors plus ! Ca fait un pet de temps que j'ai décroché !
**SOUPIR** |
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Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
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Flat-twin Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 39 Messages: 4389 Localisation: Trets (13)
france
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Posté le: Jeu 14 Février 2008 15:04:46 Sujet du message: |
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La dernière beta de BTB est sortie avec le support des notes le positionnement des points de début/fin et temps intermédiaires. Voici le message de Piddy sur les dernières améliorations dispos dans cette version (désolé j'ai pas traduit) :
Piddy a écrit: | The latest version of BTB is ready for beta testing ... http://www.bobstrackbuilder.net/pro_users/beta_test.aspx
Video of how it works ... http://www.youtube.com/watch?v=e4RYGP6g62Q
Changes ...
Added
- “ActAsGround†indicator helps BTB determine what parts of your Track / Terrain are considered when placing objects on top.
- Movement in 3d window now done with Right click. Popup menu for solid/wireframe is now integrated into menubar tool. See “Disable Left Mouse Navigation†option under settings.
- “Temporary Files†are now kept for 7 days to assist people that have suffered loss when a crash occurs.
- When importing from Longitude / Latitude sources (CSV or KML), Longitude & Latitude are stored with track to indicate the location of the first Node.
- New Hide Unselected Nodes function.
- Added smoothing operations for Nodes. Right-click when moving nodes to access the menu option.
- Nodes Transform window now has exact position buttons.
- Added very very simple AIW for rF. You will no longer get the Wrong Way message but you will still need to redo AIW if you want computer cars or pit lanes defined.
- rFactor high sky fix – thanks to Neil Faichney (Krunch)!!
- New rFactor skybox and surrounds – again thanks to Neil Faichney (Krunch)!!!
- rF export now has an OffsetType to help position track in space.
- Added Pacenotes for RBR.
- RBR export has Tyre Physics setting, be careful a Tracks.ini file is overwritten – a future patch will eliminate this problem.
- Can now edit Terrain Area name.
- Terrain Anchor merge works when using the “Split Faces†tool.
- Some Terrain Area functions are a little faster.
- Press “M†to quickly access the Terrain Anchor Merge Selected function.
- Add text to indicate how many terrain faces polys are selected out of total.
Modified
- rF grvl materials now have more grip (edit TDF file).
- rF Export properties (CreateFolder, Overwrite*) are now part of Venue project instead of program settings. Be careful when first exporting an existing Venue.
Fixed
- Track Visibility state now saved and retained when performing an Undo.
- rFactor track shadow and collision fixed for Terrain Areas containing more than one type of material.
- Copying Track with Wall would not position the new wall correctly.
- Crash when terrain fills to end of open-ended track and then the last node was split.
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_______________________ Une prop' en travers c'est la base !!
| Miniature, cliquer pour agrandir. |
L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Jeu 14 Février 2008 18:20:38 Sujet du message: |
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Pas de version de démo pour l'instant, seulement une version de test pour les personnes qui ont mis la main au porte-monnaie, enfin si j'ai tout bien compris.... mais bon ce qui faut retenir c'est que très bientôt on pourra rajouter des notes et arreter le chrono: j'en frissonne d'avance |
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Floleriderdu13 Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 36 Messages: 152 Localisation: 13
france
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Posté le: Ven 15 Février 2008 12:47:27 Sujet du message: |
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Mata a écrit: | bon en fait faut cliquer sur le point 1 maintenir shift et cliquer sur le dernier point et la ca te selectionne tous tes point d'un coup.
apres oui ya beaucoup de retouche a faire avec bob mais bon deja ca te degrossi pas mal le travail et te donne une idee du denivele reel. et plus pratique aussi que d'aller sur place avec un altimetre .et relever l'altitude tous les 50 metres.... |
Ben c'est ce que je fais. Bizarre |
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naunaud329 Jeune conducteur
Inscrit le: 19 Jan 2008 Age: 36 Messages: 5 Localisation: amay belgique
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Posté le: Jeu 1 Mai 2008 11:38:39 Sujet du message: |
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Bonjour,
Comment faire pour installer BTB quand on a depassé la version d'essai ?
Je l'avais installé juste pour voir comment c'était puis enlevé. Hier, j'essaie de l'installer, je lance,
puis il me met : version d'essai terminé, même en enlevant le registre, rien n'y fait.
MERCI |
_______________________ resultat personnel 341 naunaud329:
108eme au rallye haute alpes sur subaru N12
90eme au rallye de monte carlo sur impreza wrc
51eme au rallye B-muller sur lada S2000
94eme au rallye dordogne perigord sur fiesta ST
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 112 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
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Posté le: Jeu 8 Mai 2008 01:29:37 Sujet du message: |
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on ne peut pas sans acheter la licence. |
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Ze Rallyman du 13 Manager écurie
Inscrit le: 29 Nov 2007 Age: 32 Messages: 1845 Localisation: Bouc-Bel-Air (13)
Ecurie: P2R Compétition
france
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Posté le: Ven 9 Mai 2008 14:32:37 Sujet du message: |
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Jim a écrit: | on ne peut pas sans acheter la licence. |
Ce qui me paraît d'une logique imparable. |
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Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
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Parlesportes Modérateur
Inscrit le: 15 Mar 2008 Age: 39 Messages: 1101 Localisation: Au près de mon arbre
Team: GICURA
france
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Posté le: Ven 9 Mai 2008 17:58:39 Sujet du message: |
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La logique en informatique est toujours parable .....
Mais vaut mieux acheter la license du logiciel ( quand c'est pas une grosse multinational plein de fric qui nous pourrit la vie à longueur de temps, on peut bien donner un peu d'argent tout de meme :O ) |
_______________________ Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!
Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 112 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
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Posté le: Ven 9 Mai 2008 19:54:00 Sujet du message: |
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non, mais c'était une constatation sur BTB
pas de licence, pas de logiciel exploitable. |
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mantagt Pilote
Inscrit le: 15 Avr 2008 Age: 40 Messages: 159 Localisation: derriere mon pc
belgium
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Posté le: Ven 16 Mai 2008 06:56:07 Sujet du message: BTB |
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salut à tous, je suis en train de tester BTB, mais j'ai une question c.... ,est-il possible de mettre des objets sur les spéciales crées, genre maison etc... |
_______________________ une auto ces bien une manta ces mieux
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Ven 16 Mai 2008 07:10:49 Sujet du message: |
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Salut,
La version actuelle de BTB ne le permet pas, cette fonctionnalité sera l'une des prochaines à être ajoutée. Encore un peu de patience ...
PS: je me suis permis de corriger ton message et de le déplacer dans la section Tutoriels sur BTB. |
Dernière édition par Cricrikris le Ven 16 Mai 2008 07:14:42; édité 1 fois |
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mantagt Pilote
Inscrit le: 15 Avr 2008 Age: 40 Messages: 159 Localisation: derriere mon pc
belgium
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Posté le: Ven 16 Mai 2008 07:12:20 Sujet du message: |
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ok merci beaucoup |
_______________________ une auto ces bien une manta ces mieux
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gegewrc Pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 411
france
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Posté le: Ven 16 Mai 2008 17:11:32 Sujet du message: |
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On peut importer des murs, ponts apparemment maintenant dans BTB!!
http://www.youtube.com/watch?v=EpnMjD_v1yY |
_______________________ Gégé
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chewcrout Pilote
Inscrit le: 17 Déc 2007 Age: 44 Messages: 115 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
france
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Posté le: Jeu 25 Septembre 2008 09:14:45 Sujet du message: |
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Salut a tous, il est meme possible depuis peu d'importer toute sorte d'objets crées sous 3DS et de les integrer dans un XPACK. Donc tous les objets recupérés des differentes speciales de RBR peuvent etre integres dans bobs, vegetation maisons spectateurs........
Je le teste en ce moment et c'est pas trop facile a comprendre, mais bon, un peu de pratique et ca sera ok!!! Enfin j'espere...
La seule chose c'est maintenant de pouvoir integrer une speciale sans le plugin!
Bye. |
_______________________ Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au girophare qui scintille dans tes yeux!!!
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Jim Administrateur
Inscrit le: 30 Sep 2007 Age: 112 Messages: 7493 Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E
france
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Posté le: Jeu 25 Septembre 2008 18:53:43 Sujet du message: |
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oui, ça c'est pas facile. |
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