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Questions diverses sur Bob's Track Builder BTB
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Ze Rallyman du 13
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MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 14:19:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A quand un tuto ? Non parce que là j'm'en sors plus ! Ca fait un pet de temps que j'ai décroché !








**SOUPIR**
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MessagePosté le: Jeu 14 Février 2008 15:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La dernière beta de BTB est sortie avec le support des notes le positionnement des points de début/fin et temps intermédiaires. Voici le message de Piddy sur les dernières améliorations dispos dans cette version (désolé j'ai pas traduit) :

Piddy a écrit:
The latest version of BTB is ready for beta testing ... http://www.bobstrackbuilder.net/pro_users/beta_test.aspx

Video of how it works ... http://www.youtube.com/watch?v=e4RYGP6g62Q

Changes ...

Added

  • “ActAsGround†indicator helps BTB determine what parts of your Track / Terrain are considered when placing objects on top.
  • Movement in 3d window now done with Right click. Popup menu for solid/wireframe is now integrated into menubar tool. See “Disable Left Mouse Navigation†option under settings.
  • “Temporary Files†are now kept for 7 days to assist people that have suffered loss when a crash occurs.
  • When importing from Longitude / Latitude sources (CSV or KML), Longitude & Latitude are stored with track to indicate the location of the first Node.
  • New Hide Unselected Nodes function.
  • Added smoothing operations for Nodes. Right-click when moving nodes to access the menu option.
  • Nodes Transform window now has exact position buttons.
  • Added very very simple AIW for rF. You will no longer get the Wrong Way message but you will still need to redo AIW if you want computer cars or pit lanes defined.
  • rFactor high sky fix – thanks to Neil Faichney (Krunch)!!
  • New rFactor skybox and surrounds – again thanks to Neil Faichney (Krunch)!!!
  • rF export now has an OffsetType to help position track in space.
  • Added Pacenotes for RBR.
  • RBR export has Tyre Physics setting, be careful a Tracks.ini file is overwritten – a future patch will eliminate this problem.
  • Can now edit Terrain Area name.
  • Terrain Anchor merge works when using the “Split Faces†tool.
  • Some Terrain Area functions are a little faster.
  • Press “M†to quickly access the Terrain Anchor Merge Selected function.
  • Add text to indicate how many terrain faces polys are selected out of total.


Modified

  • rF grvl materials now have more grip (edit TDF file).
  • rF Export properties (CreateFolder, Overwrite*) are now part of Venue project instead of program settings. Be careful when first exporting an existing Venue.


Fixed

  • Track Visibility state now saved and retained when performing an Undo.
  • rFactor track shadow and collision fixed for Terrain Areas containing more than one type of material.
  • Copying Track with Wall would not position the new wall correctly.
  • Crash when terrain fills to end of open-ended track and then the last node was split.
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Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
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Cricrikris
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MessagePosté le: Jeu 14 Février 2008 18:20:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de version de démo pour l'instant, seulement une version de test pour les personnes qui ont mis la main au porte-monnaie, enfin si j'ai tout bien compris.... mais bon ce qui faut retenir c'est que très bientôt on pourra rajouter des notes et arreter le chrono: j'en frissonne d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
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Floleriderdu13
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MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 12:47:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mata a écrit:
bon en fait faut cliquer sur le point 1 maintenir shift et cliquer sur le dernier point et la ca te selectionne tous tes point d'un coup.
apres oui ya beaucoup de retouche a faire avec bob mais bon deja ca te degrossi pas mal le travail et te donne une idee du denivele reel. et plus pratique aussi que d'aller sur place avec un altimetre .et relever l'altitude tous les 50 metres....


Ben c'est ce que je fais. Bizarre Confused Confused
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naunaud329
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MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 11:38:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Comment faire pour installer BTB quand on a depassé la version d'essai ?
Je l'avais installé juste pour voir comment c'était puis enlevé. Hier, j'essaie de l'installer, je lance,
puis il me met : version d'essai terminé, même en enlevant le registre, rien n'y fait.

MERCI
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108eme au rallye haute alpes sur subaru N12
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51eme au rallye B-muller sur lada S2000
94eme au rallye dordogne perigord sur fiesta ST
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Jim
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MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 01:29:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on ne peut pas sans acheter la licence.
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Ze Rallyman du 13
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MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 14:32:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
on ne peut pas sans acheter la licence.

Ce qui me paraît d'une logique imparable. Cool
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MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 17:58:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La logique en informatique est toujours parable .....

Mais vaut mieux acheter la license du logiciel ( quand c'est pas une grosse multinational plein de fric qui nous pourrit la vie à longueur de temps, on peut bien donner un peu d'argent tout de meme :O )
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Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
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MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 19:54:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, mais c'était une constatation sur BTB
pas de licence, pas de logiciel exploitable.
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MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 06:56:07    Sujet du message: BTB Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à tous, je suis en train de tester BTB, mais j'ai une question c.... ,est-il possible de mettre des objets sur les spéciales crées, genre maison etc...
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MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 07:10:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,



La version actuelle de BTB ne le permet pas, cette fonctionnalité sera l'une des prochaines à être ajoutée. Encore un peu de patience ...


PS: je me suis permis de corriger ton message et de le déplacer dans la section Tutoriels sur BTB.


Dernière édition par Cricrikris le Ven 16 Mai 2008 07:14:42; édité 1 fois
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MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 07:12:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok merci beaucoup
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MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On peut importer des murs, ponts apparemment maintenant dans BTB!! Applause

http://www.youtube.com/watch?v=EpnMjD_v1yY
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MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 09:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous, il est meme possible depuis peu d'importer toute sorte d'objets crées sous 3DS et de les integrer dans un XPACK. Donc tous les objets recupérés des differentes speciales de RBR peuvent etre integres dans bobs, vegetation maisons spectateurs........
Je le teste en ce moment et c'est pas trop facile a comprendre, mais bon, un peu de pratique et ca sera ok!!! Enfin j'espere...
La seule chose c'est maintenant de pouvoir integrer une speciale sans le plugin! Smile
Bye.
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Jim
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MessagePosté le: Jeu 25 Septembre 2008 18:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, ça c'est pas facile.
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