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Questions diverses sur Bob's Track Builder BTB
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Cricrikris
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 21:49:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Dans le xpacks tu trouves des .jpg, des .xml, des .dds et des .rbr qui contiennent une sorte de matrice de 16 valeurs Ex :
Code:
data0=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data1=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data2=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data3=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data4=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data5=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data6=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data7=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data8=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data9=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data10=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data11=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data12=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data13=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data14=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181
data15=181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181 181


Ces .rbr correspondent aux fichiers mat.ini de l'ancienne version du plugin. Il s'agit du "physic" associé à une texture (comme les .mat mais en version texte)
pour les jpg et .dds je vois bien ce que c'est, mais les .xml que contiennent-ils? L'object Shocked ? (sinon il est où d'ailleurs?)
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:12:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tiens voila grass_a.xml par exemple Smile
Code:
<material>
  <Author>ennisfargis</Author>
  <Theme>Rural Australia</Theme>
  <Description>grass</Description>>
   <PerMeterCoverage>12</PerMeterCoverage>
   <SpecularPower>4</SpecularPower>
  <SpecularColor>
  <rFactorMaterialName>grass</rFactorMaterialName>
   <DiffMap>
      <Path>Ground\Grass\grass_A.dds</Path>
      <texture_coordinate>
      <FlippedHorizontal>1</FlippedHorizontal>
      <FlippedVertical>1</FlippedVertical>
      <Angle>0.0</Angle>
      <scale>
      <offset>
    </texture_coordinate>
  </DiffMap>

  <BumpMap>
    <Path>Ground\Grass\grass_000_b.dds</Path>
      <texture_coordinate>
      <FlippedHorizontal>1</FlippedHorizontal>
      <FlippedVertical>1</FlippedVertical>
      <Angle>0.0</Angle>
      <scale>
      <offset>
    </texture_coordinate>
  </BumpMap>

  <SpecMap>
    <Path>Ground\Grass\grass_000_s.dds</Path>
      <texture_coordinate>
      <FlippedHorizontal>1</FlippedHorizontal>
      <FlippedVertical>1</FlippedVertical>
      <Angle>0.0</Angle>
      <scale>
      <offset>
    </texture_coordinate>
  </SpecMap>
</material>
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:19:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, alors il s'agit de paramètres de textures. Les objects doivent être dans d'autres Xpacks...
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:19:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, c'est comme le fichier .ini de la spéciale
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:35:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:
ok, alors il s'agit de paramètres de textures. Les objects doivent être dans d'autres Xpacks...

Shame on you y a rien d'autre. Pas de .x Smile Je pense que tout passe par les xml pour "construire" un objet 3D.
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 22:37:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait des packs d'objets type arbres?
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MessagePosté le: Ven 12 Décembre 2008 23:47:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai ouvert tous les fichiers zip présents dans le dossier xpacks et ils sont tous sur le même modèle (jpg, dds, xml etc..)
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MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 01:40:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon comme je risque d etre au chomage un bon moment je vais essayer de me lancer dans la création d une spéciale.

Alors j ai téléchargé Bob track builder et google earth.

Alors 1er petit soucis qui m arrive. j ai récupéré mon tracé sur google earth que j ai importé dans bob mais le hic c est que je n'ai pas l altitude du tracé "il est tous plat sans relief'

Merci de votre aide.

PS: la spéciale que je souhaite faire est "ES Sénéchas", Rallye du Gard.
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MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 01:43:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peut essayer avec ce site :
www.nearby.org.uk/elevation-kml.php
La précision n'est pas top, mais c'est mieux que rien Wink
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MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 01:47:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Tu peut essayer avec ce site :
www.nearby.org.uk/elevation-kml.php
La précision n'est pas top, mais c'est mieux que rien Wink


merci j irai voir ca demain

Je vous laisse un vidéo embarqué de la spéciale que j aimerai faire

video embarqué ES Sénéchas
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MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 15:10:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors me revoila apres avoir tester ton lien ainsi que 3d Route builder donc ca me fait bien de l altitude mais ca me fais des montés infernale par endroit et la moitié de la spéciale reste a 0mètre d altitude. si quelqu un a un solution a mon problème.

Merci d avance
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MessagePosté le: Jeu 23 Avril 2009 23:56:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il faut lisser la courbe, de mémoire je crois que c'est Smooth dans Altitude.
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MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 00:00:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous avez vu qu'il y avait des nouveautés sur BTB ?
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MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 00:01:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne suis pas du tout l'évolution de ce logiciel :x
Mais je pense acheter une license d'ici la fin de la semaine Wink
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MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 00:02:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you contactes moi pour ça, je pourrai te répondre, demain soir, là je vais au pieu Smile
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