FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

COMPTEURS EN VUE CAPOT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 09:55:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour PHIL,ben ça marche pas !!! toujours le compteur numérique en bas à droite !! ( quand l'informatique prend le controle sur l'homme l'affaire est grave !! lol !! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 10:38:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Première solution :
Ça n'enlève pas le compteur situé à droite, ça rajoute deux compteurs blanc au centre.
Quand tu veux mettre le compteur :
- Tu vas dans le dossier de ..\Richard Burns Rally\
- Tu double clic sur le fichier "guages_ON.bat"
- Tu lances le jeu

Quand tu veux enlever le compteur :
- Tu vas dans le dossier de ..\Richard Burns Rally\
- Tu double clic sur le fichier "guages_OFF.bat"

Deuxième solution :
Déplacer le compteur d'origine vers le centre de l'écran.
Télécharger ceci, mettre le fichier Misc.exe dans le dossier ..\Richard Burns Rally\, double cliquer dessus, cliquer sur extraire puis OK.
Lancer le jeu.

PS : Si le compteur n'est pas parfaitement centré, on peut modifier sa position.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 13:27:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok PHIL je fais bien comme tu dis,mais rien d'affiché !! je viens de t'envoyer un imp écran en mp dis moi si tout est ok dans mon jeu ou si il y a qq chose qui cloche ,merci et bon ap !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 69
Messages: 40
Localisation: besançon






MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 14:38:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci phil pour le fichier compteurs au centre, pas de prob, il est,celui-ci,ok ! malgrès tout,grace à tes réponses et à ton dévouement pour les autres, en particulier pour moi, ça servira certainement à toute la communauté de ce très bon site. Il est bon de poser des questions venant de novices, afin de faire évoluer les connaissances et parfois résoudre des probs. Merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 16:23:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fredemar a écrit:
ok PHIL je fais bien comme tu dis,mais rien d'affiché !! je viens de t'envoyer un imp écran en mp dis moi si tout est ok dans mon jeu ou si il y a qq chose qui cloche ,merci et bon ap !!

Pas reçu de MP.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YTREZZZZ
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4







MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 17:42:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour ,

Moi je joue en 1440 x 900 , quelles valeurs dois je utiliser pour remonter le compteur qui est quasi invisible en bas à droite de l'écran ?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 18:23:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

YTREZZZZ a écrit:
Bonjour ,

Moi je joue en 1440 x 900 , quelles valeurs dois je utiliser pour remonter le compteur qui est quasi invisible en bas à droite de l'écran ?

Merci

Il te faut déjà déterminer quel fichier de compteur est utilisé par le jeu pour ta résolution. Les fichiers de compteurs de RBR ne montent qu'en 1280.
Ensuite qu'entends tu par "quasi invisible" trop petit ? trop décalé vers le bas, vers la droite ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
YTREZZZZ
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 4







MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 19:54:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
YTREZZZZ a écrit:
Bonjour ,

Moi je joue en 1440 x 900 , quelles valeurs dois je utiliser pour remonter le compteur qui est quasi invisible en bas à droite de l'écran ?

Merci

Il te faut déjà déterminer quel fichier de compteur est utilisé par le jeu pour ta résolution. Les fichiers de compteurs de RBR ne montent qu'en 1280.
Ensuite qu'entends tu par "quasi invisible" trop petit ? trop décalé vers le bas, vers la droite ?


En fait je joue en 1440x900 car c'est la meilleure resolution pour mon ecran 19 pouces 16/10°.
Mes compteurs sont complètement à droite et en bas de l'écran ce qui fait que je ne vois en fait que la barre du compte tours ( allors qu'avant je jouais en 1024x768 ) et je n'avais pas ce problème.
Vous me direz ce n'est pas très grave car dans RSRBR on a rarement le temps de s'attarder sur les compteurs !! mais bon si quelqu'un a la solution je suis preneur.

J'ai éssayé de faire tourner le jeu en 1280x800 ou 1280x768 mais je n'ai plus aucun texte qui s'affiche dans les menus ni les indications à l'écran. KKUN sait il pourquoi ?

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 20:49:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

- Décompresser le fichier Misc.rbz dans ..\Richard Burns Rally\ ce qui donnera un dossier "Misc".
- Dans le dossier Misc modifier la partie des fichiers minidash et digidash suivante
Code:
; Hud position
855 <-------------------- position horizontale
715 <-------------------- position verticale
;
; Hud Size ( if width=0, then a default value will be used)
195 <--------------------- largeur du compteur
180 <--------------------- hauteur du compteur

Pour trouver la position horizontale ici en 1280 : (résolution-largeur du compteur)/2 soit (1280-195) / 2 = 542 (on est pas à un demi pixel près !!!)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1311s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé