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rallye FRANCE

 
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Alex42
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MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 16:47:24    Sujet du message: rallye FRANCE Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
J'aurais aimé savoir le nom des fichiers (speciales dans MAPS) du rallye de france à modifié sous la version neige.
Merci
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PHIL63
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MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 16:54:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Que veux tu faire ?
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Alex42
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MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est en vue de faire un rallye avec la neige mais en gardant l'asphalte. Pour améliorer aussi l'aspect de la neige.
Mais c'est encore à voir... Smile
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Cricrikris
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MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:42:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelqu'un s'est déjà penché sur l'amélioration de la neige:

http://www.bhmotorsports.com/board/viewtopic.php?t=44040

Y a un gars aussi qui essaie de transformer les spéciales de france en une sorte de monte carlo:

http://rbr.onlineracing.cz/forum/viewtopic.php?t=1479

ça peut peut être t'intéresser si t'as pas déjà vu....
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PHIL63
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MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 19:56:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une spéciale se compose de 8 fichiers :
- 1 .dls
- 1 .trk
- 1 .lbs
- 1 .mat
- 1 .fnc
- 1 .col
- 1 .ini
- 1 .rbz

Les textures se trouvent dans le .rbz.
A décompresser avec WinZip ou WinRAR.

Les spéciales françaises (jeu d'origine):
41 Cote d'Arbroz
42 Joux Verte
43 Bisanne
44 Joux Plane
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Boris
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 18:21:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Je suis intéressé de créer mes propres spéciales, et j'avais trouvé, il y a quelques temps, un tutoriel sur plankgas expliquant le transfert 3dsmax vers RBR. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les pluggins permettant l'import et l'export 3dsmax / RBR ? Et aussi les marches à suivre.

Et ce que quelqu'un parlant francais a déjà réussi à créer un bout de spéciale avec notes, décors, temps intermédiaires, spéctateurs, photographes qui se déplacent, ... Serait-il possible d'avoir son fichier 3ds pour pouvoir comprendre comment modéliser ces éléments (notes, photographes, temps intermédiaires, ...) ?

J'ai aussi entendu parlé d'un forum réservé aux modders, est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse afin d'obtenir certaines informations pour la création de nouvelles ES ?


D'avance merci
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PHIL63
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 19:26:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu trouveras ICI des utilitaires te permettant d'importer certains fichier RBR dans 3DSMax. Désolé, je ne les ai pas triés.
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Cricrikris
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 22:03:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boris a écrit:
Bonjour,

Je suis intéressé de créer mes propres spéciales, et j'avais trouvé, il y a quelques temps, un tutoriel sur plankgas expliquant le transfert 3dsmax vers RBR. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les pluggins permettant l'import et l'export 3dsmax / RBR ? Et aussi les marches à suivre.

Et ce que quelqu'un parlant francais a déjà réussi à créer un bout de spéciale avec notes, décors, temps intermédiaires, spéctateurs, photographes qui se déplacent, ... Serait-il possible d'avoir son fichier 3ds pour pouvoir comprendre comment modéliser ces éléments (notes, photographes, temps intermédiaires, ...) ?

J'ai aussi entendu parlé d'un forum réservé aux modders, est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse afin d'obtenir certaines informations pour la création de nouvelles ES ?


D'avance merci


Site de PLANKGAS:
http://www.plankgas.elementfx.com/

Config. de l'exporteur 3ds --> .X :
http://www.plankgas.elementfx.com/exp.htm

Forum très riche en infos sur la création de nouvelles spéciales:
http://www.bhmotorsports.com/board/viewforum.php?f=99

Il est assez facile d'exporter un bout de spéciale dans le jeu avec éventuellement un peu de décor, par contre des notes, des objets mobiles, stopper le chrono, ... si qq un sait ou a lu qq part comment faire je suis preneur!!!!!
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PHIL63
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 22:22:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les notes il y a RBRDll.
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 22:35:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

Merci pour ces infos, cela va m'aider

Mais Phil avec quel prog tu ouvres ton fichier avec extension 7z ?

Et pour une spéciale en boucle, vous savez comment définir le nombre de tour à réaliser dans le jeu ? Dans le genre Race of Champion ou Pribam (il y a un tronçon qui es parcouru à 2 reprises). Est-ce que c'est uniquement les notes qui définissent le moment de l'arrivée ?

A+ et d'avance merci
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 22:47:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boris a écrit:
Hello,

Merci pour ces infos, cela va m'aider De rien

Mais Phil avec quel prog tu ouvres ton fichier avec extension 7z ? WinZip et WinRAR doivent le faire

Et pour une spéciale en boucle, vous savez comment définir le nombre de tour à réaliser dans le jeu ? Dans le genre Race of Champion ou Pribam (il y a un tronçon qui es parcouru à 2 reprises). Est-ce que c'est uniquement les notes qui définissent le moment de l'arrivée ? Non, les notes n'ont rien à voir avec la fin du temps, il y a d'autres marqueurs. On ne peut pas que compter le nombre de tours, pour pribram je ne sais pas

A+ et d'avance merci
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 23:06:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Pour les notes il y a RBRDll.


Sauf erreur de ma part RBRDLL ne fonctionne que pour les spéciales du jeu et pas pour une spéciale démarrée avec le plugin de black F (rbr_rx.dll). Je pense pas que se soit si simple. A moins que j'ai raté un épisode ce qui n'est pas impossible Rolling Eyes
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PHIL63
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MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 23:10:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non tu as raison, j'ai oublié de préciser "pour les fichiers d'origine"
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