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Alex42 Apprenti pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 36 Messages: 43
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Posté le: Ven 14 Décembre 2007 16:47:24 Sujet du message: rallye FRANCE |
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Salut,
J'aurais aimé savoir le nom des fichiers (speciales dans MAPS) du rallye de france à modifié sous la version neige.
Merci |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Ven 14 Décembre 2007 16:54:45 Sujet du message: |
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Que veux tu faire ? |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<-->
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
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Alex42 Apprenti pilote
Inscrit le: 30 Nov 2007 Age: 36 Messages: 43
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Posté le: Ven 14 Décembre 2007 19:32:55 Sujet du message: |
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C'est en vue de faire un rallye avec la neige mais en gardant l'asphalte. Pour améliorer aussi l'aspect de la neige.
Mais c'est encore à voir... |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Ven 14 Décembre 2007 19:56:34 Sujet du message: |
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Une spéciale se compose de 8 fichiers :
- 1 .dls
- 1 .trk
- 1 .lbs
- 1 .mat
- 1 .fnc
- 1 .col
- 1 .ini
- 1 .rbz
Les textures se trouvent dans le .rbz.
A décompresser avec WinZip ou WinRAR.
Les spéciales françaises (jeu d'origine):
41 Cote d'Arbroz
42 Joux Verte
43 Bisanne
44 Joux Plane |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
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Boris Jeune conducteur
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 3
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 18:21:44 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je suis intéressé de créer mes propres spéciales, et j'avais trouvé, il y a quelques temps, un tutoriel sur plankgas expliquant le transfert 3dsmax vers RBR. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les pluggins permettant l'import et l'export 3dsmax / RBR ? Et aussi les marches à suivre.
Et ce que quelqu'un parlant francais a déjà réussi à créer un bout de spéciale avec notes, décors, temps intermédiaires, spéctateurs, photographes qui se déplacent, ... Serait-il possible d'avoir son fichier 3ds pour pouvoir comprendre comment modéliser ces éléments (notes, photographes, temps intermédiaires, ...) ?
J'ai aussi entendu parlé d'un forum réservé aux modders, est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse afin d'obtenir certaines informations pour la création de nouvelles ES ?
D'avance merci |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 19:26:06 Sujet du message: |
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Tu trouveras ICI des utilitaires te permettant d'importer certains fichier RBR dans 3DSMax. Désolé, je ne les ai pas triés. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 22:03:17 Sujet du message: |
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Boris a écrit: | Bonjour,
Je suis intéressé de créer mes propres spéciales, et j'avais trouvé, il y a quelques temps, un tutoriel sur plankgas expliquant le transfert 3dsmax vers RBR. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner les pluggins permettant l'import et l'export 3dsmax / RBR ? Et aussi les marches à suivre.
Et ce que quelqu'un parlant francais a déjà réussi à créer un bout de spéciale avec notes, décors, temps intermédiaires, spéctateurs, photographes qui se déplacent, ... Serait-il possible d'avoir son fichier 3ds pour pouvoir comprendre comment modéliser ces éléments (notes, photographes, temps intermédiaires, ...) ?
J'ai aussi entendu parlé d'un forum réservé aux modders, est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse afin d'obtenir certaines informations pour la création de nouvelles ES ?
D'avance merci |
Site de PLANKGAS:
http://www.plankgas.elementfx.com/
Config. de l'exporteur 3ds --> .X :
http://www.plankgas.elementfx.com/exp.htm
Forum très riche en infos sur la création de nouvelles spéciales:
http://www.bhmotorsports.com/board/viewforum.php?f=99
Il est assez facile d'exporter un bout de spéciale dans le jeu avec éventuellement un peu de décor, par contre des notes, des objets mobiles, stopper le chrono, ... si qq un sait ou a lu qq part comment faire je suis preneur!!!!! |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 22:22:44 Sujet du message: |
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Pour les notes il y a RBRDll. |
_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
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phil63@rallyesim.fr
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Boris Jeune conducteur
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 3
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 22:35:20 Sujet du message: |
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Hello,
Merci pour ces infos, cela va m'aider
Mais Phil avec quel prog tu ouvres ton fichier avec extension 7z ?
Et pour une spéciale en boucle, vous savez comment définir le nombre de tour à réaliser dans le jeu ? Dans le genre Race of Champion ou Pribam (il y a un tronçon qui es parcouru à 2 reprises). Est-ce que c'est uniquement les notes qui définissent le moment de l'arrivée ?
A+ et d'avance merci |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 22:47:39 Sujet du message: |
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Boris a écrit: | Hello,
Merci pour ces infos, cela va m'aider De rien
Mais Phil avec quel prog tu ouvres ton fichier avec extension 7z ? WinZip et WinRAR doivent le faire
Et pour une spéciale en boucle, vous savez comment définir le nombre de tour à réaliser dans le jeu ? Dans le genre Race of Champion ou Pribam (il y a un tronçon qui es parcouru à 2 reprises). Est-ce que c'est uniquement les notes qui définissent le moment de l'arrivée ? Non, les notes n'ont rien à voir avec la fin du temps, il y a d'autres marqueurs. On ne peut pas que compter le nombre de tours, pour pribram je ne sais pas
A+ et d'avance merci |
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_______________________ Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
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Cricrikris Modérateur
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 536 Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon
france
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 23:06:59 Sujet du message: |
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PHIL63 a écrit: | Pour les notes il y a RBRDll. |
Sauf erreur de ma part RBRDLL ne fonctionne que pour les spéciales du jeu et pas pour une spéciale démarrée avec le plugin de black F (rbr_rx.dll). Je pense pas que se soit si simple. A moins que j'ai raté un épisode ce qui n'est pas impossible |
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PHIL63 Site Admin
Inscrit le: 26 Sep 2007 Age: 60 Messages: 4327 Localisation: Clermont-Ferrand
Team: MaTeamAMoiPerso Ecurie: golade
france
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Posté le: Sam 15 Décembre 2007 23:10:39 Sujet du message: |
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Non tu as raison, j'ai oublié de préciser "pour les fichiers d'origine" |
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