FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[TUTORIEL] - REGLAGE DES SONS

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 14:13:49    Sujet du message: [TUTORIEL] - REGLAGE DES SONS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En attendant une mise à jour, voici un lien vers l'ancien forum :

TUTORIEL Réglage des sons (redirection vers l'ancien forum)


Merci de patienter : en cours
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 15 Décembre 2007 14:38:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube j'ai modifié ton titre pour qu'il colle à ce que tu racontes Wink


Edit par Aube :
Pas de problème FT ... Very Happy suis un peu dans le gaz... Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 12:04:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjours. je viens de lire vos conseils de modification du son en passant par le fichier ".ini". En ce qui me concerne je me sers de la fontion F9 en cours de partie. Cette dernière donne accés à une table de mixage qui permet de modifier l'intensité de tous les sons du jeux. le seul probléme est qui n'y a pas de possibilité de sauvegarde des modifications (à ma connaissance en tout cas). Bien que je sois un fervent partisant du moindre effort, je ne trouve pas que pas que recommencer cette opperation à chaque lancement de RBR soit trés contraignant. mais j'imagine ne rien vous apprendre, c'est juste une alternative que je propose pour ceux qui rechignent à ce lancer dans manoeuvre d'infrmaticien. merci, à bientôt.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 12:23:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jeff Cros a écrit:
bonjours. je viens de lire vos conseils de modification du son en passant par le fichier ".ini". En ce qui me concerne je me sers de la fontion F9 en cours de partie. Cette dernière donne accés à une table de mixage qui permet de modifier l'intensité de tous les sons du jeux. le seul probléme est qui n'y a pas de possibilité de sauvegarde des modifications (à ma connaissance en tout cas). Bien que je sois un fervent partisant du moindre effort, je ne trouve pas que pas que recommencer cette opperation à chaque lancement de RBR soit trés contraignant. mais j'imagine ne rien vous apprendre, c'est juste une alternative que je propose pour ceux qui rechignent à ce lancer dans manoeuvre d'infrmaticien. merci, à bientôt.
bienvenue ton message me fais remarquer que l'astuce de la touche F9 n'est pas mentionnée dans la FAQ RSRBR.... je la met de ce pas.....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 14:50:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour votre accueil, merci de me laisser croire que j'ai apporté ma contribution aussi minime soit-elle. A bientôt.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastfredo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Fév 2009
Age: 56
Messages: 1





martinique
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 04:17:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut
j'ai un soucis sur RBR j'ai le son persistant de la transmission dans l'habitacle et je n'arrive pas a l'attenuer meme en passant le volume moteur a fond, que dois je faire, pourriez vous m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Dim 8 Mars 2009 14:40:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut,
pour régler ce problème il y a 2 solutions:
1°) soit de façon spontané durant le jeu, vous appuiez sur F9 et vous baissez tout ce qui est relatif aux sons de la transmition
2°) de façon deffinitive, en allant dans: progame files/ SCI games/ Richar Burns/ audio.ini Là il convient de changer les valeurs sur des lignes de texte
ex: EngineTransmission=1.0 changer en EngineTransmission=0.1 et enregistrer ces modifications. Ainsi lorsque vous lancerez le jeu vous aurez un son qui correspondra mieu à ce que vous en attendez.
j'espere vous avoir aidé sinon je reste à votre disposition @+ Jeff Cros
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1235s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé