FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vous roulez avec quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 12:55:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez zou... j'me lance :

J'ai un VAN !!! enfin... Monsieur a un Renault Grand Espace tout équipé (ou presque... ), un gros machin qui consomme ... (wé GLP ... Very Happy Very Happy Very Happy ). 2L2 DCI, réducteur et contrôleur de vitesse (Mouhahahaaa), toit ouvrant (ça j'adore !!! j'peux voir le paysage défiler quand je m'endors pas Very Happy), climatisation (même pour le toutou et le chat !!! Shocked ) !

Et à côté, Madame a un ptit 4x4 Very Happy bien motorisé, suspensions idéales, confort maximum. La marque ? heu... Confused Confused J'sais plus ... lol

Bisous Very Happy Very Happy Very Happy Clin_oeuil

La voiture que j'ai préféré avoir : La R5 ALPINE TURBO !!!! cette voiture... un vrai régal dans la maniabilité la prise de vitesse... haaaaaaaaaaaa les enfants... qui nous ont fait changer pour prendre la Renault21 GTx (elle avait une de ses soif !!! Shocked Shocked Shocked ) Confused

PS : L'Espace a été acheté d'occasion... Mettre le prix d'une barraque dedans ... boarf !!!
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 13:55:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

goulamas11 a écrit:
Ben tu sais, la Delta HF Int, c'est pas vraiment la voiture de tous les jours ! Passé les 100 000 km, l'entretien est super cher et si tu le fais pas, Aie Aie Aie ! ( un moteur et un turbo ! ) Voila voila. La passion a un prix, mais des fois faut pas s'entêter ...
Peut-être plus tard, si les finances le permettent ...


Je suis d accord avec toi, mais le probleme avec ce genre de voiture c est que ca fait que prendre de la valeur ! alors apres pour pouvoir en racheter une ca peut etre chaud !

Ce serait que de moi il me faudrait un hangar tellement je voudrais de voitures ! deja que 3 ca prends pas mal de place et en plus on envisage avec madame l achat d une clio 16s prete a courir pour faire du rallye .... je sais pas ou on va la mettre mais bon ........

Aube: Pour en revenir sur ce que tui disais sur l alpine, euh.... la tenue de route c est qd meme pas ca ! lol faut la tenir la bougre ! par contre c est vrai que cette voiture est 'magiquie' . j ai achete ca car c etait un reve de gamin: je bavais devant quand j etais petit et que je voyais le copain a ma soeur venir la chercher avec cette voiture ! noire, interieur rouge un bruit olalala pfff une tuerie quoi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:06:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Héhé pour la tuerie... je confirme... !! et pas que pour le bruit...

Pour le reste... elle m'a sauvée la vie une fois... grâce justement à sa capacité à prendre une vitesse folle en quelques secondes... Un gars qui n'a pas vu le stop au moment où j'arrivais... c'était soit freiner à mort et me l'emplâtrer... soit pousser sur l'accélérateur et "risquer" de me faire emplâtrer !! La voiture a pris sa vitesse... le gars n'a rien vu, sauf surement un schtroumph bleu passer comme une fusée devant lui !! Very Happy Very Happy Very Happy

N'empêche que je me suis arrêtée 100m après... j'tremblais tellement que je ne pouvais même plus rouler ! Very Happy Very Happy Very Happy bin vi... suis une fille émotive Confused Confused Confused

++

PS : cette voiture me fait et me fera toujours rêver... Drool
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:22:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

goulamas11 a écrit:
Salut à tous,
Après un coupe Quattro 200 cv et une HF Intégrale, je roule avec çà ( 6 cyl 4 litres essence !) le moins possible , car sa meilleure place c'est AU BAR vu ce qu'il tète !!!!!
Madame quant à elle a troqué sa vieille R5 GT Turbo pour une berline familiale 406, mais V6 svp. La bonne voiture à pépère et mémère. Mais attention, surprenant si on met le pied (211 cv). Y a pas mal de jeunes mickey qui s'y sont laissés prendre !!!

Tain le budget carburant !!! Shocked 15 l pour le 4x4 et 11 l pour la familiale et les deux qui s'abreuvent en super !
Avec les "à peine 7 l de gas-oil" de mon break et les 8,5 l de super de ma p'tite (beaucoup trop par rapport à l'autre qui pèse 300 kg de plus), chuis un mickey moi Rolling Eyes
Quand mes deux font 100 km ça m'coûte 10 € contre 19 € soit sur la base 20.000 km/an 2000 € contre 3800 € !
Euh... t'es sûr que le coup d'accélérateur vaut vraiment le " coût " ?
Et j'parle pas de l'assurance, de l'entretien et de la perte à la revente...
Mais bon, c'est pas du tout une critique et c'est très respectable, mais avoir 2 "voraces" comme ça, c'est pas courant Clin_oeuil
C'est ça le problème avec les voitures, c'est que ça coûte... ( et là GLP va rajouter " pas autant que les f..... " ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:43:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chris2 a écrit:
.. ( et là GLP va rajouter " pas autant que les f..... "


J'peux confirmer ? Very Happy Very Happy Very Happy

Bah... j'me suis offert le volant !! c'est pas mal Rolling Eyes Clin_oeuil (demandez à Phil Razz )
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:48:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C est sur que le budget voiture de toute facon ... c est pas ca qui nous fera gagner du poignon !

Maintenant chacun a sa vision: certains la voiture s en foute du moment que ca les trimlballe de A a B.

D autres, aiment la voiture mais c est le budget qui ne peut pas permettre autre chose q une "Economique"

Ya les contraintes familiales bien sur

et ya aussi la classe des amoureux, qui aiment les voitures et peu importe ce que ca coute.

Perso, j aime les voitures, et j aime pas rouler avec la clio de Mr tout le monde...(petit cote kéké? peut etre )donc j assume le fait que forcement ca me coute un peu plus cher.

Mais bon je vais pas non plus me foutre dans la m*rd* pour une voiture c est certain...

Chacun voit midi a sa porte selon ses envies et contraintes ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:53:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Décidément, tout le monde parle pour moi......

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 18:08:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Pour moi une bonne vieille Golf II 90 S, c'est pas un GTI mais ca marche bien Razz
Néanmoins vu son age je devrais la changer d'ici mi 2008, le temps de reprendre un peu de bonus Very Happy




C'était quand cette petite visite au Vélodrome SJJ ? Tu aurais pu venir me voir j'habite un arrondissement a côté Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fanf73
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 40
Messages: 15
Localisation: SAVOIE




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 18:16:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi c'est que du citroen, une petite c4 vts 180ch (11,5l/100)histoire de perdre plus facilement le permis et une ax wrc euh non c'est une 4*4 pour l'hiver(15l/100), c'est le top sur la neige sa glisse bien et facile a recupérer par contre un peu chère a l'entretien..
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:03:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TonyWRC a écrit:
SJJ a écrit:
Pour moi une bonne vieille Golf II 90 S, c'est pas un GTI mais ca marche bien Razz
Néanmoins vu son age je devrais la changer d'ici mi 2008, le temps de reprendre un peu de bonus Very Happy




C'était quand cette petite visite au Vélodrome SJJ ? Tu aurais pu venir me voir j'habite un arrondissement a côté Clin_oeuil


C'était en Aout 2006, je passais mes vacances sur Marseille Exclamation
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 14:37:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La mienne vous l'avez déjà vu, elle est dans un autre sujet. 205 XS de 1987, 80cv, 800 kg. Ca marche pas mal, en attendant d'acheter une BMW 325is (E30 of course Very Happy).

_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 19 Décembre 2007 15:42:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bein moi, d'ici peu, une simple Audi A4 2.0l tdi 170 S-Line 2007 en break et traction, car pour avoir essayer les deux avant l'achat, la traction est aussi efficace que la Quattro et surtout moins cher............ Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 16:13:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi j'ai pas le permis mes j'ai deja ma voiture de course lol





_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 22:42:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste pour le fun, voici mon regretté "305 GT Custom Rat" repeint au noir mat au rouleau à tapisserie, avec lequel j'ai roulé + 2 ans pour aller au boulot ou faire les courses en passant par les champs... 180km/h maxi ! (carbu double corps)







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Sam 29 Décembre 2007 00:06:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Et moi, fin janvier, j'aurai ça :



Honda Rebel 250 Very Happy

Je vous ferai une embarquée Very Happy



bravo Villou ! et en février, de belles broches dans les bras comme moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1743s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé