FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vous roulez avec quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 21:54:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais bin l'humour juste pour faire chier le monde, yen a un peu marre.

Je viens vous parler avec passion d'une vieille voiture que je vais retaper et tout ce qu'on sait faire, c'est se foutre de ma gueule. Vraiment agréable.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 22:59:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je connaissais pas cette voiture, desfois faut se méfié des apparences Smile dis en plus villou Clin_oeuil propulsion?


Ps; certaines voitures française de 1989 n'avait pas un meillleur cx Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 23:01:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah moi j'ai pas de photos mais depuis deux mois je roule en C2 Vtr
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 23:05:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Ouais bin l'humour juste pour faire chier le monde, yen a un peu marre.

Je viens vous parler avec passion d'une vieille voiture que je vais retaper et tout ce qu'on sait faire, c'est se foutre de ma gueule. Vraiment agréable.
Bisous Villou, pardon petit père Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé de m'être énervé un peu trop aussi.

Oui, c'est une propuls, moteur en position arrière (comme une Porsche 911)

1300cc 60cv, 910kilos tout pleins faits.
Mais d'ici 2semaines, elle fera déjà 80cv voir 85cv Wink (secret de préparation de la famille Very Happy et un pot "sport" c'est à dire sans chicanes)

Après la peinture, elle sera déjà un peu plus jolie Smile

Normalement, demain, plus de photos.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 10:21:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si ça peut te faire plaisir j'ai rêvé de ta caisse cette nuit Shocked Very Happy Et je déconne pas en plus, c'est ça le pire.
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 12:19:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol

J'étais en travers ou dans un fossé? Very Happy

Je vais la chercher aujourd'hui à part ça. Vous aurez des photos Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 12:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non en fait je partais chépaou dans la 307 de Flat et on s'extasiait sur ta Tchèque qui était garée sur un parking. Ouais, je fais des rêves zarbis des fois Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 19:39:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as raison, extasie toi Very Happy



Elle est à 500mètres de chez moi, dans un hangar. A côté de la caisse de rallye. (encore à faire arceauter)
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 22:17:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très belle voiture Applause, j'espère que tu la préparera comme il faut ! Clin_oeuil
Et puis vu la tournure des évènements, peut-être que je ferai un commentaire sur ma p'tite R8... Very Happy
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 22:38:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je veux mon n'veux...

T'as une R8? J'adore ces petites bombes...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 10:03:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Allez, les photos de ma voiture Smile

[url="http://tof.canardpc.com/show/1e7dc687-87e4-4e61-a592-8d35d2b31e2b.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/a6d65249-03d1-4ef0-af74-ef1006ea3d6a.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/dd79ea55-08f7-4eff-aa23-bd03dc6aa933.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/fea5370e-512c-479a-8169-47826a9b4134.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/77a99311-b8f2-435a-812b-dfc85b99b1f5.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/6d9d599c-192a-485b-9343-9de7a4432614.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/3cfaed4b-c9b2-4762-87e6-6a6a7bcd29a4.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/17b18116-a109-45db-8fe5-1ff501a6346a.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/d65e60fd-5fac-4824-9a5c-2e75887d4e80.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/a01a8f27-710f-47e7-b941-7d0bd96133bb.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
[url="http://tof.canardpc.com/show/6152130d-d7ed-4398-a4f8-7ec96c16913b.html"]
Miniature, cliquer pour agrandir.
[/url]
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 21:59:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et la 130RS elle devient quoi ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 09:02:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regarde la photo avec la capot arrière ouvert, on la voit au fond à droite Very Happy

On a besoin d'argent pour l'arceau et faire remettre la caisse à neuf. Papa attends bientôt de l'argent.
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 09:14:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On ne la voit pas des masses. Mais tant que vous bossez un peu dessus c'est le principal. Il doit y avoir moyen que ce soit aussi une caisse super marrante une fois bien préparée Razz
Bon courage pour la tienne Tu verras c'est un plaisir et une vraie satisfaction personnelle de travailler sur sa propre voiture et d'en faire ce qu'on veut. Je n'ai jamais pu aller au bout de ce que je voulais sur ma 2CV à l'époque mais j'ai vécu tellement de trucs avec que je ne regrette aucun moment et je sais qu'elle a pleinement vécu.
Je te souhaite de pouvoir en faire autant et avec autant de passion (ça je ne m'inquiète pas trop).

Si un jour j'ai l'occasion d'aller trainer dans le Nord je te contacterai pour aller te voir Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 21 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1632s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé