FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vous roulez avec quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 20:04:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heiss
Aube a écrit:
Shonen a écrit:
Demin j'ai 16 ans Very Happy mon annie c'est dans 2 semaine alors pour moi j'ai 15 et j'ai la fleme de mettre le et demi aprés le 14 donc j'ai 15 ans


T'as BU SHONEN ???? Shocked Shocked Shocked

chezfredoemoforum55 nimporte nawak


PS : et tu sais où tu habites Shonen ? Very Happy Very Happy


Je c'est pas cheers booze sad4 occasion5

Je c'est ou j'habite sur la cote d'azur Confused heiss
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luis viveiros
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 54
Messages: 74





portugal
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 20:53:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi une Mazda 3 - 1.6 TDI Cool , et une Mazda B2500 TDI, les deux trés eficaces et pas chere de rouler avec, a cause de ça consomacion moderée! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 21:12:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Luis... je te rappelle qu'on est au bar Very Happy Very Happy Very Happy et que la consommation ici n'est pas contrôlée Razz Razz

Bisous Very Happy Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 21:31:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen : conjugue-moi au présent de l'indicatif le verbe "savoir" s'il te plaît. Merci Evil or Very Mad
(c'est dingue ça, dès qu'on relâche un peu la pression, ces mômes ils en profitent...).

Bon, pour les caisses, les skins sont d'origines.... Very Happy
Je vous laisse deviner laquelle est la mienne et laquelle est celle de madame.
Question motorisation, y'a un HDI90 (il fait ce qu'il peut, mais il le fait bien) et un 1.4i (qui fait pas mieux de toutes façons...)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 21:33:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je c'est
Tu c'est
Il c'est
Nous c'avont
Vous c'avez
Ils c'avent
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierrot
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 38
Messages: 93
Localisation: Roanne (42)


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 21:39:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso je roule avec une 206 2.0 hdi ( à vendre d'ailleurs wink und grin ) la semaine. et une Clio Williams le week-end
_______________________
Les pneus c'est comme les strings : quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 21:52:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Je c'est
Tu c'est
Il c'est
Nous c'avont
Vous c'avez
Ils c'avent

T'as tout faux bien sûr Shame on you ... mais t'as bien répondu... Clin_oeuil

(Il l'a fait exprès hein ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 22:44:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin moi j'ai un break............pour charger le bois bien sûr Very Happy

c'est un 2.0 HDI, bin vi, dans les montées en Aveyron et Lozère, les lieux de livraison sont rarement en plaine, alors faut le monter le bois d'oh!
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 23:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Bin moi j'ai un break............pour charger le bois bien sûr Very Happy

Pfff.... Des promesses, des promesses......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 02:18:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi une bonne vieille Golf II 90 S, c'est pas un GTI mais ca marche bien Razz
Néanmoins vu son age je devrais la changer d'ici mi 2008, le temps de reprendre un peu de bonus Very Happy


_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
taz
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 16 Oct 2007
Age: 51
Messages: 15







MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 02:52:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

moi c'est une 205 (gtl je croit), un scenic 16S et ma tite mini que je me suis entierement refaite, et comme pour le bureau, quitte a bricoler, j'ai jeter dedans un moteur de MG 1275 que j'ai réalésé en 1340, grosse pompe a eau, grosse pompe a huile + radia d'huile, allumage electronique, 4 en 1 ligne complete en double sortie centrale, plaquettes piste , ..... d'oh! le truc qui envoi bien pour le poids de la pétoire (carte grise troujours en mini 1000 mais faut pas le dire Very Happy )

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 11:41:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
......

Moi, j'ai une Focus Clipper Ghia 1,6L 100 CV bleu glacier et un G25 tout neuf dans un carton tout neuf.

Clin_oeuil


J'ai oublié de dire que niveau skin, j'ai viré l'autocollant "Bébé à bord" de la lunette arrière.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 12:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous,
Après un coupe Quattro 200 cv et une HF Intégrale, je roule avec çà ( 6 cyl 4 litres essence !) le moins possible , car sa meilleure place c'est AU BAR vu ce qu'il tète !!!!!
Madame quant à elle a troqué sa vieille R5 GT Turbo pour une berline familiale 406, mais V6 svp. La bonne voiture à pépère et mémère. Mais attention, surprenant si on met le pied (211 cv). Y a pas mal de jeunes mickey qui s'y sont laissés prendre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 12:21:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROQUER UNE UNE DELTA !
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Ca y est je fais un malaise ! la

SACRILEGE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
goulamas11
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 58
Messages: 40
Localisation: 11




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 12:32:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben tu sais, la Delta HF Int, c'est pas vraiment la voiture de tous les jours ! Passé les 100 000 km, l'entretien est super cher et si tu le fais pas, Aie Aie Aie ! ( un moteur et un turbo ! ) Voila voila. La passion a un prix, mais des fois faut pas s'entêter ...
Peut-être plus tard, si les finances le permettent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante
Page 2 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1324s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé