FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ALPINE A110
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 00:18:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou si j'ai été un peu sec dans mes propos c'est surtout que je pensait aux gamins qui surfent sur ce forum tu vas me dire à notre époque ils en connaissent d'autres mais ce n'es pas une raison pour nous adultes de leurs montrer le mauvais exemple c'est pour cela que je pense qu'un peu plus de sérieux sans tomber dans l'austérité s'impose.
Voila pourquoi je me suis un peut emporté à ton sujet prend le au second degré n'en parlons plus et vive le rally et surtout l'alpine A110

CRDT Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 07:53:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme tu l'as dis Racing les gosses en voient bien d'autres et je ne pense pas qu'ils aient été choqués.
En contre-partie je peux te dire que maintes et maintes fois nous avons joué, et nous jouons encore un rôle quasi-éducatif sur ce site en reprenant des gosses sur leur manière de demander (qui tourne à l'exigence parfois), leur manière de dire s'il te plaît ou merci (mots parfois absents de leur vocabulaire), leur manière aussi de vivre la compétiton et même leur manière d'écrire le Français (pas de SMS, orthographe, conjugaison). On développe aussi l'esprit d'équipe et d'entre aide.
Maintenant cet espace, conçu et géré par des adultes (25-50 ans), est aussi dédié à des adultes et pas seulement aux gosses. Les vannes gentilles de c** ont leur place ici je pense.
Tu verras, ici on se rapproche plus des Bisounours que d'autres choses pas recommandables Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 13:42:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:

Tu verras, ici on se rapproche plus des Bisounours que d'autres choses pas recommandables Clin_oeuil

chezfredoemoforum96 allez zou... il faudrait quand même retourner au sujet Razz parce que ce ne sont pas les bisounours qui vont faire avancer le schimilbilitruc... Wink

racing a écrit:
ça c'est super si tu veux je peut t'aider pour l'alpine je suis pas mauvais pour les skins mais en 3D je tâtonne


racing a écrit:
Merci aube ce serait sympa d'avoir une catégorie VEC dans RSBR
en effet ces voitures sont interdite en rallye et on en voit plus sur les spéciales
ça serait bien de continuer à les faire vivre dans RSRBR quand pense tu ???


Racing, peut-on voir l'Alpine encore en course de côte ??

Merci Wink

PS : pour la catégorie VEC, pourquoi pas... si cette voiture voit vraiment le jour. Finalement, il y a plus de "pilotes" virtuels que ce qu'on ne croyait qui roulent avec des voitures qui leur plaisent vraiment et non pas que des voitures surpuissantes ... Wink . Il ne faut pas oublier que le "jeu" Richard Burns Rally est une SIMULATION !
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 17:06:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et en simulation, les femmes sont au top........(pas de dénigrement quant au sport automobile, je parle d'orgasme)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 17:16:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mort de rire
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 34
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 19:24:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

racing a écrit:
Merci aube ce serait sympa d'avoir une catégorie VEC dans RSBR
en effet ces voitures sont interdite en rallye et on en voit plus sur les spéciales
ça serait bien de continuer à les faire vivre dans RSRBR quand pense tu ???


Dans le sud il en existe qui tourne en F2/13 pour info Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 19:35:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et sur des courses de côtes ?? d'oh!
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 34
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 19:45:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En course de côte elles sont autorisés en groupe FC classe 2 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Décembre 2007 21:54:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha bin racing va être content... Mais franchement, je ne sais pas si un projet de ce type est en cours.

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 01:32:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on pourrait refaire un championnat du monde seventeen ce serait sympa pour les vieux comme moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 01:40:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
Tu verras, ici on se rapproche plus des Bisounours que d'autres choses pas recommandables Clin_oeuil



Excusez moi,
j'ai pas pu m'empécher...
Si si j'ai lutté, mais la j'peux plus, faut que j'la place


Chris, tu te rapproche de qui tu veux, ton trip c'est p't 'etre les bisounours, moi perso j'préfère me rapprocher des PitBabes


Scusez encore Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 07:27:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le côté Bisounours c'était juste pour qualifier l'ambiance qui règne souvent ici. Smile
Sinon, moi aussi j'ai quand même un faible les pitbabes.....mais pour d'autres raisons que je ne peux pas exprimer ici Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 10:47:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stop au HS roudidjou!!!

Je vais devoir modérer des admin, nanméo!
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 12:45:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

racing a écrit:
on pourrait refaire un championnat du monde seventeen ce serait sympa pour les vieux comme moi


Vieux comme toi ? hum... allez... ici, c'est notre bain de jouvence Very Happy Very Happy Very Happy et je suis partante pour un "championnat du monde seventeen" ... ou... "heighteen" mm... suis plus de ce côté là moi Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne suis quand même pas prête à prendre la 2CV !! Shocked Shocked quoi que... Very Happy

++ Wink




PS aux modos : Vous pouvez "diviser" le sujet pour déplacer les HS Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 15:49:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Stop au HS roudidjou!!!

Je vais devoir modérer des admin, nanméo!


Si tu touches à quelque chose, je vais "administrer" une fessée........au modo.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1344s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé