FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ALPINE A110
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 15:56:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

racing a écrit:
on pourrait refaire un championnat du monde seventeen ce serait sympa pour les vieux comme moi


Je réagis fortement à la proposition de Racing et je suis indigné !!!!!

Ici, c'est un forum sérieux et la pédophilie n'a pas sa place ici.....ou ailleurs.
Je rappelle que "seventeen" veut dire 17 et non 70 !!!!
Pour parler des années 70, il eût été préférable de parler de "seventies"

J'imagine bien que pour un vieux comme toi, l'apport de chair fraiche doit esmoustiller.......Aube a parlé de "eighteen", elle vise le Villou......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé Racing, celle-là je ne pouvais pas la laisser passer. Bien entendu, c'est pour rire et j'espère bien qu'elle va te décoincer (quoi, je ne sais pas)........Bienvenue sur Rallyesim avec son ambiance de folie, sa bonne humeur et ses championnats que le monde entier nous envie.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 21 Décembre 2007 18:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui Aubinette, je veux bien faire un championnat sur moi Very Happy

Ya de la place pour rouler, vu ma carrure Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 10:13:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La langue de Shakespeare n'est pas mon fort
mais après consultation de mon dico soixante dis s'écrit "Seventy"
donc je pense que tu n'est pas meilleur que moi !
Pour ce qui est de l'insulte que tu me fait je te demande de te calmer je ne supporterai pas longtemps ce genre de plaisanterie.

Donc pour en revenir à 70 tu est sans doute comme moi tu na sais compter que jusqu'à 69 en anglais ce qui n'est quand même pas mal !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
.........
Pour parler des années 70, il eût été préférable de parler de "seventies"

.........


Lis bien, je parlais bien "des années 70" et pas du chiffre "70", je sais très bien que ça se dit "seventy".

Tu as aussi dû lire que je disais ça pour rire, c'est ma marque de fabrique et depuis 3 ans que je sévis sur le forum, personne ne s'en est jamais plaint.
Je ne t'ai aucunement insulté mais je comprends juste que tu n'apprécies pas la plainsanterie et j'en suis désolé.

Dorénavant, je me censurerai en communiquant avec toi mais ce ne sera pas ma priorité.

Bon surf sur Rallyesim.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 13:55:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as aussi dû lire que je disais ça pour rire, c'est ma marque de fabrique et depuis 3 ans que je sévis sur le forum, personne ne s'en est jamais plaint.



MENTEUR !!!! tout le monde se plaint du gros lapin ! et pourtant nous lui avons rappellé plusieurs fois déjà que la chasse était ouverte, mais je vois qu'il ne se calme pas plus que çà pour autant! Cela fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je ne le supporte plus ! Tu as bien raison racing de l'avoir remis en place le vieux ! Il ne me fait vraiment pas rire le coco .....


et en plus il embête mon copain villou avec un truc qui s'appelle un G25 ou quelque chose comme çà?












....bon, je vais quand meme bien inscrire que c'est pour rire !!!.... on ne sait jamais hein! parfois, le taux de susceptibilité de certain est très élevé....


allez, j't'aime bien va , Gros Lapin !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 14:08:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N'empêche qu'on se moque comme ça de racing mais il a aussi de l'humour, j'aime beaucoup la dernière phrase de son dernier post chezfredoemoforum41 SS

Puis t'inquiète pas racing, faut surtout pas prendre au sérieux de que dit GLP. Quand il est vraiment sérieux il précise justement. Puis il n'y a pas que lui, on est très ironiques dans l'ensemble, mais c'est vrai que c'est plus évident quand on rajoute le petit smiley pour préciser que c'est "humour" Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 15:00:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

No problemo pour moi, je ne suis pas susceptible.

Very Happy

Personne pour réagir sur le 69, parce que j'ai pas envie.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 15:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en rallye ça s'appelle un tête à queue mais ça (à)n'a ni queue ni tête ce que je dis alors bonnes fêtes

Racing



Edit par Fabynou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 15:11:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chezfredoemoforum96 12 messages a ton actif, et tu viens déjà juger ce Forum.

Pff, pour moi tu ne mérite même pas un bienvenue.

Apprends a connaitre les gens et l'ambiance, après on discutera.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 15:19:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

soixante dix = seventy
les années 70 = the seventies
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 16:47:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On essaie de calmer tout le monde et on explique à Racing que faire une caisse sous 3DsMax, eh ben c'est pas donné à tout le monde et que grosso modo, y a pas grand monde ici qui en est capable... Et d'une.

De deux, le forum est ce qu'il est aujourd'hui Racing (fréquenté, riche, reconnu) grâce à ceux qui sont là depuis longtemps et qui y ont une réputation : Aube, Groslapin, Fifou, Villou.... J'arrête de citer parce qu'il y a trop de monde.

Oui, de temps en temps, ça dérape, ça déconne beaucoup et parfois gras.... Eh ben voilà... C'est comme ça. C'est ce qui nous fait bien marrer...

Je comprends que ça puisse surprendre, mais ne juge pas : tu ne connais pas assez. Les gens que tu épingles sont des bosseurs incontestables de ce site. Ils font dans l'ombre beaucoup plus que tu ne peux penser. Alors ne juge pas. Et quand bien même ils ne seraient que joueurs, ils apportent de la vie et de la bonne humeur ici. Alors reste avec nous si tu veux, mais accepte-nous comme on est. Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans les boites du lapin, ou la voisine de Fabynou, ou le contre-plongée de l'avatar de Mengutch, ou la Mère Noël de Copilote....

Bien à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 17:20:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai compris je la ferme et je contemple

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 17:23:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

racing a écrit:
Bon j'ai compris je la ferme et je contemple

A+



Oh bah non tu peux causer t'inquiète pas ...
c'est un forum ici zut ! Cool
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 17:27:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Racing ne t'inquiete pas j'été pareil et puis par la suite on m'a appris "les bonnes maniéres"
Avec le temps tu t'habituras
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 22 Décembre 2007 19:20:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
Ce forum ne serait pas ce qu'il est sans les boites du lapin, ou la voisine de Fabynou, ou le contre-plongée de l'avatar de Mengutch, ou la Mère Noël de Copilote....

C'est vrai que la voisine de Fabynou, on ne l'a jamais vue, mais on en rêve tous... Rolling Eyes (un vrai tour de force ça !)

En attendant j'vais aller tester une autre bombe, la C4 et sur la neige. Et si vous êtes sages les gars vous aurez p'têt une vidéo Clin_oeuil


Dernière édition par chris2 le Sam 22 Décembre 2007 23:16:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1347s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé