FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ALPINE A110
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 09:38:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La v'la la vidéo de la C4 sur la neige, même si ça n'a rien à voir avec le sujet initial

La musique adoucit le moeurs dit-on. J'espère que vous apprécierez Mark Knopfler et sa guitare magique

C4 - Sikakama II - Mode Normal - Dire Straits

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 11:19:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Racing ne t'inquiete pas j'été pareil et puis par la suite on m'a appris "les bonnes maniéres"
Avec le temps tu t'habituras


Tu parles de quoi ? Si c'est de l'orthographe, il me semble (mais je peux me tromper) qu'on demande à tout le monde de faire un effort d'abord parce qu'on parle français et pas SMS, ensuite parce que les pages écrites en français sont traduites automatiquement en anglais pour les pilotes étrangers... Que je sache, les traducteurs automatiques se mettent tous au tas avec du SMS.... Il me semble aussi avoir lu des encouragements par rapport à tes efforts d'écriture...

J'aime pas beaucoup l'histoire des "bonnes manières" Shonen.

On peut dire "mite" et avoir plus "d'éducation" (au sens d'écoute des autres, de respect, et de compréhension) que beaucoup d'autres. Il y a plus de "bonnes manières" chez un mec comme Bigard (qui aligne plus de "mite" en 1 heure que tu ne pourras en dire dans toute ta vie) que chez un PDG très propre sur lui du CAC40 qui s'en met plein les poches sur le dos de beaucoup de gens. Question de point de vue.

PS : personnellement, j'aime pas ce que fait Bigard (l'artiste), mais Bigard (l'homme) fait des trucs hautement respectables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 12:19:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les fautes oui j'écrivais façon sms
Et je demander beucoup de chose maitenant j'essaye de les faires par moi meme
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 13:25:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Pour les fautes oui j'écrivais de façon sms
Et je demander beaucoup de choses maitenant j'essaie de les faires par moi même


D'après ce que je lis, tu essaie de faire les fautes par toi-même???

Tu fais des efforts mais il y a encore du boulot Wink T'y arriveras Shonon...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 14:21:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es fatigué Villou ?
Il y en a plein d'autres.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 15:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Villou a écrit:
Shonen a écrit:
Pour les fautes oui j'écrivais de façon sms
Et je demander beaucoup de choses maitenant j'essaie de les faires par moi même


D'après ce que je lis, tu essaie de faire les fautes par toi-même???

Tu fais des efforts mais il y a encore du boulot Wink T'y arriveras Shonon...


Toi aussi t'en fait
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 21:35:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon aller on passe à autres choses les gars. On n'est pas là pour dériver là dessus, c'est bien de reprendre de temps en temps mais les efforts de chacun sont à valoriser et je pense que Shonen a fait des efforts sur différents points. Donc à mon avis je pense que ça commence à lui taper sur le système qu'on le reprenne tout le temps pour des fautes mineures.

@Sparco : je pense que le terme "bonnes manières" n'avait pas ici une connotation négative. C'était juste pas très approprié mais tout de suite maintenant je ne suis pas capable de sortir un terme plus approprié à ce que voulait dire Shonen (et il s'est expliqué dans son dernier post) Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 23 Décembre 2007 22:39:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y a pas de lézard pour moi, Flat...

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 24 Décembre 2007 00:14:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon alors Villou, tu nous la sors............................................. cette alpine ?

On ne va pas passer notre temps à corriger les fautes de Shonen sur ce topic.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Décembre 2007 11:36:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Evil or Very Mad
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
racing
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 15







MessagePosté le: Lun 24 Décembre 2007 16:02:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon et l'alpine qui commence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 24 Décembre 2007 17:15:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quand j'en aurai le temps et l'envie...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 17:13:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai l'envie... mais pas l'alpine... (oups Very Happy Very Happy Very Happy un rebut d'alcool ?? Very Happy Very Happy Very Happy )

Suis désolée... mais fallait que j'le sorte ça ... sinon GLP m'aurai grillée Twisted Evil puis après tout, c'est Noël... les bonnes résolutions... on a encore quelques jours avant le 1er pour en faire Very Happy

Bisous

PS : Villou, j'essaierai de te redonner l'envie (attention... je parle de l'Alpine Very Happy ) après tout... peut-être que je finirai par m'y mettre à la 3D Very Happy Very Happy Very Happy (erf... j'vois des connotations partout... pas vous ?? Shocked Shocked Shocked et pourtant je n'en fais aucune là.. promis !! Shame on you )
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité













MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:41:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors cette Alpine A110?
Quand verra t'elle le jour Very Happy
Revenir en haut
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 11:45:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah espérons le mais avec un physic digne de cette voiture !Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1267s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé