FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Tutoriel video pour Zmodeler ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robertoazevedo
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 49
Messages: 2







MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 17:56:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[quote="mrhorsepower"]Hi Robertoazevedo, ask directly to Guerra8888.

This Forum isn't a place for wrestling...But I understand your point of view. Confused

Razz You're welcome to present yourself in the good part of the Forum.

I understand, but there are in your site expost. only the resson my anser. Ask Guerra?? NO .. that is not the fisrt time he made that .
my apologizes for all
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Septembre 2008 19:10:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Right ! Clin_oeuil But it's just some links to youtube.
Ask youtube administrator to delete them.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 11:43:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Shocked Shocked Shocked incredible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 11:45:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey Guerra !
Are you the Robin Wood of the car making tutorial ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 11:58:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

EDIT Exclamation


Dernière édition par Guerra8888 le Mer 10 Septembre 2008 12:19:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 12:18:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je veux expliquer, que mon intention n'a jamais été de montrer aucun code, ne pas faire une piraterie faire de malheur.


J'ai seulement fait d'une manière désintéressée videotutoriales pour aider celui qu'il(elle) veut commencer dans cela, avec le malheur dont en apprenant(montrant) des dépêches(parties) du programme j'ai montré le code, (à une très basse résolution, n'est pas porsible de lire) avec le sort mauvais dont dans youtube la couverture(façade) du vidéo 7 est le code, comme si j'essayais de le montrer et cela n'est pas tel, c'est un hasard qui sort sur une couverture(façade).


J'ai commis une erreur et j'il assume le vidéo n º 7 biffé d'youtube.

Je regrette de faire un dommage à aguien quand seul j'essaie d'aider.

des saluts et pardonnez ma maladresse à tous.










-----------------------------------------------------------------------------------------------







Quiero dejar claro , que mi intencion nunca fue mostrar ningun codigo , ni hacer pirateria ni hacer ningun mal.


Solo hice desinteresadamente videotutoriales para ayudar a quien quiera comenzar en esto , con la desgracia de que enseñando partes del programa mostre el codigo , ( a muy baja resolucion , no es porsible leer ) con la mala suerte de que en youtube la portada del video 7 es el codigo , como si yo tratara de mostrarlo y eso no es asi , es casualidad que salga en portada.


Cometi un error y lo asumo el video nº 7 esta borrado de youtube .

Siento hacer daño a aguien cuando solo pretendo ayudar .

saludos a todos y perdonen mi torpeza.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guerra8888
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Mar 2008
Age: 48
Messages: 178





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 12:22:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Hey Guerra !
Are you the Robin Wood of the car making tutorial ?
Very Happy Very Happy Very Happy


Plutôt je suis le sot du peuple(village).

Et des ennemis me ressemblent partout pour perdre mon temps pour les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 12:51:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I said that, because you "take a serial" for making free cars for everyone !

I'm sure some people could go to jail for your person, just for driving the cars you have made. Very Happy

Don't worry about that. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1176s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé