FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Votre avis sur la création d'un sous-forum ! IMPORTANT !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 15:13:26    Sujet du message: Votre avis sur la création d'un sous-forum ! IMPORTANT ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ATTENTION IMPORTANT :

PENSEZ VOUS QU'IL EST UTILE DE CRÉER UN SOUS FORUM POUR BOBSTRACKBUILDER
ou autre logiciel permettant de créer de nouvelles spéciales ?


Merci de m'en avertir par MP ainsi que, si vous le voulez bien, me proposer des idées pour monter ce sous forum.

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 17 Décembre 2007 22:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis daccord, mais qui travaille dessus ?

La création peut profiter à tou le monde. Mais si 2 personnes y travaillent, le sous-forum n'est peut-ètre pas utile.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 13:38:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou, tu veux organiser cette partie du sous forum ? Very Happy Tu as carte blanche avec les aides des pilotes concernés... (mata, Yann83, cricrikris, BlunT .. ... )

Bisous Wink

PS : Si certains le désirent, la partie "modders" (que vous ne voyez pas sur le forum) est à votre disposition. Vos projets pourront y être développés en commun si vous le souhaitez : il serait peut-être mieux de développer une spéciale à plusieurs ? et à l'abri des questions d'aides et de soutiens qui peuvent vous ralentir.
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part je veux bien aider, mais je suis loin d etre un expert ! donc si je peux apporter une aide quelqcnque ce sera avec plaisir, car je tatonne pour arriver a mes fins... je suis passer de rien savoir faire avec bob a reussir a rouler sur ma speciale ... bon ok , les gens du forum m ont apporter beaucoup plus de repnses que ce que moi j ai pu en apporter mais bon j arriverai bien a aider quelqu un ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:24:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur la partie RBR Modders, l'aide ne se fait que pour "construire" un projet... Donc, on prend en compte celle que tu veux apporter et si ta motivation est aussi forte, faire parti des "modders" Wink

Mais d'abord, je vais laisser Fifou voir s'il peut déjà faire cette partie du forum pour l'aide aux projets de nouvelles spéciales, s'il ne le peut pas, je le ferai Wink

Il faut bien départager l'aide et l'action : pour la première, elle doit se faire entre vous et pour vous (à la vue de tous sur le forum), la seconde doit être faite pour les "autres" (ce qui est largement moins facile et prendra des mois Wink) mais sur une partie "protégée" du forum.

En tout cas, bravo pour la ténacité que tu as de vouloir apprendre... tout comme d'autres d'ailleurs.

+++ Mata (j'espère répondre à toutes tes questions, sinon, je reste disponible pour d'autres précisions)

PS : Si ce n'est pas trop clair, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions, ici ou par MP. Merci.
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 14:55:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Disons que cette tenacite s explique:

Comme je te l avais dis par MP je pense qu on est nombreux a avoir plein d idees concernant des speciales ou des voitures.

Ensuite et c est mon point de vue, c est con d avoir un pc, et de faire que jouer alors que l on peux faire des trucs terribles !

Perso je touche un peu a tout, video, musique,creation de forum, oragnisation d un championnat rfactor ....

la j ai trouve un forum sympa ou on parle d un jeu que j aime.
donc c est vrai que ca me donne encore plus envie de creer quelquechose.
donc initiation a bobstrack machin, a 3ds et amelioration a photoshop !

enfin de quoi bien occuper son temps libre quoi ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Décembre 2007 21:54:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis à votre disposition pour la mise en oeuvre de forums/sous-forums.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1175s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé