FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[Sortie] Volvo 242
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nours
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 39
Messages: 57
Localisation: bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 23:19:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est un truc pour kamikaze cette voiture. ca à l'air d'envoyer du très lourd!!!!
c'est bien sympa, et ca laisse augurer de super voitures (même sans frein à main).
les physics sont à étudier afin de recréer de vrais propulsions dans RSRBR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 14:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est énorme !!! J'ai juste testé à la manette et je me suis bien marré. Ce WE je remets ça avec le volant (même ce soir en fait Very Happy). Ca va faire du hotlap à fond sur les spéciales de France et sur la terre c'est encore plus marrant (HF c'est le pied Very Happy ).
Par contre ceux qui ont un G25 ou toute alternative permettant de gérer un embrayage seront avantagés pour les passages d'épingles.
Désolé j'ai pas mis la poussière pour faire les screens car il était tard et j'avais trop besoin de sommeil pour quitter changer les options et relancer le replay. Mais quel pied !!






Va falloir demander à RTS de nous refaire des physics pour la M3 si ça le branche parce que là c'est géant.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Ven 1 Février 2008 15:03:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 15:01:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

au lieu de faire mumuse avec la volvo , y en a qui attendende le reultat du concours photo hihi gnagna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 15:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui je sais j'y pense à chaque fois que j'allume mon PC chez moi parce que j'ai un post-it qui me le rappelle mais j'ai toujours pas pris le temps de le faire...
Et si je te donne le fichier excel tu le fais ? Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
b@ptiste
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 05 Déc 2007
Age: 44
Messages: 95





france
              


MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 15:07:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
oui je sais j'y pense à chaque fois que j'allume mon PC chez moi parce que j'ai un post-it qui me le rappelle mais j'ai toujours pas pris le temps de le faire...
Et si je te donne le fichier excel tu le fais ? Very Happy


ben si les calculs sont fait et qu il a plus qu'a poster les reultat pas de pb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 15:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette voiture est vraiment extraordinaire à tous les niveaux (3D, physic, détails...)

Si j'osais, je dirais même qu'elle est encore mieux que celles d'Eddy3spain et ce n'est pas peu dire.

Mais oserais-je ?



Bravo aux concepteurs Applause Applause Applause


Mais passent-ils par ici ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Oct 2007
Age: 54
Messages: 513
Localisation: Sorgues (84)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non,RTS ne passe pas sur Rallyesim je crois Confused ,c'est aussi lui qui a fait la Fiesta en N2 Razz .
Il fait un superbe boulot largement aussi bien que Eddy3spain et en plus si tu voyais toutes les caisses qu'il a fait sur Rally Trophy Shocked,ça serait trop beau qu'il les adapte à RBR d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 19:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai pu tester avec le momo et c'est plus qu'énorme !! Dès qu'elle est dispo pour les championnats je la prends en championnat belge Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 20:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi, c'est une farce ? chezfredoemoforum115
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 22:34:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais toi tu n'aimes pas les tractions (et pourtant tu en as une en coupe de france), tu n'aimes pas les propulsions... en gros à part les 4RM... Very Happy Very Happy
Franchement rien à faire de me prendre des tôles par les autres A8, au moins je vais bien m'amuser sur les routes belges Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TonyWRC
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 180
Localisation: France (Marseille)




france
              


MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 23:20:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai roulé pendant 1h30 avec la Volvo, et que dire, c'est une pure merveille........ Je commence a faire de ces travers moi, je me prends pour Delage avec une Volvo Shocked Vraiment énorme, j'ai hâte de la tester sur RSRBR avec les reverses et les autres ES d'origine terre sur l'Asphalte !!! Very Happy Very Happy

Je veux aussi la prendre pour le championnat Belge, comme toi Flat, mais j'ai utilisé mon joker en prenant une voiture mercredique... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Février 2008 23:25:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi au départ je pensasi prendre la M3 à condition que les physics de grumpa soient acceptés. Mais avec ça c'est bonheur (pour le moment j'ai une focus et je sais plus quoi).
En tout cas je vais griller le joker pour cette voiture.

Et pour la M3 donne ton avis sur les physics pour qu'on puisse espérer la voir avec le prochain update ou tout simplement un jour dans RSRBR.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 00:20:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Oui mais toi tu n'aimes pas les tractions (et pourtant tu en as une en coupe de france), tu n'aimes pas les propulsions... en gros à part les 4RM... Very Happy Very Happy
Franchement rien à faire de me prendre des tôles par les autres A8, au moins je vais bien m'amuser sur les routes belges Smile


Oû as-tu vu que j'avais une 2RM en coupe de France ?

Mais il est clair que je préfère les 4RM. Je l'ai toujours dit.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 01:25:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ou alors en championnat de France, je ne sais plus.

Mais dans tous les cas je suis bien content de t'avoir comme adversaire, meme si tu as progressé et moi pas beaucoup. Vivement que je reprenne la compétition, j'aime bien avoir un objectif, ça me fait avancer Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Dim 3 Février 2008 02:13:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 01:53:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai plus de 2RM depuis 2006
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1631s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé