FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Coupe de promotion en championnat belge?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vos avis sur une coupe de promotion "monomarque" sur le championnat belge 2008
Suzuki swift
27%
 27%  [ 8 ]
Citroen saxo
17%
 17%  [ 5 ]
VW polo
0%
 0%  [ 0 ]
Ford Fiesta
27%
 27%  [ 8 ]
Autres voitures susceptibles de sortir en 2008 (citroen C2,alpine,etc...)
27%
 27%  [ 8 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 00:21:32    Sujet du message: Coupe de promotion en championnat belge? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vos avis sur la voiture à employer pour une éventuelle coupe ou formule de promotion pour le championnat 2008?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 01:20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faites attention les gars, pour celà, il faudrait que les interressés éditent leur profils pour choisir une voiture adéquate, et votre 1er rallyes sera dans moins de 2 semaines. A moins que ça ne soit mis en place que sur les seuls rallyes nationaux qui débuteront un peu plus tard.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 01:38:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi si tout le monde a le même réglage je serais évidement de la partie, car pour moi , formule de promo = celui qui a la plus grosse paire de ...........

Peu importe le type de voiture Clin_oeuil

mais bon je verrais bien une coupe swift Very Happy ou un tite coupe avec des propuls' une fois que des physics potables seront sortis ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 02:30:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact fifou, c'est bien pour cela que je cherche un moyen de l'intégrer au championnat ou hors championnat; sur base de sessions publiques créés à part.
Jossaillon , tu as eu exactement la meme idée que moi pour les réglages pareils pour tous Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 14:58:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je suis bien partant pour une cup en Saxo Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 15:40:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jossaillon25 a écrit:

mais bon je verrais bien une coupe swift Very Happy


De même, je peux m'occuper des physics N2 si quelqu'un me passe les données (j'ai fait la fiesta S2000...), et en plus j'ai une idée pour les pneus: en vrai (enfin du moins en france je sais pas dans les autres pays) les concurrents sont obligés de prendre des pneus d'origine: pour nous on pourrait obliger les conccurents à prendre des pneus terres ou pluies ... Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42


Dernière édition par francoisd42 le Mer 26 Décembre 2007 15:56:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Mer 26 Décembre 2007 15:53:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi aussi je serait partant, avec l'idée de Jossaillon trés intérésente ou que le pilotage fait la diference.
Mais faudrait savoir sur quel chalenge sela se deroulerai (saxo, swift,....)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudou-racing
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 46
Messages: 4
Localisation: Mons (Belgique)






MessagePosté le: Jeu 27 Décembre 2007 21:39:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et pourquoi pas en porsche gt10 comme le gt3 road challenge en belgique?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 00:17:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parce que inconduisible et pzs facile de la skinner Sad
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 00:50:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boaarf , je l'ai testée la porsche et avec des ptits réglages elle est pilotable , allez villou, challenge , fais nous un réglage asphalte avec la poporsche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 00:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon petit doigt me dit que la C2 va ptete bientôt sortir... (Une des priorité d'Eddy et 2 sorties très prochaines selon Phil63...)
Ce serait pas mal avec cette auto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 09:56:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pourquoi une coupe M3 avec les nouveau physics, elle envoie bien dans les sortie de virage (un bon coups de gaz en sortie de virage et hop sa glisse magnifique Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jossaillon25
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 38
Messages: 67
Localisation: BESANCON






MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 13:51:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Touf-Touf a écrit:
Et pourquoi une coupe M3 avec les nouveau physics, elle envoie bien dans les sortie de virage (un bon coups de gaz en sortie de virage et hop sa glisse magnifique Very Happy )


ohhhhhhhhhhhhhh pinaiseeee tu lis dans mes pensées toi Shocked Shocked Shocked

vu qu'on se fait ca en belgique , une es sur terre , une es sur tarmac avec interdiction de changer de pneus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 15:28:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai déjà annoncé que si on faisait le changement de physics sur la M3 je la prenais en champ belge (on se fera une coupe internet s'il faut Very Happy)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 19:21:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked j'y avais même pas pensé à la béhème ! d'oh! très bonne idée d'ailleurs!
mais uniquement si on a les nouveaux physics de la M3 dans un update et avant le début du championnat Clin_oeuil
quoiqu'il arrive, je veux un maximum d'avis des pilotes de ce forum avant de prendre une décision (allo villou???? Mp pour dire ce que tu en penses de l'idée d'une coupe de promotion?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1276s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé