FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Dégats réduits pour 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 14:32:33    Sujet du message: Dégats réduits pour 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je lance un nouveau sujet pour avoir votre opinion sur les dégats réduits pour la saison 2008, pour ma part, j'étais favorable à cette idée pensant que les dégats devaient être cumulés d'une spéciale à l'autre, mais ça n'est pas le cas, du moins pour le moment, ce qui change tout, car du coup je trouve que ça ressemble d'avantage à un jeu d'arcade, je suis donc un peu déçu, voila, j'aimerais bien connaitre le sentiment d'autres pilotes à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 14:48:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne ne pourra influencer mon sentiments vis-à-vis de ce changement ...
je trouve qu'il est dommage d'en arriver à réduire les dégâts pour favoriser le jeu plutôt que le côté simulation de RBR, tout cela parce que certains pilotes ne finissent pas la session après avoir abandonné dans les toutes premières spéciales ...




Le jeu ne cesse d'être transformé, orienté vers l'arcade, je ne pensais pas qu'un jour nous puissions en arriver là ... Sad

A propos des dégâts cumulés ... si un jour ce projet devient réalité, je pense que la majorité des pilotes serait d'accord pour l'appliquer Idea

Voici ce que j'avais à dire à ce sujet, merci Elrond ! Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 15:08:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personnellement, étant novice, ça m'arrange un peu car je ne suis pas à l'abris d'un petit écart... Very Happy
Maintenant, le compromis idéal serait le cumul des dégâts mais cela est surement délicat ou impossible à faire sinon je pense que ce serait déjà fait ! Mais peut-être dans l'avenir pourquoi pas, le jeu ne cessant de s'améliorer... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 15:31:48    Sujet du message: Re: Dégats réduits pour 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:
je lance un nouveau sujet pour avoir votre opinion sur les dégats réduits pour la saison 2008, pour ma part, j'étais favorable à cette idée pensant que les dégats devaient être cumulés d'une spéciale à l'autre, mais ça n'est pas le cas, du moins pour le moment, ce qui change tout, car du coup je trouve que ça ressemble d'avantage à un jeu d'arcade, je suis donc un peu déçu, voila, j'aimerais bien connaitre le sentiment d'autres pilotes à ce sujet.


J'ai exactement le même sentiment, car franchement les dégats réalistes peuvent être parfoit surréalistes, et pour connaitre le rallye comme il faut, j'ai vu des voitures sortir très fort , et arriver à repartir (surtout au niveau des accidents latéral, tonneaux: quand on casse le moteur sur de tels accidents sur rbr ça peut paraitre douteux,il m'est arrivé de cassé le moteur en tapant dans l'arrière de l'auto, et ça quand vous perdez une deuxième place ben vous avez les boules). Par contre ce qui est sur c'est que des dégats réduits sans cumul sont inutiles je trouve ... D'ailleur j'ai une question par rapport aux dégats: dans rsnetwork, à quoi sert le bouton Jump to service park??? C'est pour réparer??? (dsl pour le hs)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 15:43:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que le "jump to service pack" sert quand tu abandonnes sur la 1ere ou 2e spéciale d'une boucle de 3 spéciales. Car dans ce cas si tu abandonnes sur une des 2 premières, tu ne peux pas faire les 2 autres (c'est ce qui est prévu normalement) et du coup tu dois attendre que les spéciales soient finies pour repartir. Avec ce bouton, tu peux sauter à l'assistance et continuer le rallye (mais tu te retrouves un peu seul). C'est pratique si tu es pressé. C'est un peu comme sauter à la spéciale suivante sans attendre le "vrai" départ.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 16:00:51    Sujet du message: Re: Dégats réduits pour 2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elrond a écrit:
je lance un nouveau sujet pour avoir votre opinion sur les dégats réduits pour la saison 2008, pour ma part, j'étais favorable à cette idée pensant que les dégats devaient être cumulés d'une spéciale à l'autre, mais ça n'est pas le cas, du moins pour le moment, ce qui change tout, car du coup je trouve que ça ressemble d'avantage à un jeu d'arcade, je suis donc un peu déçu, voila, j'aimerais bien connaitre le sentiment d'autres pilotes à ce sujet.


Tu vas moins vite et le probleme est résolu Very Happy

(de la route aussi Very Happy)
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 16:46:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai testé les dégats réduits et je les trouve effectivement trop réduits, ca pardonne vraiment beaucoup.

l'idéal serait un truc entre réduits et réalistes, mais ca je ne pense pas que ce soit faisable pour l'instant.
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Elrond
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 26 Nov 2007
Age: 60
Messages: 315
Localisation: ajaccio




corse
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 17:51:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sans chercher des trucs qui n'existent pas, peut être que tout simplement revenir aux dégats réalistes c'est faisable, et notre site gagnerait en crédibilité, car il me semble que rouler en dégats réduits, ça peut inciter les pilotes à profiter de la situation, ça va pas dans le sens du pilotage, on perd le côté simulation, enfin tout ceci n'est que mon avis, mais, donnez toujours le votre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 19:09:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauf si j'avais loupé un épisode, il me semble que les dégâts sont réduits mais en contre-partie, ils sont pris en compte par paquets de 3ES, du moins en WRC. C'est à dire pour les ES1,2 et 3, si on casse dans l'ES1, on ne peut pas courir dans l'ES2 et 3. Si on casse dans la 2, la 3 est "out" aussi.
Les dégâts ne sont pas cumulables, mais ils sont pris en compte pour 3ES.

Pour les autres championnats, il faut que je me replonge dans le réglement.

Maintenant, si on m'avait dit "dégât réalistes", j'aurais dit OK. Dans l'absolu, faire des perfs faciles ne m'intéresserait pas plus que ça.
Beaucoup de gens se découragent (trop) facilement, et veulent la facilité justement. Il faut qu'ils se mettent en tête que "facilité" et RBR sont 2 choses différentes.

De toutes façons, plus c'est hard, et plus les "réguliers" s'en sortiront.
D'ailleurs quand on aura 18 ES à faire, les sprinters devront un peu plus ménager leurs fougue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 19:27:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallymec a écrit:
Personne ne pourra influencer mon sentiments vis-à-vis de ce changement ...
je trouve qu'il est dommage d'en arriver à réduire les dégâts pour favoriser le jeu plutôt que le côté simulation de RBR, tout cela parce que certains pilotes ne finissent pas la session après avoir abandonné dans les toutes premières spéciales ...




Le jeu ne cesse d'être transformé, orienté vers l'arcade, je ne pensais pas qu'un jour nous puissions en arriver là ... Sad

A propos des dégâts cumulés ... si un jour ce projet devient réalité, je pense que la majorité des pilotes serait d'accord pour l'appliquer Idea

Voici ce que j'avais à dire à ce sujet, merci Elrond ! Clin_oeuil



Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis POUR à 100% pour les dégâts cumulés, c'est beaucoup plus réaliste en effet ! je ne m'étalerais pas longtemps sur ce sujet , donc je VOTE POUR !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 21:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petite explication :
Si dans une boucle de 3 ES on casse dans la 1ère, alors la 1ère la 2nde et la 3ème ES seront créditées du temps forfaitaire (temps du meilleur de classe + 2 minutes)
Vous pourrez néanmoins faire les ES 2 et 3, mais en sachant que votre temps sera le forfaitaire.

Voius pourrez "skipper" les ES 2 et 3 et ce, dans le but de ne pas attendre la fin du décompte pour le départ sur l'ES4. C'est au choix.

En ce qui concerne les dégats, ils ne sont pas gérés d'une ES à l'autre, mème dans une mème boucle, nous n'avons pas encore cette possibilité.

En ce qui concerne les dégats réduits. Nous avons choisi ce réglage, car les dégats réalistes, n'offrent que très rarement la possibilité de rouler avec une voiture en crabe. les dégats réalistes c'est : tu roules avec une voiture niquel, ou tu es au fossé en regardant les copains passer.

Et pour ceux qui se réveillent Very Happy à 3 jours du départ, alors vous pouvez plancher sur un règlement et un RSRBRlive 2009, car pendant que vous roulez, je vous laisse deviner ce que d'autres font.

Paris ne s'est pas fait en 1 jour, et les championnats 2008 non plus.

Merci de respecter ce travail, qui n'a été fait, que dans le seul but de satisfaire un maximum de pilotes.

Laissez passer quelques rallyes, et on verra bien si ça convient ou pas, mais ça courira jusqu'à la fin de l'année, de toutes manières.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 21:11:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:

Si dans une boucle de 3 ES on casse dans la 1ère, alors la 1ère la 2nde et la 3ème ES seront créditées du temps forfaitaire (temps du meilleur de classe + 2 minutes)

Je crois que c'est ce point qui n'avait pas été bien compris.

On m'aurait dit "dégâts réalistes" je n'aurais pas tiqué, car je prône plus une certaine régularité et le côté tactique plutôt que des sprints éfreinés.
Je pense cependant qu'en réaliste ça aurait été (très) dur pour pas mal de gens, surtout sur 18 ES.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 21:24:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Beaucoup de gens se découragent (trop) facilement, et veulent la facilité justement. Il faut qu'ils se mettent en tête que "facilité" et RBR sont 2 choses différentes.


En plein dans le mille Chris' ... Clin_oeuil


Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis POUR à 100% pour les dégâts cumulés, c'est beaucoup plus réaliste en effet ! je ne m'étalerais pas longtemps sur ce sujet , donc je VOTE POUR !


tiens quelqu'un 100 % d'accord avec moi ...
je ne dois pas être le seul à regretter les dégâts réalistes Very Happy
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !


Dernière édition par Rallymec le Ven 28 Décembre 2007 23:15:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 21:51:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cela s'appelle la démocratie Smile , chacun est libre d'exprimer ses opinions et tous les gens de ce forum sont très ouverts aux dialogues (voilà pourquoi nous sommes ....exceptionnels Very Happy :angel10: Very Happy ), cela ne remet AUCUNEMENT en cause le travail accompli par les admins, les modders et tout le toutim. Le règlement 2008 a été fait et pensé en conséquence, et personne n'est obligé de participer si çà ne plait pas , quant à moi, tout comme 2007, je serai au rendez-vous en 2008 sur les championnats ; dégats cumulés ou pas , après tout , l'essentiel c'est de pouvoir participer à de nombreux championnats en ligne avec pleins de pilotes sympas qui ont -un peu trop à mon goût- le pied droit assez lourd Clin_oeuil

Je voulais juste préciser que c'était un avis et non une critique chezfredoemoforum132
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Ven 28 Décembre 2007 22:12:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallymec a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je suis POUR à 100% pour les dégâts cumulés, c'est beaucoup plus réaliste en effet ! je ne m'étalerais pas longtemps sur ce sujet , donc je VOTE POUR !

tiens quelqu'un 100 % d'accord avec moi ...
je ne dois pas être le seul à regretter les dégâts réalistes Very Happy

Excuse-moi, mais je ne prône pas avec vigueur les dégâts réalistes même si je saurais bien m'en accomoder. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je pense qu'on verra à l'usage comme le dit Fifou. Et je pense aussi que 18 ES, ça va aussi avoir un petit parfum d'endurance, tant mieux, et même en dégâts réduit

SI on m'avait dit "dégâts réalistes", je n'aurais pas tiqué. Pas plus que je ne tique sur le règlement actuel d'ailleurs.

Maintenant, je pense que RBR est difficile et que ça décourage certainement les amateurs d'arcade, qui ont le droit d'exister eux aussi. Mais ils ne trouveront pas ici une place intéressante pour eux je pense.

Là où j'ai mis dans le mille je crois, c'est que tout le monde n'avait pas compris le coup des boucle de 3 ES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1515s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé