FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aileron clio s1600
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 14:00:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MDR
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 16:26:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Du moment que tu ne vires par l'Elrond de Rallyesim........

Applause chezfredoemoforum96 SS

PHIL63 a écrit:
Bon, après vérification des fichiers, certaines voitures voient bien leur fichiers écrasés par l'interface du fait de la présence de leur fichier ini dans certain packs.
N'étant pas connaisseur dans ces histoires d'ailerons, il va falloir me donner les modifications à faire.
Soit : Voiture / pack / aileron OUI ou NON
Je ne veux pas de truc généric dans le genre "toutes les voitures du pack xxx ont un aileron" car il y aura toujours une exception et je n'ai pas envie de recommencer le travail x fois....
Donc, j'attends une liste avant de commencer quoi que ce soit.... et il reste environ 3 semaines avant la sortie du prochain update....


Compte tenu du nombre de voitures qu'il a dans le jeu je pense que la méthode que tu ne veux pas ("toutes les voitures du pack xxx ont un aileron") reste la plus efficace.
Vaut mieux avoir une plainte sur 1 ou 2 voitures qui colent pas à la réalité, et encore plainte c'est un grand mot, que des ailerons qui disparaissent quand ca leur chante Very Happy

J'ai regardé un peu les voitures et il y a deux groupes d'ailerons. Les gros genre WRC et les petits becquets.

Donc je serai tenté de dire que les voitures des groupes suivants n'ont pas d'aileron mais peuvent avoir un petit becquet :

A6_1
A5_1
N3_1
N3_2
N2_1
F2000_13_1
F2000_13_2

Les suivantes on peut les mettre sans aileron ni becquet
N1_1
F2000_12_1

Pour tous les autres pack son peut mettre l'aileron/becquet fourni avec la voiture.

Voilà une proposition.

Question : Qu'est qui est actuellement fait dans l'interface ?
les ini sont fournis uniquement quand il s'agit de virer l'aileron ?
Dans ce cas une solution immédiate consisterai peut être à ajouter des ini pour toutes les voitures qui n'en ont pas actuellement dans les packs, ce qui impliquerait que toutes ces voitures doivent avoir l'aileron, et permettrait de récupérer un aileron correct pour les WRC, A8, Kitkar, S1600 ... après avoir joué avec une petite voiture.

Qu'en penses tu Phil ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 17:26:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'en pense qu'il y a 34 packs, 155 voitures sans compter les protos et que je me vois mal refaire 155 fichiers ini d'un coup......

Les ailerons ne disparaissent pas "quand ça leur chante" mais après décompression d'un fichier 7z par l'interface en fonction du pack choisi. Le problème de la clio est que le fichier ini intégré dans un des pack contient une erreur. Il me faut donc savoir quel pack est à corriger avant de faire une modif.

Si on bascule tous les ailerons des voitures d'un pack alors qu'il y en à juste une qui déconne (Clio) on foutra encore plus la m*rd*. Donc cette solution ne me plait pas.

Ensuite, franchement je ne sais pas ce qui se passe (pas tester) si on active (via le ini) un aileron qui n'existe pas en 3D. Donc si je me tape 155 fichiers ini et que ça fait merder 40 voitures..... ça ne va pas m'amuser longtemps...

Je pense donc que les modifications se feront en fonction des erreurs rencontrées.

EDIT : La Clio du Pack f2000_14_1 est modifiée avec un aileron. Cette modification apparaitra dans l'update 1.0.6
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Phil j'ai vérifié quelque chose par rapport à ta dernière phrase, modification du ini de la F2000/14.

Je fait la manip suivante :
1 : Chargement de la clio A6_1 , pas d'aileron : OK
2 : Chargement de la clio F2000/14, pas d'aileron : pas bon
3 : Chargement de la A6_1, modification du switch en false, chargement de la F2000/14 : pas d'aileron, switch de nouveau a true.

Donc j'en conclus que le fichier ini de la clio est bien modifié au chargement du pack F2000_14_1 mais qu'il y a une erreur dans le ini de ce pack. OK ca colle avec ta modification.

Par contre si je fais la même manip avec la A6_1 et la A6_S1600_1 le résultat du test 3 est différent, j'ai l'aileron. Donc j'en conclus que le fichier ini de la clio n'est pas modifié au chargement du pack A6_S1600_1 (oublié dans l'archive de ce pack ?)

Je ne vais pas faire le test pour toutes les voitures, faudrait être fou, mais pourrai confirmer mes conclusion en regardant s'il y a un clio.ini dans l'archive du pack A6_S1600_1 STP ?

Si oui, il y a deux soucis alors, des ini incorrects, et des ini manquants !!

Pour info j'ai déjà noté des soucis avec plusieurs voitures (Clio, Célica A8_1, Corolla WRC99)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:41:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'interface ne modifie pas le ini, elle le remplace par un autre stocké dans le fichier7z du pack (f2000_14_1.7z par exemple). Comme le fichier ini contenu dans le pack f2000_14_1 avait son switch à "true" ben l'aileron disparaissait (enfin pour être plus préci il ne disparaitra plus après l'update 1.06).
Pour répondre à ton interrogation : Il n'y a pas de fichier Clio.ini dans le pack A6_s1600_1 donc pas de modif effectuée par ce pack.
Est-ce qu'il devrait y avoir un aileron sur la Clio du pack A6_s1600_1 ? que je fasse la modification si besoin.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Mer 23 Janvier 2008 18:43:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:42:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour être complet, dans le groupe F2000/14 on peut faire un peut se qu'on veut donc il y a des 206 ou 306 avec kit carroserie aileron, d'autres sans, ca varie.
Donc je ne sais pas ce qui avait été décidé dans RSRBR, peut être était-ce volontaire de ne pas en mettre pour la clio par exemple !!??

Dans l'esprit les F2000 sont de grosse bêbête donc je suis pour mettre les ailerons, ca fait plus costaud Wink mais ce n'est qu'un avis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:45:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
L'interface ne modifie pas le ini, elle le remplace par un autre stocké dans le fichier7z du pack (f2000_14_1.7z par exemple). Comme le fichier ini contenu dans le pack f2000_14_1 avait son switch à "true" ben l'aileron disparaissait (enfin pour être plus préci il ne disparaitra plus après l'update 1.06).
Pour répondre à ton interrogation : Il n'y a pas de fichier Clio.ini dans le pack A6_s1600_1 donc pas de modif effectuée par ce pack.
Est-ce qu'il devrait y avoir un aileron sur la Clio du pack A6_s1600_1 ? que je fasse la modification si besoin.


Ok donc tout cela colle avec le fonctionnement que j'ai Wink
Par contre pour le pack A6_S1600_1, c'est un oubli ?
Parce que c'est ca la source des soucis d'ailerons, s'il n'y a pas d'ini dans le pack, on va utiliser le dernier ini utilisé, qui peut être avec ou sans aileron, et c'est pas cool ca.

PS : oui je voulais bien parler de remplacement, et non de modification du ini par l'interface Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:51:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais la Clio du pack A6_s1600_1 elle doit l'avoir ou pas son aileron ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:52:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ba oui
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:53:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au faite je vien de remarquer que je n'est pas non plus l'aileron sur la S1600
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 18:57:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense que tout le monde à le soucis avec la S1600, enfin, s'il charge une clio sans aileron avant.

@Phil, oui la S1600 doit avoir un aileron. Toutes les S1600 d'ailleurs.

Et pour toutes les voitures qui sont présentes dans plusieurs pack avec des caractéristiques différentes, il faut un ini dans chaque pack. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 19:02:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GGS a écrit:
Je pense que tout le monde à le soucis avec la S1600, enfin, s'il charge une clio sans aileron avant.

@Phil, oui la S1600 doit avoir un aileron. Toutes les S1600 d'ailleurs.

Et pour toutes les voitures qui sont présentes dans plusieurs pack avec des caractéristiques différentes, il faut un ini dans chaque pack. Wink Oui, ça j'avais compris, mais ça prendra du temps et ça sera fait au fur et à mesure des découvertes...

C'est fait, pack A6_s1600_1 modifié dans l'update 1.0.6.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 19:30:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon bin tu vois c'est simple, il ne te reste qu'à faire A6_S1600_2, les F2000 et les WRC Very Happy
chezfredoemoforum54 chezfredoemoforum4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 19:53:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GGS a écrit:
Bon bin tu vois c'est simple, il ne te reste qu'à faire A6_S1600_2, les F2000 et les WRC Very Happy
chezfredoemoforum54 chezfredoemoforum4
Ben voyons.... mais il se fout de moi en plus ce salopard Very Happy Very Happy Very Happy
Plus sérieusement j'ai fais toutes les voitures du pack A6_s1600_1. Je ferais le A6_s1600_2 quand je pourrais pour qu'il paraisse dans le prochain update.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 20:19:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Plus sérieusement j'ai fais toutes les voitures du pack A6_s1600_1. Je ferais le A6_s1600_2 quand je pourrais pour qu'il paraisse dans le prochain update.


RSRBR s'améliore sans arrêt, c'est formidable ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1452s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé