FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Nouveau projet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 19:15:26    Sujet du message: Nouveau projet Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici un aperçu du nouveau projet qu'un pote est en train de développer :












Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 19:22:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S'il y a du monde interessé pour travailler sur 3D Studio Max avec lui, proposez-vous Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trasher
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 31
Messages: 380
Localisation: Malonne (Namur), Belgique


Ecurie: NTFrance

belgium
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 20:38:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est fictif ou réel? si réel ca vient de où?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 20:45:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu entend quoi par fictif ou par réel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 21:12:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il veut dire si c'est une vrai spéciale ou une spéciale inventé

Bah je croit que c'est que qu'il voulait dire !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 21:40:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Imagination ... Clin_oeuil (it's just an illusion ... ^^ bon ok -----> [ ])
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 22:13:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De quel genre de coup de main il a besoin?
Je trouve dommage de dépenser tant d'énergie pour créer une spéciale qui n'existe pas. Pour moi mieux vaut utiliser les centaines d'heures et de litres de café nécessaires à la création d'une spéciale pour travailler sur une spéciale existante du rallye du coin, voire au moins un tronçon de route existant près de chez soi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 22:17:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On n'est pas obligé de faire que des vraies ...
c'est sympa aussi d'en faire des imaginaires Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 23:48:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais je suis de l'avis de cricikris il pourrai faire la speciale que j'ai proposé par exemple
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 00:25:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est avec ce genre de commentaire que l'envie doit tomber tout d'un coup..........Laissons le finir et on verra bien.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[12]Copilote
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 53
Localisation: haute savoie




france
              


MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 00:31:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je trouve dommage de voir ce genre de commentaires...


Hey les gars il crée une spéciale peut être qu'elle sera pas la copie d'une réel et alors du moment qu'on s'amuse dessus !!! Après on s'etonne que plus d'un modeur abandonne... Rolling Eyes

Bonne continuation et vivement que ça sorte Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 08:11:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Oui mais je suis de l'avis de cricikris il pourrai faire la speciale que j'ai proposé par exemple



Hé p'tit père ... fais-là ta spéciale si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy


[12]Copilote a écrit:
Moi je trouve dommage de voir ce genre de commentaires...

Hey les gars il crée une spéciale peut être qu'elle sera pas la copie d'une réel et alors du moment qu'on s'amuse dessus !!! Après on s'etonne que plus d'un modeur abandonne... Rolling Eyes

Bonne continuation et vivement que ça sorte Razz


tout-à-fait ! Cool




Attendez les gars ... la spéciale n'est pas terminé ! Clin_oeuil
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 08:34:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:
De quel genre de coup de main il a besoin?
Je trouve dommage de dépenser tant d'énergie pour créer une spéciale qui n'existe pas. Pour moi mieux vaut utiliser les centaines d'heures et de litres de café nécessaires à la création d'une spéciale pour travailler sur une spéciale existante du rallye du coin, voire au moins un tronçon de route existant près de chez soi...


Oula Oula!!! du calme les gars!!!

Il y a un début de malentendu. Je pense que je me suis mal exprimé, il ne fallait pas voir dans mes propos un commentaire découragent mais plutôt un conseil plus ou moins avisé: j'ai commencé à travailler sur une spéciale (qui n'existe plus d'ailleurs) de 4km depuis début octobre 2007. Et quand je vois le temps et l'énergie qu'il faut pour créer quelque chose qui dans mon cas est encore loin d'arriver au niveau des spéciales de RBR (je ne prend même plus le temps de jouer à RBR tellement que travailler sur cette spéciale me passionne!!!), je lui conseille de commencer directement par la spéciale qu'il a vraiment envie de faire au final et pas de faire pleins d'essais sur une spéciale imaginaire pour plus tard attaquer SA spéciale (parce que je pense que c'est ce dont il s'agit dans le cas du collègue de Rallymec).

De plus Rallymec tu n'as pas répondu à ma première question: "de quel genre de coup de main il a besoin? "
Cette question n'était pas du tout ironique, je suis vraiment intéressé pour lui proposer mon aide.
Peut être tu peux me mettre directement en contact avec lui (je pense savoir qui c'est d'ailleurs Clin_oeuil )

PS: je sais pas si je me suis mieux exprimé que dans mon premier post d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 14:38:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vifs encouragements à toutes ces initiatives, qu'elles soient pour aboutir ou tout simplement pour se faire plaisir.

La 3D ca demande beaucoup de maitrise. Et 3DSMax n'est pas pour ceux qui veulent un résultat sans avoir de patience.

Mon fréro maitrise 3DSMax, mais il n'a pas le temps de s'occuper de sortir des spéciales ou des caisses.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 19:46:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est lui qui m'a dit ça faut que je lui demande, il était vague dans ses propos ...
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1273s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé