FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[Projets] Traduction Francaise du Menu de RSRBR08

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 35
Messages: 9







MessagePosté le: Dim 13 Janvier 2008 23:10:00    Sujet du message: [Projets] Traduction Francaise du Menu de RSRBR08 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour.

Voilà j'ai téléchargé ce mod excellent pour mon petit frère de 9 ans.
Le problème c'est que l'anglais et lui ça fait 2 Sad Comme moi d'ailleurs Crying or Very sad

Alors j'ai eu une petite idée. Idea

Je me demandais si vous pouviez faire un petit menu en francais et le mettre en téléchargement.
Les personnes qui voudraient avoir le menu en francais pourraient simplement télécharger le petit fichier FR est le décompresser dans le répertoire de leur jeux pour remplacer le menu anglais par lui francais.

J'ai fait une petite image (Traduite) pour vous montrer une exemple.

Miniature, cliquer pour agrandir.


Parceque

Tarmac Dry, Tarmac Int et Tarmac Wet. Oufff Pour moi ça c'est du chinois.

J'espert que cela est possible Clin_oeuil

Merci d'avance. chezfredoemoforum128

Maxime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Dim 13 Janvier 2008 23:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le petit programme pour changer les pneus (Dry = sec, int = intermédiaire et Wet = mouillé ou humide) n'est pas traduisible pas nous Wink

Mais il est peut-être possible que le RSNetwork08 soit traduit en français.

Hein? Jim ou Phil?
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 00:21:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heu ... pas par moi mais par Jim. Si il l'a prévus dans son code source au départ, sinon c'est la galère (encore que ne connaissant pas Visual Basic...).
Sous Delphi il vaut mieux prévoir ça dans ses sources dès le départ sinon c'est très chi...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 01:17:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sinon... Villou prépare une traduction de tous les menus Very Happy

Ils auront pu qu'à regarder dessus une fois qui l'auront imprimé
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxime
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 35
Messages: 9







MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 00:06:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut !

Elle est terminer cette Traduction ?

Merci d'avance Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 14:52:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Holà Maxime,

Tout d'abord, je tiens à te dire que nous en avons discuté de ce projet... pour le moment, il n'est pas la priorité. En fin d'année 2007 et début 2008, nous avons énormément donné de notre temps à Rallyesim, RSRBR et championnats... Donc, une petite pause "récréation" pour nous détendre un p'tit peu et profiter des championnats et on repartira de plus belle sur d'autres projets.

Il faut savoir qu'au niveau du téléchargement des programmes, plus des 3/4 sont fait par des étrangers... et qu'il faut s'adapter à une langue dite "officielle" Very Happy

Voilà Max Very Happy

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxime
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 35
Messages: 9







MessagePosté le: Jeu 21 Février 2008 02:36:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok donc, c'est possible mais pas pour le moment ?
Pour la pause du championnat, c'est normal je ne crétique rien, je passe ici 1 fois par semaine voir même aux 2 semaines. Clin_oeuil

PS: Un gros merci pour votres temps dédier aux Mods, Skin, ect... Applause .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1175s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé