FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vous jouez avec beaucoup de voitures différentes?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avec combien de voitures jouez vous habituellement?
Rien qu'une seule par pack (celle de mes championnats, celle avec laquelle je fais les meilleures temps)
46%
 46%  [ 13 ]
Uniquement les voitures qui me plaisent physiquement. Les performances ne déterminent pas mon choix.
14%
 14%  [ 4 ]
Toutes les caisses, j'adore l'ecclectisme!!
28%
 28%  [ 8 ]
Uniquement les nouvelles voitures, je ne supporte pas rouler sur des ancêtres de 2005 :-)
0%
 0%  [ 0 ]
Uniquement une ou deux car je n'ai que quelques setups...
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 14:40:12    Sujet du message: Vous jouez avec beaucoup de voitures différentes? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà,
L'objet du sondage est de savoir si par catégorie de voiture, vous jouez avec toutes les voitures des packs ou seulement avec une ou deux (celles de vos championnat)!!
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 15:01:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté la proposition 1, je ne roule qu'avec les voitures avec lesquelles je suis engagé.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 15:09:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

idem Groslapin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 15:50:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mieux

Même si j'adore l'athlétisme !!!
_______________________


Dernière édition par Beu-C le Lun 14 Janvier 2008 18:14:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 17:52:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part, j'ai toujours joué avec la Focus 2006 car elle était règlée correctement avec le setup de base..

Mais depuis que j'ai découvert (il y a peu) qu'il fallait changer la répartitions des freins sur l'arrière en diminuant fortement les valeurs de base, je peux enfin jouer avec toutes les voitures et je ne m'en prive pas!! Rolling Eyes Clin_oeuil
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 18:00:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'hésitais entre le 1 et le 3 mais j'ai mis le 1.

Généralement, je roule avec les voitures avec lesquelles je fais le champ (pour les avoir bien en main) mais il m'arrive de prendre une autre voiture pour faire un screen ou simplement pour la tester ou encore par envie subite Wink
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 19:06:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi la 5
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 19:26:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours joué avec la Focus 2006 car elle était règlée correctement avec le setup de base..

Mais depuis que j'ai découvert (il y a peu) qu'il fallait changer la répartitions des freins sur l'arrière en diminuant fortement les valeurs de base, je peux enfin jouer avec toutes les voitures et je ne m'en prive pas!! Rolling Eyes Clin_oeuil

Héhéhé Clin_oeuil Comme quoi, il fallait faire sauter un verrou quelque part...
D'autres m'ont fait la même réflexion Clin_oeuil

Moi je roule le plus souvent avec mes voitures de championnat + celles des challenges. Après ça fait de trop.
La proposition 1 correspond le mieux à ce que je fais donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 14 Janvier 2008 23:44:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté 1 par manque de temps...

Sinon, je courerais derrière tous les records postés Very Happy même si je ne connais pas les caisses. Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 11:30:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour moi c'est la 2, uniquement les voitures qui me plaisent.
mais je les ai toutes essayées.
avec toutes les voitures que l'on a c 'est quand meme dommage de jouer qu'avec les memes, et comme je n'arrive pas à les regler ben je roule avec le setup d'origine pouir toutes .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 18:50:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté 1 car nouvelle voiture égal réglage a rfaire et ca ne me botte pas trop.

Si les voitures étaient fournies avec un réglage correct sans être extra, je ne priverais pas pour les rouler.

Peu être un truc a méditer pour les prochains RSRBR Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 19:29:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
J'ai voté 1 car nouvelle voiture égal réglage a rfaire et ca ne me botte pas trop.

Si les voitures étaient fournies avec un réglage correct sans être extra, je ne priverais pas pour les rouler.

Peu être un truc a méditer pour les prochains RSRBR Clin_oeuil

Tu as parfaitement raison SJJ. Les réglages d'origine sont souvent aberrants particulièrement en matière de freinage Ar.
Ce détail a tendance à décourager, surtout les débutants, et ça se comprend d'ailleurs.
Reste à fournir à chaque voiture un réglage potable pour chaque surface.... d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 19:32:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cette histoire de règlage de freins arrières m'a pourri la vie ces 3 dernières années... et puis l'ange Chris 2 est apparu avec son tuto!! Very Happy Very Happy
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 19:51:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
SJJ a écrit:
J'ai voté 1 car nouvelle voiture égal réglage a rfaire et ca ne me botte pas trop.

Si les voitures étaient fournies avec un réglage correct sans être extra, je ne priverais pas pour les rouler.

Peu être un truc a méditer pour les prochains RSRBR Clin_oeuil

Tu as parfaitement raison SJJ. Les réglages d'origine sont souvent aberrants particulièrement en matière de freinage Ar.
Ce détail a tendance à décourager, surtout les débutants, et ça se comprend d'ailleurs.
Reste à fournir à chaque voiture un réglage potable pour chaque surface.... d'oh!


Ben si chacun de nous donne ce qu'il a, ca devrait être pas mal.
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 15 Janvier 2008 20:13:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

gegewrc a écrit:
Cette histoire de règlage de freins arrières m'a pourri la vie ces 3 dernières années... et puis l'ange Chris 2 est apparu avec son tuto!! Very Happy Very Happy



Very Happy

SJJ a écrit:
chris2 a écrit:
SJJ a écrit:
J'ai voté 1 car nouvelle voiture égal réglage a rfaire et ca ne me botte pas trop.

Si les voitures étaient fournies avec un réglage correct sans être extra, je ne priverais pas pour les rouler.

Peu être un truc a méditer pour les prochains RSRBR Clin_oeuil

Tu as parfaitement raison SJJ. Les réglages d'origine sont souvent aberrants particulièrement en matière de freinage Ar.
Ce détail a tendance à décourager, surtout les débutants, et ça se comprend d'ailleurs.
Reste à fournir à chaque voiture un réglage potable pour chaque surface.... d'oh!


Ben si chacun de nous donne ce qu'il a, ca devrait être pas mal.

Effectivement, y'aurait un boulot de fond à faire à plusieurs.
On pourrait se partager des packs, et fournir pour chaque voiture et chaque pays, une sorte de réglage générique qui permettrait aux débutants qui ne s'y connaissent pas en réglage de voiture de prendre en main plus facilement n'importe quelle voiture, sans que ça se termine contre le premier arbre au premier virage.
A creuser je pense... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1617s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé