FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gestion des chronos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 26 Janvier 2008 02:35:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Rentrer mes temps manuellement ca ma toujours gaver, mais ta nouvelle version je la teste quand tu veux!!!
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 26 Janvier 2008 13:29:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un peu de patience ... ca va bientot arriver !!!

En attendant sauvegarde tout tes temps en.html ... Clin_oeuil
(même et surtout à l'entrainement)


RAPPEL : nouvelles infos sur le premier post ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 27 Janvier 2008 13:20:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cherche Beta-Testeurs de Choc Very Happy qui aurait beaucoup de .html en stock

Contactez moi par MP Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Janvier 2008 19:06:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon les premiers retours sont positifs. J'aimerai quand même le faire tester à un peu plus de monde ...

Si ca vous intéresse contactez moi par MP.

Ca accélererai la sortie de la version finale ... Clin_oeuil
Et ca m'aiderai ...

Merci

A bientôt Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 16:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ou en est l'avancement de la version finale?

je veux bien t'aider mais je n'ai pas beaucoup de fichiers HTML pour l'instant, ma carrière ne fait que débuter... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 17:28:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espere ce soir ... Pray

j'attends encore les retours d'une ou deux personnes.

Merci pour ta proposition.

Si ca ne devait pas sortir ce soir je te recontacterais pour que tu le testes aussi.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 13:37:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon finalement je l'ai pas sorti hier soir ... Désolé Rolling Eyes

Mais j'en ai profité pour ajouter une fonction bien pratique à la première utilisation !!!

A découvrir ce soir ... Clin_oeuil

Reste un dernier point .

Je veux bien le sortir ce soir, mais je doit vous prévenir que je ne serais pas la à partir de Vendredi soir et pour une semaine ...
Donc pour le SAV ca va pas être possible.

Mais bon normalement c'est pas un truc super compliqué (comparé à RSRBR08 Very Happy ) donc ca doit fonctionner et puis si c'est pas le cas, vous aurez juste à attendre une petite semaine ...

En espérant vous surprendre agréablement ...

A ce soir !!!

Beu-C
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca marche NICKEL !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé Beu-C, pas eu le temps de tester.

Confused
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:35:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Trop puissant tu vas voir !!!
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Trop puissant tu vas voir !!!


si Fabynou le dit...alors j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 20:46:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors dépêche toi de le técharger !!! Very Happy

Voir 1er post ... Clin_oeuil

La nouvelle version est sortie ...
_______________________


Dernière édition par Beu-C le Ven 1 Février 2008 13:42:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 13:41:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y en a qui ont essayé ???

Pas de soucis ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 14:20:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de télécharger le fichier et tout ce que je peux dire c'est ... ENORMOUS

J'ai sauvé mes html des puis la semaine dernière, donc j'ai testé d'abord l'importation de fichier, nickel, tout se fait tout seul.

Ensuite j'ai lancé une importation de répertoire, pareil ca mouline dans son coin et hop, tous les records sont là Wink

Merci mec, c'est un super truc que tu nous a pondu là Wink

La suggestion qui me vient immédiatement : est-ce possible de classer les spéciales par ordre Alphabétique par exemple pour les localiser plus facilement.

J'ai trouvé un code qui le fait.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 1 Février 2008 14:29:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai tous mes HTML depuis l'année dernière Very Happy

je peux dire que c'est énorme !!!

Par contre, j'ai pas mélangé RSRBR4 et RSRBR8, mais je garde sous la main mes ref depuis plus d'un an.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1522s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé