FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Gestion des chronos
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 18 Janvier 2008 00:55:53    Sujet du message: Gestion des chronos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le 02/07/08

NEWS SORTIE DE LA VERSION 1.1 Clin_oeuil


Nouveautés :

- Compatible avec l'update 2.3.0 de RSRBR08.


Quelques précautions d'usage :


- Si la version 1.008 (ou antérieur) a été installée : Avant d'installer la version 1.1, désinstallez la version précédente.

- Ne pas sauvegarder ses fichiers .html dans le répertoire d'installation de Chronos Manager.

- Il faut bien faire attention à ne rentrer que des temps issus de RSRBR08!
Les fichiers .html issus de RSRBRIV ne sont pas fait de la même facon et ne sont pas compatibles.

- Lorsque vous importez un répertoire, il est préférable que dans ce répertoire il n'y ai que des .html de RSRBR08.


Conservez vos .html même après les avoir intégrer au programme !


Maintenant le lien :

http://www.megaupload.com/?d=7L1YPZKN

Comme d'hab, si ca ne fonctionne pas ou si vous avez des idées d'amélioration, je vous écoute. Clin_oeuil

A+

-------------------------------------------------------------------------

Le 31/03/08

NEWS SORTIE DE LA VERSION 1.007 Clin_oeuil


Nouveautés :

- La possibilité de "geler" la case pilote.

- La possibilité d'importer et d'exporter les bases de données entières pour partager avec les autres pilotes.

- Le programme de désinstallation supprime tous les fichiers (Merci Phil Clin_oeuil )

Quelques précautions d'usage :


- Si la version 1.006 a été installée : Avant d'installer la version 1.007, supprimer tous les fichiers contenus dans le dossier d'installation de la version 1.006 (les fichiers qui subsistent après avoir désinstallé le logiciel proprement)

- Ne pas sauvegarder ses fichiers .html dans le répertoire d'installation de Chronos Manager.

- Il faut bien faire attention à ne rentrer que des temps issus de RSRBR08!
Les fichiers .html issus de RSRBRIV ne sont pas fait de la même facon et ne sont pas compatibles.

- Lorsque vous importez un répertoire, il est préférable que dans ce répertoire il n'y ai que des .html de RSRBR08.


Conservez vos .html même après les avoir intégrer au programme !


Maintenant le lien :

Ancienne version : Lien supprimé ...

Comme d'hab, si ca ne fonctionne pas ou si vous avez des idées d'amélioration, je vous écoute. Clin_oeuil

A+

-------------------------------------------------------------------------
Le 27/03/08

NEWS SORTIE DE LA VERSION 1.006
ACCESSIBLE A TOUS Clin_oeuil


Quelques précautions d'usage :

- Il faut bien faire attention à ne rentrer que des temps issus de RSRBR08!
Les fichiers .html issus de RSRBRIV ne sont pas fait de la même facon et ne sont pas compatibles.

- Lorsque vous importez un répertoire, il est préférable que dans ce répertoire il n'y ai que des .html de RSRBR08.


Conservez vos .html même après les avoir intégrer au programme !


Maintenant le lien :

Plus de lien ...

Comme d'hab, si ca ne fonctionne pas ou si vous avez des idées d'amélioration, je vous écoute. Clin_oeuil

A+

Edit : Ceux qui ont telechargé le fichier avant 20h45 doivent le retelecharger ...
Je me suis trompé de version ... Rolling Eyes

-------------------------------------------------------------------------

Le 28/02/08

NEWS SORTIE DE LA VERSION 1.443


Nouveautés :

- Lors du premier import de fichier, le prog vous demande le repertoire d'installation de RBR et le repertoire ou vous souhaitez que vos .html soient sauvegardés. Par la suite, le prog ouvre la boite de dialogue du choix de fichier directement la ou les .html sont sauvegardés par RSRBR08. Et a la fin de l'analyse du fichier choisi, ce dernier est déplacé dans le répertoire de sauvegarde.
Ca simplifie l'archivage et ca évite des manips manuelles.

- Différence faite entre les temps réalisés en Recos et en Session.

- Le bouton "Options" permet de reconfigurer les répertoires et de choisir si on souhaite que les spéciales non finies soient prises en compte.

Plus de lien ...

Conservez vos .html même après les avoir intégrer au fichier !


Je serai assez intéressé de savoir si beaucoup de monde utilise ce fichier ...
Alors n'hésitez pas à laisser un post si c'est le cas. Merci Clin_oeuil

Je suis à l'écoute de toute propositions d'amélioration

Bonne Gestion Clin_oeuil

Beu-C


-------------------------------------------------------------------------

Le 31/01/08

NEWS SORTIE DE LA VERSION 1.4


Le 31/01/08


Salut tout le monde

Ca y est il est l'heure !!!

A LIRE AVANT DE LANCER LE FICHIER

- Pour que le fichier fonctionne il faut activer les macros dans Excel, pour ce faire :

Excel --> Outils --> Options --> Onglet "Sécurité" --> Sécurité des macros --> Sécurité moyenne ou basse
Relancer Excel pour que les modifs soient pris en compte.

- Cette version permet de rentrer ses temps dans le fichier juste en sélectionnant le .html (que vous avez préalablement sauvegarder avec RSNetwork)

- Pour la fonction "Importer répertoire" (petit bouton sous "Importer fichier") il faut ABSOLUMENT que les fichiers .html soit réunis dans un répertoire et que dans ce répertoire il n'y ai que les fichiers .html issus de RSNetwork ou RSRBRLive (Et oui vos vieux fichiers vont servir !!!)

- Les fichiers antérieurs à la date du 09 Septembre 2007 ne fonctionnent pas.
Ce n'est pas le même format de fichier .html

- Bien que n'ayant jamais eu de problème, je déconseille d'utiliser le fichier pendant les sessions officielles, et je décline toute responsabilité en cas de plantage du Live alors que le fichier de gestion des Chronos est ouvert (ca fait classe hein ? Very Happy )

- Pour activer la fonction "Filtres" et "Changer de spéciale" vous devez d'abord cliquer sur "MAJ Filtres"

- Vous pouvez rentrer la longueur des spéciales dans la case située entre "Lg :" et "km" à droite du nom de la spéciale. Ce qui permet de calculer la vitesse moyenne sur la spéciale


Et maintenant, à vous de jouer :


Plus de lien ...


Je n'exclue pas qu'il subsiste encore quelques bugs Rolling Eyes ... (En espérant qu'il ne soit pas "majeurs").
Donc n'hésitez pas à me remonter les informations sur ce post svp.

Conservez vos .html même après les avoir intégrer au fichier !

Je suis à l'écoute de toute propositions d'amélioration ... sans pour autant vous garantir que ca se fera.

Bonne Gestion Clin_oeuil

Beu-C


-------------------------------------------------------------------------


le 27/01/08


Ca avance bien !!!

A tel point que je vais maintenant demander à quelques bonnes volontés de bien vouloir se prêter au jeu du Beta-Testeur ...

Alors avis aux amateurs, surtout si vous possédez beaucoup de .html, contactez moi par MP si vous désirez tester en avant-première la dernière version. Clin_oeuil

A+

Beu-C



----------------------------------------------------------
Je vais prochainement sortir la nouvelle version du fichier de gestion des chronos.

Cette version permettra d'importer les chronos dans les classements via le fichier .html
que l'on peut obtenir par l'interface dr RSRBR08 (Obligatoire pour les championnats)

Je vous invite donc dès maintenant à sauvegarder tous vos temps établis lors de vos sessions d'entraînement
afin de disposer dès la sortie du fichier d'une base de chronos sympathique ... Clin_oeuil

A bientôt Clin_oeuil


-----------------------------------------------------------

ANCIENNE VERSION



Plus de lien ...


PS :Ne pas toucher à la feuille "Modèle" Clin_oeuil

-----------------------------------------------------------


Je viens de faire un petit fichier Excel qui permet de sauvegarder ses temps sur chaque spéciale en différenciant les voitures.

Dites moi ce que vous en pensez et si ca peut vous etre utile.

Plus de lien ...

NE PAS OUBLIER D'ACTIVER LES MACROS

A savoir, en plus d'archiver les temps, ca calcule le temps que vous auriez fait si on additionne vos meilleurs partiels.


Bon ca reste du manuel pour rentrer les temps, mais la je peut pas y faire grand chose Clin_oeuil

D'ailleurs si Jim y jette un coup d'oeil j'aimerais savoir si il est prévu d'intégrer ce genre de fonctions a RSRBR ?

Si non, je pense que ca peut rester un add on et qu en se penchant un peu dessus on peut ptet automatiser tout ca ...


PS : Je suis à l'écoute des propositions d'amélioration Clin_oeuil
_______________________


Dernière édition par Beu-C le Jeu 17 Juillet 2008 19:09:41; édité 26 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Ven 18 Janvier 2008 06:58:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très sympa ton fichier.

J'ai créé un répertoire par Mod, reste plus qu'a créer une feuille par spéciale et mettre dans les répertoires.
J'ai mis toutes les ES de finlande pour commencer.

Merci ç toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 18 Janvier 2008 10:21:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est exactement comme ca que j'envisagais de l'utiliser !

Bon c'est une première version.

Je peux aussi créér un bouton qui ajoute une feuille pour une nouvelle spéciale ou une nouvelle voiture pour une spéciale existante et je dois aussi pouvoir organiser les temps par ordre croissant.

Si ca intéresse du monde je me pencherai dessus. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 18 Janvier 2008 13:43:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai déjà des fichiers que je gère depuis 1 an 1/2. C'est pas de l'automatique, mais je sais comment ils fonctionnent et m'y suis habituer.

Je me voit mal récupérer toutes les données pour les mettre dans un autre fichier. Shame on you

Mais c'est très sympa de faire celà Beu-C, et de le partager.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 18 Janvier 2008 13:57:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Moi j'ai déjà des fichiers que je gère depuis 1 an 1/2. C'est pas de l'automatique, mais je sais comment ils fonctionnent et m'y suis habituer.

Je me voit mal récupérer toutes les données pour les mettre dans un autre fichier. Shame on you


Ca je peux comprendre !!! Clin_oeuil

D'ailleurs le fichier va encore évoluer donc ne rentrez pas tout vos temps Clin_oeuil

Dites moi si vous avez des soucis ou des idées pour améliorer.

Comme ca j'essairai de sortir une version finie et on en parle plus ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 18 Janvier 2008 22:46:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de mettre en ligne la dernière version.

Voir premier post


Les nouveautés :

- Bouton "Ajout de spéciale"
- Bouton "Nouvelle voiture"
- Tri par ordre croissant des temps

Faites en bon usage Clin_oeuil

PS : Ne pas toucher à la feuille "Modèle"
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 19 Janvier 2008 02:13:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ceux qui ont essayé, ca intéresse d'avoir un écart entre les différentes voitures ?

Et est ce que vous seriez prêt à rentrer les longueurs des spéciales pour avoir une info vitesse moyenne ?
Ca peut etre sympa pour comparer les spéciales entre elles ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gugus2000
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 14







MessagePosté le: Sam 19 Janvier 2008 03:05:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il est deux heures du mat je vien de télécharger le fichier et je comprend rien du tout!
Ou ont mes les temps ?

Bon j’avoue je suis complètement piche Very Happy

je te repost un message demain pour te laisser mes impressions
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 19 Janvier 2008 03:16:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LOL

c'est tout simple, clic que les boutons Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 19 Janvier 2008 03:17:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut se mettre sur une case bleue et cliquez sur "Mise à jour".
Les autres boutons tu devrais comprendre à quoi y servent ...

Allez tiens bon Gugus !!! Tu peux le faire !!! puke

PS : Ne fait rien dans la feuille "Modèle" et ne pas oublier d'activer les macros Clin_oeuil
_______________________


Dernière édition par Beu-C le Sam 19 Janvier 2008 03:20:06; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 19 Janvier 2008 03:17:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
LOL

c'est tout simple, clic que les boutons Wink


Merci Fabynou Clin_oeuil

PS : Peut etre que le bouton "Mise à jour" n'est pas très expilcite ... "Modifier temps" serait ptet plus approprié ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 21 Janvier 2008 13:07:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon après quelques tests,

Je pense que la prochaien version permettra d'importer les temps dans le fichier sans avoir à les rentrer manuellement !!! Clin_oeuil

Ca peut devenir interessant, non ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Janvier 2008 19:30:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, pas mal effectivement... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Janvier 2008 19:49:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C est en train de se faire ...

Et ca devrait plaire ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 26 Janvier 2008 02:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y a du nouveau sur le premier post ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1368s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé