FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

FORD FOCUS - WRC 06 --> Vos questions et setups ICI

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 11:13:41    Sujet du message: FORD FOCUS - WRC 06 --> Vos questions et setups ICI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila si quelqu'un a quelques valeurs à partager pour améliorer mes réglages de focus sur l'asphalte francais, j'ai déjà un peu bidouiller y a du bon et du moins bon. Je trouve que l'arrière n'est encore pas top(décroche..). Enfin si quelqu un veut bien me faire partager ses setups je suis preneur(je pense notamment au pilote de chez Ford en championnat et je ne risque pas de venir vous passer sur les manches du WRC)
Merci à vous en attendant
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 12:19:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce que j'aimerais faire aussi, ce serait éventuellement envoyer mon setup à un habitué de la focus 06 pour avoir un avis sur mes réglages. Si ca dit à quelqu un de faire un essai.
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Janvier 2008 23:59:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne connait pas spécialement cette voiture, mais mets toujours le lien en précisant l'ES visée, et j'essaierai d'être objectif.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 17:18:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon voilà désolé du retard mais je voulais remercier Gros lapin qui m'a envoyé tout ses setups, je sais que ça fait un moment mais j'y pensais plus. Donc encore merci à toi car les setups terre avec une touche perso sont vraiment sympas.
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Février 2008 19:52:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

VincentGerard a écrit:
Bon voilà désolé du retard mais je voulais remercier Gros lapin qui m'a envoyé tout ses setups, je sais que ça fait un moment mais j'y pensais plus. Donc encore merci à toi car les setups terre avec une touche perso sont vraiment sympas.


Quel Seigneur ce GLP, je me rappelle que l'année dernière il m'avait donné tout ces réglages de 307 Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 00:42:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arrêtez, vous me gênez..........
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Sam 23 Février 2008 11:49:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si Si j'insiste...
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Sam 27 Septembre 2008 12:08:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ses reglages pour la france asphalte de la focus svp ne vous inquieter pas je joue pas avec cette voiture sur le live donc je ne vous passerais pas devant! lol

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Septembre 2008 19:38:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Très honnêtement Adri, la Ford Focus WRC06 est d'origine bien réglée (c'est bien la seule d'ailleurs...)
Mets la boîte au plus court, sauf pour Joux-Plane, et baisse un peu les freins Ar si tu la sens trop joueuse au freinage dans les virages.
Mets aussi 800Nm de diff à l'Avant et 400Nm à l'Ar et ça devrait faire une voiture très neutre.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 33
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Dim 28 Septembre 2008 20:02:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1175s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé