FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problèmes avec certaines voitures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane L.
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 3







MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 11:28:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui j'ai bien appliqué les deux mise à jour.
En creusant un peu, lorsque le camera tourne autour du pilote + copilote, il faut que je tape une dizaine de fois sur "flèche haut" pour faire apparaître le menu
A ce moment là j'arrive à rentrer dans la partie
Pour le moment je suis vraiment bloqué avec la 306 Maxi
Je rentre dans le jeu, la voiture est sur cale !!! pas de roue donc elle n'avance pas Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 11:37:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Stéphane L.
1 - Quel est le chemin d'installation de RBR ?
2 - Quel est le chemin d'installation de RSRBR ?
3 - Comment lances tu le jeu (depuis le lanceur d'addons (quelle icône), depuis RSRBR08.exe, depuis RSNetwork08.exe) ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stéphane L.
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 3







MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 22:37:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai utilisé les chemins proposés par défaut lors de l'install :
1- C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally
2- C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RSRBR08.exe
3- depuis lanceur d'addons : dernier icon à droite ou depuis le bureau sur raccourci RSRBR ou RS Network : même résultat
En utilisant lanceur d'addons second icon en partant de la droite : j'ai 3 choix de voitures une fois le jeu lancé : VW, Skoda ou 6 !??!
Pas de problème pour lancer sur VW et Skoda, par contre le fameux 6 me sort du jeu... où est la 306 ? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 13 Février 2008 23:23:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RSRBR08 doit s'installer dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally, et non dans C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally/RSRBR08
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Février 2008 20:12:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh bien le dossier xsara T4 c'est juste moi qui l ai appellé comme ca pour l envoi dans le mail pour que tu saches à quoi ca correspond, mais dans mon repertoire c'est bien xsara tout court. J'entends par pas de xsara dans le 06 le fait que quand je lance le pack06 par rsrbr.exe, dans le choix des voitures je n'ai pas de citroën (je parle bien des noms secondaires)
De plus en effet quand je veux courir avec une xsara en lancant par rsnetwork.exe la caméra d'acceuil tourne un moment autour de l'équipage avant de passer au menu.
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 14 Février 2008 23:15:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RSRBR.exe n'est pas le meilleur exe pour lancer le jeu, seul RSnetwort.exe est mis à jour.

On ne le répètera jamais assez, pour lancer RSRBR08, lancez RSnetwortk.exe, puis "original gameplay"
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 10:13:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok pour le lancement du jeu mais par contre, le problème est que en lançant depuis RSnetwork les xsara sont toutes difformes, n'ont pas de roues...
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 10:20:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu a Vista ??Car pour les xsara j'aviai le meme probleme !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 19:20:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non non j'ai windows XP, pourtant je les avaios nickel sur rsrbr4.
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 19:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

VincentGerard a écrit:
Ok pour le lancement du jeu mais par contre, le problème est que en lançant depuis RSnetwork les xsara sont toutes difformes, n'ont pas de roues...

Tu vas faire une réinstallation complètes comme indiqué ci-dessous :

Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays". (+ le fichier config.ini qui se trouve à la racine du jeu si vous utilisez CamHack)
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore.
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR.
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation des Updates 1.0.5 et 1.0.6
    10 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !


Dernière édition par PHIL63 le Ven 15 Février 2008 19:28:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 19:28:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

As-tu tenté de tout réinstaller ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 21:59:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non j'avais pas encore essayé de tout réinstaller, mais là je vais le faire dans le week end en suivant la methode de phil pour repartir sur de bonne base. Je vous tiens au courant.
Au boulot
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 15 Février 2008 22:50:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il serait peut-être bénéfique, que tu reprenne les fichier principal en téléchargement, le tien a peut-être un soucis qui reviendra même après une installation propre.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Sam 16 Février 2008 03:12:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, ben de toute façon il y avait pas le choix puisque je n'avais pas les fichiers sur le dd . Je les avais executer direct depuis le net, donc là j'ai tout télécharger et tout réinstaller. Et en attendant que mon ordi travaillait j'ai été boire quelques bières avec les amis au bistrot. Je finis tout au propre comme il a dit l'oncle phil et je vous tiens au courant. Smile
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VincentGerard
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 10 Jan 2008
Age: 41
Messages: 70
Localisation: La Bresse 88




france
              


MessagePosté le: Sam 16 Février 2008 12:57:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ça y est j'ai tout réinstallé au propre, j'ai fait tout ce qu'avait dit phil (défragmenter..), une belle install toute neuve quoi, les patchs ok. Et................ça marche. C'est bon j'ai les xsara nickel donc c'est cool. C'est pas que je les voulais absolument car c'est pas ce qui manque des voitures dans RSRBR mais pour le Championnat de France Terre j'avais pris la xsara T4 et ça commence la semaine prochaine donc c'est cool. Merci à vous pour le coup de main.

A autre chose du temps que j'y suis, l'histoire des processus dans ctrl+alt+supp? Il faut faire quoi exactement pour que ça n'embete pas le jeu? Il faut les supprimer? Si phil ou fifou peux m'éclaircir.
_______________________
Vive le rallye. Félicitations àl'équipe de rallyesim pour le travail de titan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1299s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé