FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

PENALITES DES RALLYES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelles Penalités pour les rallyes ?
On laisse tel quel (+2min)
18%
 18%  [ 8 ]
On passe à +2min30s
6%
 6%  [ 3 ]
On passe à +3min
74%
 74%  [ 32 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 21:27:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy bien !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 21:31:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Fabynou a écrit:
Si je dois limer, ca sera pas les spéciales Very Happy


+1 pour le Fab.

Comme lui, je connais l'ES du col de l'Utérus par coeur.

Clin_oeuil


Vieux perver vas Very Happy

Deja que j'ai plein de pénalité car oui je suis bucheron Very Happy alors si on passe a 3 minute je change de métier moi Confused
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 21:36:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Groslapin a écrit:
Fabynou a écrit:
Si je dois limer, ca sera pas les spéciales Very Happy


+1 pour le Fab.

Comme lui, je connais l'ES du col de l'Utérus par coeur.

Clin_oeuil


Vieux perver vas Very Happy

Deja que j'ai plein de pénalité car oui je suis bucheron Very Happy alors si on passe a 3 minute je change de métier moi Confused


Mais non tu rouleras moins vite et plus propre.

Et ensuite vite et prore et tu claqueras des temps a la Fabynou
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 21:49:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu le dit !!!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 22:21:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

3min pour moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 22:36:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beaucoup argumentent leur vote de 3min, mais ceux qui ont voté 2min n'ont rien dit, ou alors je suis aveugle....
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 22:44:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai voté 3 min mais aussi pour avoir les dégats en réaliste, ca fait beaucoup plus simu et moins bourrin Very Happy
Revenir en haut
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 23:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non, nous resterons en réduits car plus réalistes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 23:20:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Beaucoup argumentent leur vote de 3min, mais ceux qui ont voté 2min n'ont rien dit, ou alors je suis aveugle....


Moi j'est dit que j'ai voter 2 minute
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BACARO
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Ile de la Réunion




france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 13:09:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ouvre une autre parenthèse par rapport aux pénalités. Qu'est ce que l'on fait quand un pilote termine une spéciale avec un temps supérieur au temps forfaitaire proposé à ceux qui ont abandonné? Exemple dans BACARO d'oh! l'ES 10 du Monté Carlo. Désolé si la question est tordue. J'ai par ailleurs une proposition tordue : Attribuer le même temps forfaitaire que ceux qui ont abandonné Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:04:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, ils gardent leur temps (on n'invente pas de règle, on prends les mêmes appliquées aux pilotes réels)

Sinon je t'attribue aussi une pénalité sur les suivantes de la meme boucle Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BACARO
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Ile de la Réunion




france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:30:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Shame on you Shame on you a dit le vilain monsieur. En tout cas..... j'aurai essayé Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:33:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@BACARO : j'ai fait l'exercice pour le MC avec 3min au lieu des 2min.
Il est trés rare de dépasser le temps pénalisé... Enfin, il doit falloir le faire exprès; pas possible Very Happy (en clair... Ce n'est pas obligé de s'arrêter à tous les virages pour embrasser les spectatrices acclamant ton nom sur ton passage Wink)
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BACARO
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 50
Localisation: Ile de la Réunion




france
              


MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 14:42:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je reconnais avoir été particulièrement lent sur cette ES, mais en slick sur la neige c'était.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Jeu 31 Janvier 2008 15:06:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
e n'est pas obligé de s'arrêter à tous les virages pour embrasser les spectatrices acclamant ton nom sur ton passage Wink)


Bertrant de la StarAc ne s'en saurait pas privé.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1315s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé