FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

PENALITES DES RALLYES
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelles Penalités pour les rallyes ?
On laisse tel quel (+2min)
18%
 18%  [ 8 ]
On passe à +2min30s
6%
 6%  [ 3 ]
On passe à +3min
74%
 74%  [ 32 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:16:13    Sujet du message: PENALITES DES RALLYES Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Doit on augmenter les pénalités des rallyes ?

Si ca doit etre fait, faut le mettre en place pour le calcul du Monte Carlo pour que le calcul des tema ne soit pas faussé par la suite, alors voter vite trés vite.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gilou84
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 58
Messages: 60
Localisation: Saint Saturnin Les Avignon (84)


Ecurie: Colin Mcrae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:28:50    Sujet du message: penalité Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à voté .......
_______________________
Gilou84
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:32:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté 3min.

Je m'explique :
Je viens de faire les classements pour le championnat de Belgique et m'aperçois que souvent des pilotes terminent une étape (pour justement éviter la pénalité) et ont des temps supérieurs à certains dont une pénalité est attribuée.
Celà me semble injuste et va décourager les courageux qui veulent à tout prix ramener leur auto à bon port.

Il me semble que dans un même temps il conviendrait d'allonger les temps entre les spéciales d'un rallye...
Ceux qui veulent sauter plus vite sur la spéciale suivante ayant quand même la possibilité de le faire... Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:34:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut
non, nous n'allongerons pas les temps d'attente.
ils sont vraiment très bien comme ça.
c'est testé depuis plus d'un an.

j'ai voté 3 mn pour les raisons précitées.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:39:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté.

étant donné la longueur des rallyes cette année, autant récompenser les marathonniens plutôt que les sprinteurs, mieux vaut favoriser les pilotes moyens ou prudents que ceux qui attaquent comme des fous quitte à laisser la voiture contre un arbre une fois ou deux pendant le rallye.

Pour des rallyes comme le Monte Carlo, ça permet d'éviter que certains fassent exprès un choix de pneus qui leur permettront de gagner du temps sur 2 spéciales quitte à perdre ensuite un peu de temps (par rapport au premier de leur classe) sur la derniére spéciale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:48:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je venais juste de m'expliqué sur le forum du rallye dordogne

et je pensait juste qu'il faudrai avoir un temps forfétaire estimatif sur le road book, au moins pour les spéciales qui ont déjà été courue dans la saison.

Celà permettrai à chacun de gérer sa course au mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 00:50:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le vrai temps forfaitaire est inconnu puis que c'est actuellement le temps
du 1er + 2 mn.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 01:00:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté 3 min puisque je pense qu'avec le mod degats reduits il faut vraiment tapé fort pour abandonner et qu'il faut donc sanctionné cette faute ou sinon on revient en mod degat normal et on garde 2 min de penalité Clin_oeuil

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gilou84
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 58
Messages: 60
Localisation: Saint Saturnin Les Avignon (84)


Ecurie: Colin Mcrae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 01:04:24    Sujet du message: vote Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part , j'ai coupé la poire en deux , et je suis d'accord avec toi , Seb !!
_______________________
Gilou84
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 01:25:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lolob a écrit:
Je venais juste de m'expliqué sur le forum du rallye dordogne

et je pensait juste qu'il faudrai avoir un temps forfétaire estimatif sur le road book, au moins pour les spéciales qui ont déjà été courue dans la saison.

Celà permettrai à chacun de gérer sa course au mieux.


La réalité c'est +5min sur le temps du premier classé (sur des longueurs de spéciales au moins 2 fois plus longues)
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 01:28:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai voté 3 min car je pense ca calmera les sprinters et permettra a plus de monde d'être compétitif.

Par contre 3x3=9 donc il faudra être très prudent sur les débuts de boucles Exclamation

Dans le même esprit, retarder la date de publication des roadbook, pour moins de limage. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
dumoulin
Manager team
Manager team



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 58
Messages: 287





senegal
              


MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 01:46:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a vote
_______________________
Deem ba jeex No Fear No Tears
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 01:50:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si je dois limer, ca sera pas les spéciales Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 02:33:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté 3 min ...

Ce qui ferait, en ce qui me concerne pour le MC, quelque chose dans les 10x3 = 30 min de pénalité Very Happy

Mais je pense que ca serait pas mal quand même.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 30 Janvier 2008 07:26:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
Si je dois limer, ca sera pas les spéciales Very Happy


+1 pour le Fab.

Comme lui, je connais l'ES du col de l'Utérus par coeur.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1334s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé