FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

les montés en régime de la 306 MAXI

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vludo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Fév 2008
Age: 38
Messages: 10


Team: COR team


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Février 2008 00:29:42    Sujet du message: les montés en régime de la 306 MAXI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous
je suis nouveau sur ce forum et débute avec RSRBR08
et j'aurais besoins d'aide concernant le changement du SON de la 306 MAXI car je ne trouve pas le fichier audio
concernat cette voiture
et aussi serais t-il possible d' échanger les monter en régime de la 306 contre celle de la xsara KIT-CAR

Merci pour votre aide car la la 306 est une voiture que j'aprecie particulierement ? mais là ..... Real mad

LUDO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Février 2008 08:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
Le fichier son de la 306 Maxi est celui-ci :
C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\Cars\Skoda_Octavia_a1.eng

J'utilise beaucoup cette voiture et j'ai moi aussi modifié le son d'origine pas du tout plaisant.

1) Fais une copie de celui-là sur le bureau : Peugeot_305_c1.eng

2) Modifie son nom et appelle-le "Skoda_Octavia_a1.eng" (auparavant, et en cas de regrets, fais une sauvegarde quelque part du vrai "Skoda_Octavia_a1.eng" d'origine)

3) Mets ton nouveau "Skoda_Octavia_a1.eng" dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Audio\Cars\" (en fait c'est le "Peugeot_305_c1.eng", mais simplement renommé ...tu me suis ?)

4) Relance le jeu, et tu verras que ta 306 fait maintenant un bruit nettement plus sympathique.

Pour les montées en régime, je ne connais pas de solution informatique. Pousse les rapports à fond manuellement.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 5 Février 2008 08:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaie avec celui de la lada super 2000 (chris si c'est celui-là que tu lui as donné, je m'en rappelle plus le nom de la lada, désolé).
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Mar 5 Février 2008 20:59:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1 pour Ze Rallyman Wink
le son de la Lada je crois que c'est le mieux, tu peux sentir qu'elle gueule la mémère Very Happy
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vludo
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Fév 2008
Age: 38
Messages: 10


Team: COR team


france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 00:01:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci les gars ...ça marche !!!

LUDO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 09:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallymec a écrit:
+1 pour Ze Rallyman Wink
le son de la Lada je crois que c'est le mieux, tu peux sentir qu'elle gueule la mémère Very Happy


Ah ça, je sais pas ce que tu lui fait, mais pour gueuler elle gueule la mémère Shocked Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mer 6 Février 2008 14:05:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vludo a écrit:
Merci les gars ...ça marche !!!

LUDO

T'as mis quel fichier ? celui qui fait "gueuler mémère" ou celui que je t'ai conseillé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Février 2008 01:30:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, je viens de comprendre comment changer le son des caisses dans RSRBR08.
Maintenant, j'aimerai savoir si Phil pourrait nous indiquer quel fichier en .ENG correspond à quelle voiture. Par exemple, j'ai trouvé celui de la Focus06, et j'ai donc pu le changer, mais pour la C4, ça marche pas, je croyais que c'était celui de la Xsara06.
Une liste please Phil63 Pray Pray Pray Pray Pray
ça serait sympa, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Février 2008 01:38:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la C4 "Citroen_Xsara_d1" Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Février 2008 01:39:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Very Happy Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 7 Février 2008 01:42:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

beelabba a écrit:
Merci Very Happy Applause


De rien Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1267s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé