Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vu sur la toile...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max Attack
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 63

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 16:43:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jim ta quoi une 6600gt? si oui c'est bizarre qu'il ne se lance pas... elle gere pourtant les shaders 3.0 comme la 6800, visiblement seul les cartes graph ne le gerant pas ne fonctionne pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 17:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

seules les cartes qu'ils ont décidé, fonctionnent !
si certains arrivent à le faire fonctionner avec une carte non listée, qu'ils le fassent savoir ! merci
Citation:
DiRT PC Demo





Information



----------------------------------------

System Requirements

----------------------------------------




TCP/IP mode (2-100 players) Requirements


Broadband internet connection required - 512kbps + Recommended

TCP/IP Network


----------------------------

Minimum Specifications

----------------------------



- Windows XP

- DirectX 9.0c

- Pentium 4 @ 3.0GHz or Athlon 64 3000+

- 1GB RAM.

- Graphics Card: GeForce 6800 / Radeon X1300 or above

- DirectX Compatible Sound Card




----------------------------

Recommended Specifications

----------------------------




- Windows XP/Vista.

- DirectX 9.0c

- Intel Core 2 Duo @ 2.66Ghz or Athlon X2 3800+

- 2GB RAM.

- Graphics Card: GeForce 8800 or Radeon X1950

- Sound Card: Creative Sound Blaster X-Fi Sound Card.



----------------------------

Supported Graphics Cards

----------------------------



- ATi Radeon x1300, x1600, x1800, x1900, x1950


- nVidia Geforce 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8800



Not compatible with all integrated sound/graphics solutions (inc.Laptops)



----------------------------------------

Known issues:

----------------------------------------


Users with Windows Vista and ATi Radeon x1950/1900 graphics cards may find that bonnets do not get drawn on 2 of the demo cars.

Alt-TAB, Alt-ENTER etc minimise the game but the game will not recover.

On certain graphics cards they may be some graphical corruption e.g. flickering textures/shadows.

There may be some slowdown on certain graphics cards.


----------------------------------------

Supported Controllers

----------------------------------------


DiRT? can be configured to use almost any PC controller, however we recommend the following controllers for the best game play experience:


- Logitech G25

- Logitech MOMO

- Logitech Driving Force Pro

- Microsoft X360 controller



DiRT? provides default configurations for all of the above, meaning that you should be able to plug-and-play, with no tweaking required.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 21:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne un peu, c'est que vous ayez tous DL la démo.
Shocked Shocked

Je crois qu'on partage tous ici un intérêt pour les simus, et franchement, Codemasters a abandonné la partie en simu de rallye depuis longtemps....

De toutes manières, c'est pas vendeur, les clients s'en battent les couilles de passer trois heures à règler le carossage à -0.57° ou - 0.58°. Ce qu'ils veulent, c'est choisir la couleur de la caisse et puis hop, ça démarre. Point barre. Comme dans NFS ou Burnout.... De l'arcade pure.....

Alors, laissons ça à d'autres, qui sont très respectables d'ailleurs. C'est pas notre choix et on a ce qu'il faut à la maison : tâchons donc de garder vivant le bijou que nous avons entre les mains et basta.....

Entre parenthèses, je crois pas que CMR possède une communauté de joueurs vivante et passionnée comme celle de RBR.

Voilà ; ça n'était que le modeste avis d'un ancien qui ne jurait que par CMR2 et CMR4.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 21:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, on ne connaissait que les CMR ou presque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 23:19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sparco a totalement raison.
Demain matin, j'enlève cette démo de mon PC Clin_oeuil


Dernière édition par chris2 le Sam 26 Mai 2007 05:42:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 23:33:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

suis mort de rire, tu va nous coller un procés parce qu'on joue ou essaye d'autre jeux peut etre.

je sais pas ce que tu prends mais c'est trop fort pour toi mon gars !

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
copilote
Pilote novice
Pilote novice


Age: 33
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 83
Localisation: YAUTE (74)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 07:59:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bahe je l'ai tester...

Je doit avoir 1 images par minutes..... Laughing Donc la Nvidia 6200LE est compatible... mais tu joueras pas avec un jeux fluide Rolling Eyes

Sinon je pense que le seul point fort de ce jeux c'est bien les dégâts Shocked ils sont hallucinants tu prend une rambarde a l'avant gauche la rambarde se plie et la bagnole perd l'aile avant gauche le pare choc etc etc Shocked
des images sont toujours mieux que des paroles :

http://www.youtube.com/watch?v=rLnwJmA2Shk

pour ma part je l'acheterais quand j'aurai un pc beaucoup plus puissant Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 10:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

copilote a écrit:
Bon bahe je l'ai tester...

Je doit avoir 1 images par minutes..... Laughing Donc la Nvidia 6200LE est compatible... mais tu joueras pas avec un jeux fluide Rolling Eyes

Sinon je pense que le seul point fort de ce jeux c'est bien les dégâts Shocked ils sont hallucinants tu prend une rambarde a l'avant gauche la rambarde se plie et la bagnole perd l'aile avant gauche le pare choc etc etc Shocked
des images sont toujours mieux que des paroles :

http://www.youtube.com/watch?v=rLnwJmA2Shk

pour ma part je l'acheterais quand j'aurai un pc beaucoup plus puissant Twisted Evil

si tu as réussi à le faire fonctionner avec une 6200, je dois pouvoir aussi !
quel processeur as-tu STP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
taz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 80

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 11:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Jim, tu as essayé de le lancer via le gestionnaire de taches, au cas ou.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 12:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

taz a écrit:
Salut,

suis mort de rire, tu va nous coller un procés parce qu'on joue ou essaye d'autre jeux peut etre.

je sais pas ce que tu prends mais c'est trop fort pour toi mon gars !

@+


Bah non Taz, je vous colle pas un procès.

Ce qui m'étonne juste, c'est que vos messages semblaient témoigner..... disons d'une certaine attente par rapport à CMR Dirt.... Et je dis juste que moi, je n'attends plus une simu de rallye venant de Codemasters, c'est tout....
Une vraie simu de rallye comme RBR n'est pas vendeuse, et Codemasters est devenue une trop grosse boîte pour prendre le risque financier d'un jeu trop pointu....

Je suis pas étonné de vos réactions après avoir testé la démo. Je crois que malheureusement, quand on aime RBR ou RFactor (excellente simu pour les pistards), on ne peut plus aimer CMR.....
C'est......fadasse....

Désolé si le ton du premier post a pu paraître désobligeant, je n'avais pas l'intention qu'il le soit....

Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Autres jeux / Others Games -> Colin McRae Dirt - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com