Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PB POUR PARTICIPER A DES PUBLIC SESSIONS!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Support Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy34500
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 17:07:27    Sujet du message: PB POUR PARTICIPER A DES PUBLIC SESSIONS!!!! Répondre en citant

voila sur la page pour m enregistrer s affiche:
it is impossible for you to take part in this session,the waiter did not identify you,want to chek!


svp aidez moi!!

merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 17:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Jeremy,

Peux-tu me dire si tu t'es inscrit sur le site RSRBRLive ? (inscription+choix de voitures pour les championnats)
As-tu bien mis ton numéro, pseudo et mot de passe sur l'interface RSRBRLive ?
As-tu écrit correctement ton pseudo ou ton mot de passe ? (les majuscules et les minuscules ont leur importance !)

Je vais vérifier sur le site voir si je te trouve... si oui, je te renvoie ton indentifiant et ton mot de passe par MP

++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 17:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si tu as changé d'adresse mail... Elle n'apparaît pas dans la liste des pilotes inscrits sur RSRBR Live...
Je te conseille simplement de t'inscrire Wink

Si tu l'as déjà fait... donnes juste le numéro de pilote que tu as choisi et je te renvoie les identifiants

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy34500
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 18:17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ,j ai du m emeler dans mes pseudo,merci
je te tiens o courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy34500
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 18:17:47    Sujet du message: Répondre en citant

par contre peux tu me donner les liens ouu il faut s enregister
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 19:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il te suffit de cliquer sur RSRBR Live (partie gauche du forum, dans Sommaire), et une fois sur ce site, d'aller sur PROFILE et REGISTERED.

Là, tu choisis un numéro, tu mets ton pseudo et ton mot de passe, tu choisis tes voitures des championnats (tu pourras utiliser qd même toutes les voitures que tu veux en roulant en session "publique").
L'inscription sur le Live te permet d'accéder aux sessions "online" de RSRBR (que ce soit championnats ou autres) et surtout de rendre complètement oppérationnel ton logiciel "RallyesimLive.exe" ou "RSRBR4Live.exe".

++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy34500
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 19:42:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok sa y est sa marche!merci
on ma parler de course de cote!!peut on participer a ces courses et comment
qu y a t il a installer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 19:48:50    Sujet du message: Répondre en citant

yo génial !

Oui, il y a des courses de cotes et tu peux y participer quand tu veux et comme tu veux (attention, sur les CC il faut utiliser la voiture du championnat de france, donc : pas de WRC !)

Toujours sur la gauche du forum, vas dans la partie : TELECHARGEMENTS puis RSRBR ADD'ONS
2 fichiers sont à télécharger pour la course de côte, prends les et pour les installer, suis les instructions données dans le TXT

Ensuite, sur le forum Championnats, tu trouveras les dates de ces championnats (hop, encore une inscription, si tu ne l'as pas déjà fait Wink).
Tu peux participer à tous, à quelques uns... ou à aucun ! Rien n'est obligatoire... (surtout pas de gagner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Voilà à peu près les grandes lignes, si tu ne t'en sors pas, bin j'reste par là Wink

+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Support Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com