Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DFP Modifié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 20:23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Explication:
Le plan large s'était pour regarder mes pieds,
(pour le prendre aussi Question ) pour voir si j'utilise toute
la course du frein (je l'ai modifié avec un ressort en plus). Rolling Eyes

Pour rouler ensemble il me faut nu tuto pour nul, bidon,j'te prends le pc à coups de masse,je déteste le bip avec ecrant noir, le windows doit fermer,
l'écrant bleu, le F8, le truc y démarre pas j'ai oublié de brancher la pu.... de prise,l'ecrant qui se décale, la cg qui merde,le pilote (si on peut dire) qui n'est plus a jour, l'uc qui chauffe; tu comprend pourquoi
j'hésite. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2762
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2007 20:35:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'comprends surtout que t'as peur Very Happy Very Happy Very Happy

Facile de double cliquer sur "LOBBY.exe" (si tu as installé RSRBR... il est dans le dossier RBR, sinon j'te le file !!), de mettre un pseudo qu'il te demande, et hop, de se retrouver sur les parties online (bah... ya rien à faire du tout, vu que c'est ce petit logiciel qui te fait démarrer ton RBR tout seul Very Happy Very Happy Very Happy )

C'est du charabia ? Twisted Evil Twisted Evil

hop hop... plus d'excuses le M'sieur là ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beelabba
Pilote novice
Pilote novice


Age: 46
Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 63
Localisation: San Remo

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2007 01:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est vrai ça! Au lieu de faire ton Madmax tout seul, viens un peu te pointer sur la toile qu'on voit si t'es aussi bon en conduite qu'en conception. On passera peut-être commande après. Il devrait être pas mal intégré à un cockpit ce volant Clin_oeuil Clin_oeuil

Moi qui voulait acheter un G25 pour mon grand frère, je crois que je vais lui offrir ça à la place (en plus je lui mettrai le lien de ton montage Clin_oeuil parce qu'il a les pieds lourds et il casse tout! Les pédales, le volant, etc.... D'ailleurs je me demande comment fait sa femme pour être encore en vie Rolling Eyes Question Rolling Eyes Question ) vec ça au moins, il aura du solide ! ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Mais bon, pour le frein à main, j'ai bien peur quil ne l'arrache à la première épingle. C'est le seul gars que je connaisse qui arrive à arracher un volant d'une table (si si si) il était marin avant donc il a des gros bras. Il démolit tout!! Sans le faire exprès, mais la 1ère fois qu'il a mis la main sur mon G25, j'ai cru m'évanouir.
Bon boulot TP, ça donne envie de s'en monter un. Et en 2ème volant, je crois que ça vaut le coup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2007 20:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

Joli tes vidéos, bon volant, beau pilotage comme j'aime Exclamation
Et en plus mon mod pacenote Elena, Nickel tout ça.

Ca me fait penser que je dois mettre la version 1.02 car tes sons sont un peu brutaux parfois et j'a réussi a un peu amélioré ca depuis Clin_oeuil

Bravo pour tout Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2007 21:33:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi SJJ972 car les notes mod Elena sont vraiments meilleures que celles du jeu. Clin_oeuil

On a vraiment le sentiment de pouvoir attaquer
en se fiant aux notes , avec ,de plus, D.Elena à sa droite. Rolling Eyes

Vivement la version 1.02. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2007 21:20:28    Sujet du message: Répondre en citant



Dernier épisode, Frein à main et cablage.

Le frein à main n'est qu'un levier poussoir (voir photo) fixé au boitier du DFP par une petite équerre. Il suffit de ralonger la tige et le tour et joué. Very Happy

Pour le cablage il suffit de suivre le schémat de la photo Shocked . Celui-ci vous
permet d'avoir 8 boutons poussoirs, bien suffisant pour beaucoups de jeux, et le F à M. Les leds ont disparues, sont-elles utiles Question , personnellement je m'en passe. Attention aux soudures car les cables d'origines sont fragiles.
Si les boutons sont assez nombreux pour vous ne vous aventuré pas
à d'autres combinaisons car vous risquez bien des surprises (j'en ai eu Exclamation ).

Voilà, il ne vous reste plus qu'a faire le grand saut et a poser vos
questions s'il y a un problème. Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 08:41:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.theyoda.info/sections.php?op=viewarticle&artid=21

Voici un article sur le montage d'un ensemble FREX GP sur
un volant DFP qui peut aider pour modifier le votre, Clin_oeuil

http://www.otaugames.com/ftopic4105-0-asc-0.html

et un article sur le montage d'un cockpit. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur


Age: 54
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 288
Localisation: SORGUES (84)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 09:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travaille The Past,mais j'aimerais savoir comment tu fais pour régler le degrés de braquage sur le DFP Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
THE PAST
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 83
Localisation: 64

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 10:29:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut le régler à partir du "profiler de logitech"
(logiciel de controle du volant version:lgs460fra).

http://www.logitech.com/index.cfm/441/320&cl=fr,fr?osid=1&file=http%3A%2F%2Fwww.logitech.com%2Fpub%2Ftechsupport%2Fjoystick%2Flgs460enu.exe

Le paramêtre dans le jeu (antiroulis/direction) est à mettre au
maxi (792°) et il suffit dans le controleur du volant de paramêtrer
sa préférences (pour moi 501° et non pas 446 comme je l'ai dit précedemment).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 16:51:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tu gagnes en précision, mais en rapidité tu dois être un peu léger.

par contre une question, le frein à main serait une option que j'aimerai envisager, mais plutot avec un potard pour un coté graduel. Penses tu que c'est faisable?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com