Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE PAST Pilote novice
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: 64
|
Posté le: Jeu 7 Juin 2007 20:23:05 Sujet du message: |
|
|
Explication:
Le plan large s'était pour regarder mes pieds,
(pour le prendre aussi ) pour voir si j'utilise toute
la course du frein (je l'ai modifié avec un ressort en plus).
Pour rouler ensemble il me faut nu tuto pour nul, bidon,j'te prends le pc à coups de masse,je déteste le bip avec ecrant noir, le windows doit fermer,
l'écrant bleu, le F8, le truc y démarre pas j'ai oublié de brancher la pu.... de prise,l'ecrant qui se décale, la cg qui merde,le pilote (si on peut dire) qui n'est plus a jour, l'uc qui chauffe; tu comprend pourquoi
j'hésite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Jeu 7 Juin 2007 20:35:46 Sujet du message: |
|
|
J'comprends surtout que t'as peur
Facile de double cliquer sur "LOBBY.exe" (si tu as installé RSRBR... il est dans le dossier RBR, sinon j'te le file !!), de mettre un pseudo qu'il te demande, et hop, de se retrouver sur les parties online (bah... ya rien à faire du tout, vu que c'est ce petit logiciel qui te fait démarrer ton RBR tout seul )
C'est du charabia ?
hop hop... plus d'excuses le M'sieur là ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beelabba Pilote novice
Age: 46 Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 63 Localisation: San Remo
|
Posté le: Ven 8 Juin 2007 01:00:30 Sujet du message: |
|
|
ben c'est vrai ça! Au lieu de faire ton Madmax tout seul, viens un peu te pointer sur la toile qu'on voit si t'es aussi bon en conduite qu'en conception. On passera peut-être commande après. Il devrait être pas mal intégré à un cockpit ce volant
Moi qui voulait acheter un G25 pour mon grand frère, je crois que je vais lui offrir ça à la place (en plus je lui mettrai le lien de ton montage parce qu'il a les pieds lourds et il casse tout! Les pédales, le volant, etc.... D'ailleurs je me demande comment fait sa femme pour être encore en vie ) vec ça au moins, il aura du solide ! ! ! ! Mais bon, pour le frein à main, j'ai bien peur quil ne l'arrache à la première épingle. C'est le seul gars que je connaisse qui arrive à arracher un volant d'une table (si si si) il était marin avant donc il a des gros bras. Il démolit tout!! Sans le faire exprès, mais la 1ère fois qu'il a mis la main sur mon G25, j'ai cru m'évanouir.
Bon boulot TP, ça donne envie de s'en monter un. Et en 2ème volant, je crois que ça vaut le coup. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SJJ972 Modérateur
Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 621 Localisation: TARBES (65)
|
Posté le: Ven 8 Juin 2007 20:40:49 Sujet du message: |
|
|
Joli tes vidéos, bon volant, beau pilotage comme j'aime
Et en plus mon mod pacenote Elena, Nickel tout ça.
Ca me fait penser que je dois mettre la version 1.02 car tes sons sont un peu brutaux parfois et j'a réussi a un peu amélioré ca depuis
Bravo pour tout |
|
Revenir en haut de page |
|
|
THE PAST Pilote novice
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: 64
|
Posté le: Ven 8 Juin 2007 21:33:32 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi SJJ972 car les notes mod Elena sont vraiments meilleures que celles du jeu.
On a vraiment le sentiment de pouvoir attaquer
en se fiant aux notes , avec ,de plus, D.Elena à sa droite.
Vivement la version 1.02. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
THE PAST Pilote novice
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: 64
|
Posté le: Sam 9 Juin 2007 21:20:28 Sujet du message: |
|
|
Dernier épisode, Frein à main et cablage.
Le frein à main n'est qu'un levier poussoir (voir photo) fixé au boitier du DFP par une petite équerre. Il suffit de ralonger la tige et le tour et joué.
Pour le cablage il suffit de suivre le schémat de la photo . Celui-ci vous
permet d'avoir 8 boutons poussoirs, bien suffisant pour beaucoups de jeux, et le F Ã M. Les leds ont disparues, sont-elles utiles , personnellement je m'en passe. Attention aux soudures car les cables d'origines sont fragiles.
Si les boutons sont assez nombreux pour vous ne vous aventuré pas
à d'autres combinaisons car vous risquez bien des surprises (j'en ai eu ).
Voilà , il ne vous reste plus qu'a faire le grand saut et a poser vos
questions s'il y a un problème. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
THE PAST Pilote novice
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: 64
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chrismus Modérateur
Age: 54 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 288 Localisation: SORGUES (84)
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 09:20:14 Sujet du message: |
|
|
Beau travaille The Past,mais j'aimerais savoir comment tu fais pour régler le degrés de braquage sur le DFP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
THE PAST Pilote novice
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: 64
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabynou Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 16:51:04 Sujet du message: |
|
|
Sur tu gagnes en précision, mais en rapidité tu dois être un peu léger.
par contre une question, le frein à main serait une option que j'aimerai envisager, mais plutot avec un potard pour un coté graduel. Penses tu que c'est faisable? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|