Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Projet] Creation skins CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Skins RBR & RSRBR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 16:44:40    Sujet du message: [Projet] Creation skins CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007 Répondre en citant

Bon alors comme vous le savez je ne suis pas à mon coups d'essai en skin .....

je penses en effet qun coups de jeune ferait du bien a RBR .....

Je me mets a partir de cette semaine a refaire les skins principaux du championnat de france 2007 des rallyes ( asvalte d'abord puis aprés peut etre terre.) et je ferai pour chaque un set up de base pour les bosses et normal ....

*****************************************************

SONT DEJA DISPONIBLES:

voir post telechargement des skins ....

le skin de Xavier Lemonnier version 2007:(avec de nouvelles texture pour une vue cockpit + realiste)


Partie championnat de France 2007



Le skin de BRYAN BOUFFIER par moi meme Very Happy


Partie championnat de France 2007


SKIN FREDERIC SAUVAN by juju345600 tjrs moi lol Very Happy




KNAPICK au charbo 2007 par SENNA 1


Partie championnat de France 2007

Skin Clio S1600 agrafe 2007 (RAVAULT) proposé JUJU345600 :



Partie championnat de france Clin_oeuil

Rouillard toy celica par Chrismus Clin_oeuil .


Partie championnat de France 2007


Michel CIVADE SUBARURU evo12 GRN Arrow par JEROME WRC


Partie championnat de France 2007


307 WRC Jean Marie CUOQ par SJJ972 Clin_oeuil


Partie championnat de France 2007


peugeot 106 team abrisud 2007 par juju345600


Partie championnat de France 2007



******************************************************


POUR TRES BIENTOT (pas de date!)

Laisez moi vos impression et vos souhaits svp

je lance un appel a toute perssonne detenant des photos de pres des autos ........


josé BARBARA sur sub wrc










ce ne sera qun debut apres viendront les 306 des quelle sortira .... puis pour reste jattendrai l'evolution du championnat pour 2008

sur ce topic vous verez l'evolution alrs surtout DONNEZ VOTRE AVIS Very Happy


Dernière édition par juju345600 le Mer 12 Septembre 2007 16:12:51; édité 16 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chrismus
Modérateur
Modérateur


Age: 54
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 288
Localisation: SORGUES (84)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 19:51:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Superbe idée Juju;mais ça serait déja bien d'avoir les trois 307 WRC qui se battent pour le titre Clin_oeuil .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 20:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord mon cher mais vu que ces autos ne sont pas autorisées en championnat ..... de france ...... on attendra un peu elle ne seront pas ma prioritée .... Shocked Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chrismus a écrit:
Laughing Superbe idée Juju;mais ça serait déja bien d'avoir les trois 307 WRC qui se battent pour le titre Clin_oeuil .


Je fais déja celle de Cuoq Clin_oeuil
Pareil j'attaque les 2 autres après, sauf si quelqu'un veut commencer Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kikoo42
Pilote
Pilote


Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 21:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

SJJ972 a écrit:
Chrismus a écrit:
Laughing Superbe idée Juju;mais ça serait déja bien d'avoir les trois 307 WRC qui se battent pour le titre Clin_oeuil .


Je fais déja celle de Cuoq Clin_oeuil
Pareil j'attaque les 2 autres après, sauf si quelqu'un veut commencer Exclamation


on peut le recuperer ou le Skin de Cuoq ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 12:29:53    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo42 a écrit:
SJJ972 a écrit:
Chrismus a écrit:
Laughing Superbe idée Juju;mais ça serait déja bien d'avoir les trois 307 WRC qui se battent pour le titre Clin_oeuil .


Je fais déja celle de Cuoq Clin_oeuil
Pareil j'attaque les 2 autres après, sauf si quelqu'un veut commencer Exclamation


on peut le recuperer ou le Skin de Cuoq ?


Nulle part, il n'est pas fini Clin_oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 17:15:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous ...... bon la corola fred sauvan est en cours mais pendant ce temps j'ai besoin de votre aide !!!! pour la recherche de photo

51 TEAM EFJIE N 4 ROCHE Pierre Subaru Impreza



ce skin est identique pour la subaru N12 et la mitsu 9....

merci par avance de votre aide si vous souhaitez que ce projet avance .... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kikoo42
Pilote
Pilote


Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 17:25:07    Sujet du message: Répondre en citant

J avai vu le skin du père Rouillard pour la Celica me rapelle plus ou ? Si des personnes l'on
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 17:58:43    Sujet du message: Répondre en citant

YA déjà des skins sur blackholemotorsport, gaffe au doublons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
juju345600
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 278

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 18:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

juju345600 a écrit:
coucou a tous ...... bon la corola fred sauvan est en cours mais pendant ce temps j'ai besoin de votre aide !!!! pour la recherche de photo

51 TEAM EFJIE N 4 ROCHE Pierre Subaru Impreza



ce skin est identique pour la subaru N12 et la mitsu 9....

merci par avance de votre aide si vous souhaitez que ce projet avance .... Very Happy



il existe celui la ?? peut tu preciser stp ..... ou mettre une lien ce serait mieux lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Skins RBR & RSRBR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com