Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
photos du rouegue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flat-twin
Modérateur
Modérateur


Age: 39
Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1613
Localisation: Crillon le Brave (84)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 10:58:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cad onne envie tout ça. Je sens que je vais trouver un moyen pour héberger quand même mes photos. J'ai pas les ténors de jours parce qu'on est arrivés un peu tard dans l'ES2 et la 3 a commencé à la tombée du jour donc le temps de prendre le coup de main, les plus intéressants étaient passés.
Cependant j'ai de belles photos la nuit et le jour aussi.
Avec un peu de chance je vous mets ça demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 14:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de finir de compresser une chtite vidéo de l'épingle de Calmont....

Laughing Laughing Laughing

J'ai découvert sur la spéciale que mon micro appareil photo faisait aussi des vidéos. Merci M. Panasonic...

En ligne sous peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 334
Localisation: lannion (22)- rennes (35)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 16:46:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ai un peu moins de 500 !

y a du moyen, du normal, du bon, du très bon et du très très bon Very Happy

mais je les garde pour le concours, et une petite partie sera mise en ligne mon site d'ici bientôt Wink
(le temps que je trie, et que j'upload)

sinon les meilleur je les garde pour le concours ^^

enfin on en a des bien similaire avec antho, flo ou encore sjj (et sophie aussi mais elle jouera pas on est tranquil Razz)

en tous cas un pur w-e j'vous jure j'en suis toujours pas remis mais c'etait monstrueux !
un grand merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur


Age: 38
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 342
Localisation: SEBRAZAC (12) Spéciale du Rouergue !! LOL !!

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 17:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

ze_king a écrit:
(et sophie aussi mais elle jouera pas on est tranquil Razz)


Elle s inscrira sur le site rien que pour vous ecraser aux concours photos ...

Sinon Sparco c est vraiment dommage que l on se soit louper ....
En tous cas respect a tes photos elles sont magnifiques et super nette tu dois avoir un appareil de pro ....

Je vous poste quelques miennes sur un page html..... dans pas longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 18:16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas du tout....



Par contre, j'aime beaucoup ce genre de photos. J'avais (enfin j'ai toujours, mais je ne m'en sers plus) un très bon appareil argentique, et j'aime bien chercher un bel angle pour faire une belle image.
J'en ai qques belles sur papier. Si j'arrive à scanner, j'en posterai...

Ce qui manque à cet appareil, c'est un autofocus un peu plus rapide (la photo de Mauffrey à l'équerre du pas y aurait gagné considérablement), une mémoire de stockage rapide un poil plus grosse pour enchaîner 3 à 4 images secondes réellement, et un poil plus de fonctions débrayables (genre ouverture et vitesse). Mais bon, je me plains pas. Là t'as qu'un boulot à faire, c'est cherche l'endroit où tu as le meilleur coup d'oeil et anticiper un poil la trajectoire pour zoomer pile-poil (ni trop, sinon tu lis la marque des chaussettes du copi, et tu sais pas dans quelle auto il roule, ni pas assez, sinon tu reconnais plus une WRC d'une tondeuse à gazon sur la photo)....

Un truc qui est sympa sur cet appareil et que je retrouve de mon argentique, c'est que le mode rafale n'est pas très au point sur des objets rapides comme une WRC. Donc, il faut déclencher Tip-Top, sionon c'est raté... Ca crée une petite tension.... Réussi ? Pas réussi ? L'avantage maintenant, c'est qu'on le sait tout de suite. Pas besoin d'attendre le développement...

Fin du HS.
Désolé.


Dernière édition par Sparco le Lun 9 Juillet 2007 18:24:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur


Age: 38
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 342
Localisation: SEBRAZAC (12) Spéciale du Rouergue !! LOL !!

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 18:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon SPARCO pourrait tu m envoyer les photos que tu as du N° 65 c est une Clio Cup car mon frère copiloté .... Merci d avance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 18:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarderai si j'ai ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sparco
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 229
Localisation: Aveyron (12)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 19:42:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x2hyxc_rallye-du-rouergue-2007

C'est tout chaud, c'est la vidéo de l'épingle du Caussanel à Calmont (ES7).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 334
Localisation: lannion (22)- rennes (35)

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai de la clio antho Wink

je te les envoie dans la semaine là j'vé au lit devant la télé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur


Age: 38
Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 342
Localisation: SEBRAZAC (12) Spéciale du Rouergue !! LOL !!

MessagePosté le: Lun 9 Juillet 2007 20:45:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une compilation de passage :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Forum Rallyes & Auto -> Rallye Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com