Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AIDE : REGLAGES MANETTES/PAD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Ven 19 Janvier 2007 23:05:51    Sujet du message: AIDE : REGLAGES MANETTES/PAD Répondre en citant

Bonjour @ tous !

J'utilise depuis le début (donc très longtemps Razz) de RBR un pad pour jouer (manette de jeu version Playstation). Very Happy
Je ne me suis jamais attardé sur les réglages que l'on pouvait y faire dessus. (filtre,...)


Est ce que vous utilisez également une manette pour jouer Question

Quels sont vos réglages Question

Si vous pouviez expliquer ces réglages, voir même mettre des screens pour visualiser les valeurs que vous avez pu mettre pour ces réglages, ça serait sympa Exclamation Wink


Merci pour les infos Smile

@ + Wink

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 12:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bon je vois que je n'ai pas eu de succés avec ce topic et pourtant, je suis vraiment interessé par vote retour !! Confused

Je réitère donc ma demande, ça serait sympa que vous décriviez vos réglages pour les pilotes (jouant avec une manette). Wink

@ + Smile

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 14:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ta manette, elle est analogique ou numérique ?
C'est quoi comme modèle ? on est pas devins... Smile
Si tu veux un support pour un matériel, la moindre des choses serait de préciser la marque et le modèle de ton matériel. Wink

En fonction de la marque et du modèle de ta manette, tu auras accès à certains réglages et pas à d'autres (enfin ils ne serviront à rien).

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 16:21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phil Wink

Je peux effectivement donner la marque de ma manette que j'utilise c'est une Logitech Rumblepad 2. J'utilise le pad (je peux également utilisé l'analogique mais j'aime moins voire pas Confused ).

Je pense que beaucoup d'entre vous utilise un volant (j'en ai également un: le momo de chez logitech, mais je ne l'utilise pas sur RBR, ça tourne un peu trop dans tous les sens Very Happy)

Donc si certains d'entres vous utilise un pad pour jouer, n'hésitez pas à donner vos réglages !! Wink

Merci, @ + Wink

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 20:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je pense que beaucoup d'entre vous utilise un volant (j'en ai également un: le momo de chez logitech, mais je ne l'utilise pas sur RBR, ça tourne un peu trop dans tous les sens Very Happy)


LoL je crois que tu va dégouter tout les gars qui jouent a la manette en disant ça!!!

Et plus sérieusement, je te conseille vivement de persévérer au volant avec RBR, tu y trouvera plus de plaisir, même si au début ça parait plus difficile qu'a la manette.(braquage/contre braquage plus délicat)
Au final, c'est tout de même plus précis au volant, quelque soit les filtres appliqués a ta manette.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 20:42:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour BlunT Wink

Suffit de s'habituer... Moi qui ai déjà roulé avec les deux genres (manette Logitech et Momo Racing) je peux te dire que le volant, c'est incomparable!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 21:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le volant vous jouez tous en vue intérieure? (ou autre?)

Pour être franc, j'ai essayé le volant, et si je roule par exemple en France, je suis obligé de mettre la voiture en configuartion terre car je suis plus sur l'herbe (voir même arbre Very Happy) que sur le bitume .... Very Happy Laughing


Il est vrai qu'il est difficile de "changer" une habitude Confused Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shonen
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 348
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 21:24:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue avec la vue de la voiture de deriere les autre vue je n'y arrive pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 21:45:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue avec cette vue intérieure côté conducteur. Je ne vois pas le volant virtuel, je ne vois que le mien (quoique je ne le regarde pas forcément soit dit en passant).
Je règle ma vue de sorte que la base du pare brise corresponde à peu près à l'emplacement qu'elle aurait si j'étais derrière un vrai volant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Sam 27 Octobre 2007 23:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre retour les gars Wink

Pour la vue, je suis comme Shonen, je joue en vue extérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Support Logiciel & Matériel -> Volants-Manettes/Wheels-Joysticks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com