Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fifou Administrateur
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 1268 Localisation: Rodez
|
Posté le: Mer 24 Octobre 2007 21:05:00 Sujet du message: |
|
|
La T4 a été changée de packs, mais sur son mod de propulsion, je ne sais pas. je pense que c'est une 2Rm.
Lors d'1 update, elle est passé de "T4" à "Saxo Kit-car", et placée dans le Pack F2000/13. 9a fait un petit momment de ça |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
|
Posté le: Jeu 25 Octobre 2007 05:55:48 Sujet du message: |
|
|
Ha possible... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Max Attack Pilote novice
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 63
|
Posté le: Jeu 25 Octobre 2007 17:59:13 Sujet du message: |
|
|
Je connais une personne qui coure avec une T4 et la puissance serait de 155cv et non pas 220cv c'est pas un moteur de kit car ou de s1600 (loin de la). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
|
Posté le: Jeu 25 Octobre 2007 18:49:35 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr?
Car c'était des officielles de Citroën... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Max Attack Pilote novice
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 63
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kamikase Pilote
Age: 46 Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 407 Localisation: Maubeuge (59)
|
Posté le: Jeu 25 Octobre 2007 20:09:46 Sujet du message: |
|
|
Bien vu ! je ne connaissais pas . Comme quoi, on en apprend tous les jours! Je pensais aussi qu'il n'existait que des saxo s1600 (ou "kit-car") et des saxo S16 (ou 16 V en Belgique) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Flat-twin Modérateur
Age: 40 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
|
Posté le: Lun 29 Octobre 2007 02:13:36 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le gros problème des saxo T4 (ça marche quand même super bien avec suelement 160cv), c'est que c'étaient les voix normales des saxos et pas les voix larges. Mais sinon à la base Citroen avait eu une bonne idée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fonzie Pilote novice
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 55 Localisation: avranches
|
Posté le: Mar 30 Octobre 2007 11:47:28 Sujet du message: |
|
|
oui pour bien marcher sa marche bien !!! En rallycross yves gallais avais un t4 de 220 cv, 4x4 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
|
Posté le: Mar 30 Octobre 2007 12:41:58 Sujet du message: |
|
|
T4 = 4X4...
Il y a eu la BX T4 (GrB sur le tard) il y a eu la Xsara T4 (ancêtre de la WRC) et il y a eu une Saxo T4.
Toutes 4X4
Il y a eu une Visa 1000 Pistes (4X4) mais pas avec la déternimation T4 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|