Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous de la C4 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 12:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

jerome_33971 a écrit:
Mais comment ça se fait que vous ayez testé cette voiture ??? elle est sortie ça y est ???!!!

Je suppose que le panneau d'annonce en tête du forum ne doit pas être asser gros.... Smile
Sur le nouveau forum on pourra le faire clignoter exprès pour toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mickasub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 48
Localisation: Albertville

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 13:22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est vrai qu'au niveau des textures, je la trouve moins aboutie que la focus, pour ne citer qu'elle. Après, si cela peut être résolu par les skinneurs tant mieux!
Mais vu que je conduit seulement de la vue intérieur, derrière le volant je peux dire que l'intérieur est relativement bien fait: le volant avec les molettes de réglages etc... Top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Pilote
Pilote


Age: 31
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 317
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 13:48:48    Sujet du message: Répondre en citant

Francoisd42 a écrit:
Alors c'est bien gentil de parler des physics, mais bon moi je trouve que la 3d n'est pas réussi:
la voiture fait bcp plus petite que la focus 2006, pour moi elle n'est pas à l'echelle du tout, les textures sont moyennes, les phares surtout, et puis je trouve qu'il y a un un effet crénelage. C'est pas pour paraitre difficile mais je pense qu'il devrait revoir la 3d ! (perso pour l'avoir vu en vrai ....)


+1, surtout a l'intérieur, a part le volant et 2 boutons il n'y a rien.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 13:59:17    Sujet du message: Répondre en citant

nico a écrit:
je ne l ai pas encore essayé mais graphiquement est elle moyenne c est C4 au vue des screens que el gringo nous a posté sur RFR : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=4025&pid=593106&st=255&#entry593106
les vitres sont blanchatres, le rouges carroserie est trop foncé vous sne trouves pas ?



alors si c'est juste un pb de texture, franchement faudrait pas trop chier dans les bottes...

Si encore c'etait un pb de 3D je ne dis pas.
Les vitres suffit de changer les alphas je pense et quelques parametre de reflection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ972
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 621
Localisation: TARBES (65)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 14:00:50    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo de mon test sur Prospect Ridge

http://www.youtube.com/watch?v=QAoKI7ko_AY

Je pars tester les Skoda Surprised


Dernière édition par SJJ972 le Sam 10 Novembre 2007 14:02:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 14:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Francoisd42 a écrit:
Alors c'est bien gentil de parler des physics, mais bon moi je trouve que la 3d n'est pas réussi:
la voiture fait bcp plus petite que la focus 2006, pour moi elle n'est pas à l'echelle du tout, les textures sont moyennes, les phares surtout, et puis je trouve qu'il y a un un effet crénelage. C'est pas pour paraitre difficile mais je pense qu'il devrait revoir la 3d ! (perso pour l'avoir vu en vrai ....)


j'ai aussi cette impression d'echelle François

Du reste ca se ressent vivement dans la tenue de route. Je suis sur qu'elle est beaucoup moins large niveau des physics (et de l'empatement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Francoisd42
Pilote
Pilote


Age: 33
Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 431
Localisation: loire (42)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 14:58:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rallymec a écrit:
La 3D est quand même bien foutue, c'est juste les textures qui sont un peu décevants ... s'il y avait une note à mettre, ce serat une bonne Cool


En tout cas ta note de conjuguaison ne serait pas bonne Very Happy

Sinon quand je disais que la 3d me chagrinait c'est surtout pour l'histoire de l'échelle c'est vraiment trop visible, car je trouve que le reste et bien, pour les textures c'est modifiables donc ce n'est pas grave.


Dernière édition par Francoisd42 le Sam 10 Novembre 2007 15:26:38; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jicede
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 52
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 15:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et les roues, elles ne sont pas trop petites ?
J'ai vraiment cette impression...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 16:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

La 3D...

la Focus est en vraie plus large, plus grande.
La C4 est un chouilla plus large que les Xsara.

Pour les roues ca me fait le coup



Pour les physics, tous les physics Tcheques ont été repris pour coller au nouveau reglement FIA sorti en 2006 où il y a des limitations de reglage reglementaires.
Ces physics sont super pointus. Ils se sont donnés plus de 8 mois pour refaire tous les physics des voitures nouvelles génération. Avantage, ils ont beaucoup moins de voitures que nous, alors si ils ont mis plus de 8 mois, imaginez nous.. sachant que personne ne sait vraiment toucher à tous les paramètres.

En clair, nos physics ne sont pas réalistes, mais l'intégration d'une nouvelle voiture avec les physics thcèques bien plus pointus entraine un probleme de comportement que nous n'avons pas l'habitude de rouler (encore moi je roule chez eux regulirement).

Un dilemne se pose, devons nous modifier les physics de la C4 pour qu'ils soient en accordance avec les physics RSRBR, qui pour la plus part n'intègre aucune limitation, ou bien refaire tous les physics RSRBR et être bloqué pendant des mois sans pouvoir jouer avec certaine caisses comme ca a été le cas chez les tchèques?

Nous voyons ici la difficulté de s'etre etendu à faire autant de caisses différentes (RSRBR a créé plein de nouveaux physics...) ou d'avoir intégér des physics de droite ou de gauche, tandis que certains se limitent qu'à un nombre limité de voitures, et travaillent de longs mois sur une synthèse des physic suivant avec une tréstrés grande précision les reglements FIA.
CHACUN A SEs AVANTAGES ET SES INCONVENIENTS, mais il y en a pour tous les gouts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kikoo42
Pilote
Pilote


Age: 33
Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 186
Localisation: St Etienne(42)

MessagePosté le: Sam 10 Novembre 2007 16:58:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit il faut toucher a Rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com