Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Comportement bizare de la c4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
randrianadou
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Madagascar

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 10:28:02    Sujet du message: Comportement bizare de la c4 Répondre en citant

Slt à tous. Je viens d'instaler la c4 et je ne sais pas mais j'ai la sensation de rouler sur asphalte quand je roule avec la c4. Que ce soit en mode normal qu'en gravel mode j'ai les pneus qui grincent comme si je roulais sur asphalte !!!!!! ( prtt je roule sur faizer W en mode normal).. et quand je regarde le replay je ne vois aucune trainé de poussière ( ce qui est anormal sur un rallye terre). Et d'ailleurs je n'ai ce pblm qu'avec la C4 !!!!..Dc je voudrai savoir si c'est moi qui suis un maniac ou bien si ya vrmt quelque chose qui cloche. Embarassed
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Modérateur
Modérateur


Age: 34
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1866
Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 10:35:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déjà traîté...

Pour le moment, on a pas de soluce je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 11:02:12    Sujet du message: Re: Comportement bizare de la c4 Répondre en citant

randrianadou a écrit:
Slt à tous. Je viens d'instaler la c4 et je ne sais pas mais j'ai la sensation de rouler sur asphalte quand je roule avec la c4. Que ce soit en mode normal qu'en gravel mode j'ai les pneus qui grincent comme si je roulais sur asphalte !!!!!! ( prtt je roule sur faizer W en mode normal).. et quand je regarde le replay je ne vois aucune trainé de poussière ( ce qui est anormal sur un rallye terre). Et d'ailleurs je n'ai ce pblm qu'avec la C4 !!!!..Dc je voudrai savoir si c'est moi qui suis un maniac ou bien si ya vrmt quelque chose qui cloche. Embarassed
Merci d'avance.

Peux tu préciser comment tu as installé la C4. Avec le programme d'installation de la C4 ou avec l'update 4.2.5 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
randrianadou
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Madagascar

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 12:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai instalé la c4 avec le programme d'instalation . Et au fait j'ai aussi installé la c4 sur un autre pc et j'ai le mm probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 12:46:49    Sujet du message: Répondre en citant

randrianadou a écrit:
ben j'ai instalé la c4 avec le programme d'instalation . Et au fait j'ai aussi installé la c4 sur un autre pc et j'ai le mm probleme.

Donc tu n'as pas installé l'update 4.2.5 c'est bien ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
randrianadou
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Madagascar

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 14:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

si si j'i instalé la c4 ac l'uptdate 4.2.5 je croi. En fait je l'ai instalé avec le prog qui instale juste la c4 ( celui à 9mo jcroi) ms j'ai pas utilisé le prog d'instalation qui englobe C4+skoda06+ skoda07. Ms estce que cela peut avoir une influence sur le blm que j'ai??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

randrianadou a écrit:
si si j'i instalé la c4 ac l'uptdate 4.2.5 je croi. En fait je l'ai instalé avec le prog qui instale juste la c4 ( celui à 9mo jcroi) ms j'ai pas utilisé le prog d'instalation qui englobe C4+skoda06+ skoda07. Ms estce que cela peut avoir une influence sur le blm que j'ai??

Si toi qui as fait l'installation tu ne sais pas avec quoi tu l'as installée ( il y a trois possibilités) comment veux tu que je puisse te dépanner !!
Donnes moi au moins le nom du fichier exécutable qui t'as servis à faire l'installation. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabynou
Administrateur
Administrateur


Age: 51
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)

MessagePosté le: Sam 17 Novembre 2007 17:14:17    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL, ya un souci de toute manière, Jim l'a constaté, mais il ne changera rien puisque RSRRB5 sortira bientot...


je crois que ce n'est qu'un problem de son et rendu,mais que le grip est bien terre....

pas testé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
randrianadou
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Madagascar

MessagePosté le: Dim 18 Novembre 2007 10:24:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai telecharger ce prog :

"UPDATE 4.2.5 FOR RSRBR IV !!

Vous pouvez dès à présent profiter de la dernière voiture sortie pour Richard Burns Rallye et RSRBR IV : la CITROËN C4"

Et j'ai cliqué sur le lien qui vient juste après.
Ms bon... je crois que le plus sage serait dc d'attendre rsrbr 5 , à moins qu'on ne trouve la soluce avt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin



Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 532
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 18 Novembre 2007 11:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fabynou a écrit:
PHIL, ya un souci de toute manière, Jim l'a constaté, mais il ne changera rien puisque RSRRB5 sortira bientot...


je crois que ce n'est qu'un problem de son et rendu,mais que le grip est bien terre....

pas testé

Je sais qu'il y a un problème, mais je voulais savoir si ça venait des fichiers originaux de la voiture ou bien de leur intégration dans les .rar de l'update. Wink
l'update est sorti rapidement ce qui fait que l'on a pas eu de retour d'info sur les installations faites avec les fichiers originaux. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Voitures/Cars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com