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shonen Pilote
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 348 Localisation: Pas de Calais
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 15:16:36 Sujet du message: |
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A quoi pense tu Seb ???? |
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Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 15:20:08 Sujet du message: |
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Pour dur aussi |
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 15:40:11 Sujet du message: |
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Une fois de plus je vais détonner...
J'ai durant quelques mois joué à Cmr04, jeu parfaitement arcade comme vous le savez.
Les murs de neige sont bien durs, si bien que les spéciales sur neige s'apparentent plus à une partie de billard qu'à des spéciales de rallye.
Combiné avec les dégâts réduits, j'ai quelque crainte qu'on "arcadise" ou "codemasterise" notre simulation.
On évitera moult sortie de route, et le but du jeu consistera à calculer au mieux les rebonds de l'arrière de la voiture sur les bas-côtés.
Si la neige avait dû être dure, je pense que SCI ou Wartog y aurait pensé.
SIMULATION => OUI - FLIPPER => NON !
Edit : par contre, en mod gravel ou tarmac, je conçois bien que les bas-côtés soient durs |
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Flat-twin Modérateur
Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1613 Localisation: Crillon le Brave (84)
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 16:03:48 Sujet du message: |
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On a le droit à "tendre" ?
Je suis assez d'accord avec Chris2, une bonne sortie dans la neige qui fini dans un arbre c'est possible. C'est sûr que le top serait que ce soit pas trop dur pour qu'on puisse un peu rentrer dedans tout en abimant la caisse. Mais je suis pas sûr que ce soit faisable et dans ce cas je préfère sortir complètement de la route et me prendre un arbre ou un cailloux caché sous la neige.
Donc mou ! |
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Villou Modérateur
Age: 34 Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Le site des Barrages de l'Eau d'Heure, Belgique
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 16:05:19 Sujet du message: |
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Pas tort, mou c'est mieux, sauf pour Aube... |
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Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 16:38:43 Sujet du message: |
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Bah... Aube elle répond "mou" aussi... n'en déplaise à ces messieurs...
Je rejoins l'avis de Chris... mais s'il est possible de "durcir" la finlande sur Gravel ou Tarmac... j'apprécierai tout autant
MOU ! |
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Rallymec Pilote confirmé
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 955 Localisation: 18 (près de Bourges)
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 16:44:00 Sujet du message: |
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Entre les deux c'est possible ?
afin de coincer un peu ceux qui coupent, comme ça ils perdent du temps à sortir !! |
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Sparco Modérateur
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 229 Localisation: Aveyron (12)
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 16:48:16 Sujet du message: |
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Aube a écrit: | Je rejoins l'avis de Chris... mais s'il est possible de "durcir" la finlande sur Gravel ou Tarmac... j'apprécierai tout autant |
D'accord avec toi. Sur le mod normal, ça ne me gêne pas beaucoup.
Par contre, quand on roule en Gravel ou Tarmac et que la caisse rentre comme dans du beurre dans le bord de la piste, ça le fait pas...
Si l'intermédiaire n'est pas possible, alors DUR. |
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Aube Administrateur
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 2762 Localisation: Clermont Ferrand
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 16:53:39 Sujet du message: |
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Pour toi Sparco... et vu que tu aimes bien parler par énigme... l'intermédiaire c'est ça pour toi :
???
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chris2 Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 880 Localisation: Loir & Cher
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Posté le: Dim 18 Novembre 2007 17:19:25 Sujet du message: |
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Sur les spéciales enneigées de Finlande je ne trouve pas que la neige soit complètement molle. On arrive à légèrement s'appuyer dessus dans les virages, mais c'est de la poudreuse tombée de la veille.
C'est plus réaliste que si elle était bien dure.
Et puis, pour éviter d'aller trop y goûter, même s'il est vrai que ça glisse comme...de la neige.... ben le mieux est de faire le nécessaire pour rester sur la piste...
Durcissons jute les autres modes si possible. |
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