Sommaire
 

Accueil

 

 

Forum Rallyesim

Forum Championnats

Téléchargements

 

Administration

 

 

Championnats RBR 2007

 

 

RSRBR Live

 

 

Aide

 

 

Association

 

Statuts

 

C.A.

 

Votre soutien

 

Devenir adhérent

 

Devenir utilisateur

 

 

CMR2 Online

RBR Photos

RBR Vidéos

 

 

 

Nous soutenir
 
 

Heure Officielle
 
 

Tchat : Nos Salons
 
RSRBRLive : connectés
Connecté(s):
 

Serveur TS
 
Serveur: 87.98.129.250:4002
Mot de passe: rallyesim
 

Partenaires
 




 
Forum Rallyesim
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
murs de neige
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Spéciales/Tracks
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luis viveiros
Pilote
Pilote


Age: 54
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 170

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 12:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jim a écrit:
pas d'ajout de ce genre, dur ou tendre
la question est là !

allez, à vos votes !

je suis en train de compiler RSRBR5.
à partir du WE prochain, aucune modification ne sera effectuée.


Compacte, et si on sort de la route la neige doit arretér la voiture, et etre dificile ( lente) de retourner dans la route autre fois, comme la réalitée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 12:41:51    Sujet du message: Répondre en citant

je verrai si ça ne prend pas trop de temps.

Si vous voulez avoir RSRBR5 pour bientôt, il vaut mieux ne pas insister sur ces détails.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 13:15:52    Sujet du message: Répondre en citant

fredemar a écrit:
En résumé jim,fait ton boulot sans t'occuper des remarques du vieux perfectionniste que je suis !! lol

@ FRED : si je peux me permettre, ta remarque était à mon avis tout à fait digne d'intérêt.
Ma crainte était seulement qu'on modifie sur le fil quelque chose qui est déjà fort bien troussé. Aussi, techniquement, je me pose malgré tout la question de savoir si l'épaisse couche de neige Finlandaise a exactement les mêmes propriétés mécaniques que la neige Vogienne.

Perso, je goûte assez peu la neige épaisse car je préfère de loin la piste Wink
Et les fois où je m'y retrouve à " l'insu de mon plein gré " je trouve que ça fait perdre du temps, ça patine plus (en traction c'est l'assistance assurée) et dessous le relief n'est pas forcément clément.

En outre, une modif comme ça mériterait je pense, qu'on s'y penche en prenant le temps de dûement en valider les effets (tests par plusieurs personnes compétentes).
Dans l'instant, il me semble préférable de peaufiner RSRBR5.

C'était mon avis de padawan Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredemar
Apprenti pilote
Apprenti pilote


Age: 69
Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 24
Localisation: BESANCON

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 15:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis effectivement de ton avis chris,ceci dit quand RSRBR V sera rodé rien n'empechera de peaufiner ce petit détail qui n'est pas primordial je le conçois volontier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 880
Localisation: Loir & Cher

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 18:20:29    Sujet du message: Répondre en citant

fredemar a écrit:
Je suis effectivement de ton avis chris,ceci dit quand RSRBR V sera rodé rien n'empechera de peaufiner ce petit détail

Peaufiner, améliorer et perfectionner => entièrement d'accord Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 20:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.... Je peux faire mon chiant ?!? Very Happy

Je ne sais pas si certains ont testé ou utilisé le mod de SchumiBCN disponible ici: http://www.bhmotorsports.com/download/15733

Descriptif du mode:

"This is RBR-WRC 2007 Drivers & Teams Mod by SchumiBCN. With this mod you'll be able to drive with 17 real WRC drivers and their co-drivers in this great game. The mod tries to simulate the 2007 WRC season as much as possible and if people give good feedback, I'll keep updating the mod with new drivers, co-drivers and so on. I would have liked to include new sounds in this first release but they will be included in following versions.

Version 1.0 includes:


*- 2007 Driver suits, helmets, faces, shoes & gloves

*- 2007 Co-driver faces & shoes
(In following versions co-drivers will also have their own helmets and suits instead of using driver's one)

*- 2007 Driver, co-driver, team & car names with their real data (nationalities included which have been edited)

*- Logos of 2007 manufacturers

*- WRC Championship & BFGoodrich logos instead of Logitech ones

*- Belts for each WRC team

*- New rally-girl

*- New start clock digits

*- New backfire

*- New fire

*- New car shadow

*- Darker debris

*- New menu music

*- New intro video "



SchumiBCN a fait un sacré boulot !!! Shocked Shocked
J'étais passé à côté et depuis je l'ai installé. Tous les combi et casques ont été crées et peuvent être installés à volonté automatiquement.

Ca serait bien, que vous regardiez de quoi il en retourne. (si c'est possible Razz)
Et le top serait l'intégration d'une (ou toutes) ces fonctions pour RSRBR V Wink

Merki

@ + Wink

Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrismus
Modérateur
Modérateur


Age: 54
Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 288
Localisation: SORGUES (84)

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 21:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,je m'en sert juste pour installer les combinaisons officieles de 2007 qui sont superbes (méme les visages et casques sont réalistes Shocked ).
Pour le reste,je sais pas mais c'est vrai que c'est du super boulot et que ça serai pas mal de l'avoir dans RS-RBR5 Wink .
Si c'est faisable Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 2291

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 21:29:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voir Phil63 pour un addon Textures supplémentaire.

Je ne gère pas les Textures de ce type.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nico
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 22:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Phillllllllllllllllllllllllllllll63 Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nkh
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Montpellier / Nantes

MessagePosté le: Lun 19 Novembre 2007 22:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy



Phil63 !!!! ??? !!



Y'à la chambre 106 qui sonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RALLYESIM Index du Forum -> Richard Burns Rally - PC -> Spéciales/Tracks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 

Copyright Rallyesim 2006 - Site créé le 13 Septembre 2004 - Contact : Jim
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com